𝑪𝒉𝒊𝒇𝒖𝒚𝒖 𝑴𝒂𝒕𝒔𝒖𝒏𝒐

104 3 0
                                    

♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me réveilla encore une fois pour aller en cours. Me demandant chaque matin quand les vacances arriverais enfin. Je m'habillais donc rapidement de mon uniforme, pris mon déjeuner et me prépara un en-cas rapidement pour ce midi. Je reparti dans ma chambre pour finir mon sac et m'en alla de la maison en saluant mes parents. J'avais tout de même hâte de retrouver Baji et Chifuyu.
Arriver devant le lycée, je pu voir Baji devant le portail regardant son téléphone, je décide de courir et lui sauter dessus.

[T/p] - Hayooo ! Criais-je

Baji - T'es complétement con ?! J'ai failli me peter la gueule !

[T/p] - Ouais bah moi avec, il n'est pas encore arriver Chifuyu ?

Baji - T'es accro a lui c'est quoi ce délire ? Il venait justement de m'envoyer un message pour me dire qu'il viendra pas, il est tomber malade.

[T/p] - Hein ? Rien de grave ?

Baji - Il n'a rien préciser.

[T/p] - Ah.

Je décida donc de lui envoyer un message a mon tour.

-----

MiniTruc
Comment ça tu est malade ? C'est pas trop grave ?

MoyenTruc
Pourquoi ? Tu t'inquiète ahah ? Je dirais pas que c'est pas grave, j'ai la tête qui tourne, je retourne me reposer

MiniTruc
Moh okay.. Dit moi si je peu faire quoi que ce soit pour t'aider ;C

MoyenTruc
Merci, on se parle plus tard t'en fait pas

-----

Je ne pu m'empêcher de faire un peu la tête. J'étais impatiente de le voir, dire que hier il allait bien. Baji posa sa main sur ma tête, et m'ébouffira les cheveux.

Baji - C'est bon il va revenir bientôt ton chéri la.

Je lui lâcha un simple "Gngngn" et nous partîmes donc en cours. Je ne pu m'empêcher de demander des nouvelles a Chifuyu entre chaque heure de cours. Je ne m'inquiété pas du tout voyons. On avais fini plus 2 heures plus tôt que d'habitude, suite a l'absence d'un professeur lui aussi tomber malade. Je décida donc d'aller chez Chifuyu, pour lui ramener les cours, mais aussi car je m'inquiété, c'est vrai. Je salua Baji, qui lui avais décider d'aller voir Kazutora, et d'autre personnes du Toman. Il y avais un petit bout de chemin alors je mit simplement mes écouteurs et mit en route de la musique sur mon téléphone, Chifuyu m'avait envoyer une playlist et je n'avais pas encore eu l'occasion de l'écouter.
Une fois arrivée devant chez lui, je sonna. J'attendu environ 5 minutes avant qu'on ne m'ouvre la porte.

Chifuyu - Tient.. Que fait tu la ? 

Il avait vraiment une petite mine.. Ça me fait un peu de peine de le voir comme ça a vrai dire..

[T/p] - Eeh bien je voulais principalement venir prendre des nouvelles, et te rapporter les cours d'aujourd'hui.. 

Chifuyu - Ahah.. Tu te fait trop de soucis. Va y entre. 

Je fit donc ce qu'il m'invita a faire, et entra. Il referma la porte derrière moi, et reparti en direction de sa chambre, je le suivi. Une fois arriver la bas, il s'assis simplement sur son lit.
Je sorti les cours que je lui avais pris, et les déposa sur son bureau, ou il si trouver un manga qui attira mon attention. Je le pris entre mes mains, et je me retourna pour demander a Chifuyu de quoi celui ci parler. Mais je ne dit rien en voyant qu'il s'étais rallonger, et qu'il avais déposer un bras au dessus de ses yeux. Il est vraiment fatigué.
Je redéposa le manga sur son bureau, et m'approcha de lui, je m'accroupi a coter de son lit, et déposa ma main sur son front. Il étais brulant. Je souffla et décida d'aller dans la cuisine, je chercha une petite bassine, et quand elle fut trouver, je la mit donc dans l'évier et la rempli d'eau après m'avoir remonter les manches. Je la laissa ici, le temps d'aller dans la salle de bain et trouver une petite serviette, que je plaça sur mon épaule. Je retourna prendre la bassine, et reparti en direction de sa chambre.
Je déposa la bassine sur ça table de chevet, et trempa la serviette dedans, je l'essora une fois sorti, et la déposa délicatement sur le front de Chifuyu. Après cela, je lui remis la couverture dessus, car celle ci se trouver a ces pieds. Je remit aussi son bras correctement au long de son corps, et me releva pour fermer un peu plus ses volets pour qu'il puisse se reposer correctement.
Après tout ça fait, je m'assise simplement a coter de lui, sur le sol. Je lui pris la main, et déposa ma tête sur mon autre bras qui étais poser sur le lit. Je lui jeta quelque coup d'œil de temps en temps, et sans que je ne m'en rende vraiment compte, mes yeux commençais a se fermer tout seul, et je fini simplement par m'endormir a ses coté.

Je me réveilla je ne sais pas exactement combien de temps après, mais le ciel c'étais légèrement assombri de ce que je pouvais voir entre les volets. Mon regard se dirigea ensuite vers Chifuyu, il s'étais tourner sur le coter, et la serviettes étais tomber. Cependant nos mains étais toujours ensemble, alors avec celle de libre, je la reposa sur son front, et celui avais repris une température a peu près normal je dirais, je ne suis pas une experte après tout.. Mais c'étais déjà mieux que tout a l'heure. Ma main descendait doucement sur son visage, jusqu'à atteindre sa joue. Que je caressa délicatement. Mais je la retira quand je vis Chfiuyu fronçait les sourcils et bouger légèrement la tête, pour ensuite commencer a ouvrir les yeux. 

Chifuyu - [T/p] ? Dit-il tout endormi

[T/p] - Oui, tout va bien, je suis la..

Chifuyu - Il est qu'elle heures.. ? 

[T/p] - Je ne sais pas exactement, mais le soleil commence a se coucher.

Chifuyu - Tu est rester tout ce temps ici ?

[T/p] - Oui, et je ne te lâche pas ! Dit-je en relevant nos mains avec un air fière sur le visage

Chifuyu - Ahah.. Merci d'être restée.. Dit-il suivi d'un sourire

[T/p] - Je serais toujours la pour toi, Chifuyu. Souriais-je a mon tour

Chifuyu - Aller.. Vient par ici.

Il se décala, et souleva la couette, m'invitant donc a le rejoindre, je rigola et me glissa donc sous la couette. Nous étions très proche et nous étions face a face. Nos front finisse par se coller, et il pris mes mains entre les siennes.

Chifuyu - Je serais toujours la pour toi aussi.

Nous nous regardons pendant de longue secondes, qui me parut plusieurs minutes. Et nous finissons par rigoler ensemble, après cela, j'avais osais m'approcher un peu plus et poser délicatement mes lèvre sur les siennes.

Chifuyu - Tu va tomber malade aussi si tu continue.

[T/p] - Ça en vaut totalement la peine. Dit-je en l'embrassant a nouveau

Il répondit a mon baiser, et après celui ci, nous avons rigoler une nouvelle fois avant de finir par fermer les yeux et se rendormir ensemble.
Le lendemain Chifuyu aller un peu mieux, quand a moi, j'étais belle et bien tomber malade a mon tour. Et cette fois ci, ce fut Chifuyu qui pris soin de moi.
Et Baji félicita Chifuyu pour m'avoir refilé sa crève.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞𝐒𝐡𝐨𝐭 - 𝐀𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant