Secret

385 28 85
                                    

- Tu....

- Oui Simon. Tu ne voulais pas m'écouter à l'école. Je suis désolé de te lâcher ça comme ça. Peut-être que ce n'est pas réciproque mais je t'apprécie beaucoup. C'est toi le garçon qui me fait ressentir des trucs inconnus. C'est pour toi que j'ai été dans ce club, donc quand je t'ai vu j'ai pris peur et j'ai fuis.

Mon cœur est rempli de feux d'artifices et mon estomac de papillons. Je suis sûr que mes yeux pétillent.

- Rhabille toi.

Sa tête s'abaisse. Les larmes aux yeux, il récupère sa chemise.

- Attends-moi en bas. Je ferais en sorte de te faire rembourser la chambre. Je vais me changer je reviens.

- Je... Quoi ?

Je claque la porte derrière moi. Bugant quelques secondes. Me rendant compte de mes paroles. Je rentre une seconde fois dans la chambre. Pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui murmurer.

- Je veux te parler en tant que Simon et pas en tant qu'Eden. Surtout je veux t'embrasser.

Son sourire unique se remet sur ses lèvres. Il me donne un léger baiser sur le nez puis finis de boutonner sa chemise.

- Je serais en bas dans dix minutes. Claquant définitivement la porte derrière moi.

Je remets mon uniforme scolaire, j'ai pas le choix. Je ne pense jamais à laisser des affaires de rechange ici. Mes doigts se posent sur mes oreilles de chat quand mes yeux tombent sur un miroir. Je m'y observe quelques minutes, ma sœur me dit aussi souvent que j'ai une tête de grumpy cat. Je décide de le garder pour faire plaisir au blond. Me recoiffe vite fait puis le rejoint dehors. Il est là, éclairé par le soleil couchant. Il est si beau. Son regard noisette se pose sur moi. Ses pupilles se mettent à briller quand elles se posent sur mon serre tête.

- Tu les a garder ?

- Oui... Rougissant. Je trouve ça mignon et ça te plaisait.

Le dos de ses doigts caresse ma joue.

- Tu es très beau Simon. Je peux t'embrasser ?

- Tu peux.

Ses lèvres se posent sur les miennes aussi délicatement qu'un nuage. Dans la seconde je réponds à son baiser, demandant l'accès à sa bouche. Nos langues se mettent à danser ensemble. Mes bras s'enroulent autour de son cou. À bout de souffle je me recule sans me détacher.

- Alors comme ça je suis celui qui te fais de l'effet ?!

- Oui. À ce que je vois c'est réciproque.

Je rougis encore plus.

- Oui. C'est pour ça que je t'évitais. J'avais peur de souffrir si ce n'était pas moi. De plus, je suis un garçon. Tu l'a dis-toi même c'est pas possible. Il faut que tu aies un héritier de sang. Ça marchera jamais entre nous.

- Simon... Je...C'est vrai. Mais je ferais tout pour que ça marche. On peut au moins essayer. Je dois me marier et avoir un héritier mais d'ici là je fais ce que je veux. Je ne deviens roi qu'à mes dix-huit ans.

- C'est vrai ??

- Je te jure. Ma mère ne sera pas ravie de me voir avec un mec mais elle n'a pas son mot à dire.

Je redépose un baiser sur ses lèvres.

- J'aimerais que tu reprennes la chorale, que tu sois heureux. Surtout que tu te reposes. Prends soin de toi.

- Je peux pas tu le sais. Je dois payer l'école.

- Je sais. Je sais aussi que tu ne fais pas ce métier par plaisir. Je peux t'aider. Je payerais tes études. C'est maladroit mais ce n'est rien pour moi. Ça te permettra d'étudier normalement. De rester au lycée puis d'aller dans l'école de musique que tu désires tant. Tu en as les capacités. Tout ce qu'il te manque c'est les moyens. Je peux te payer l'école, comme ça lorsque ta mère retrouvera un emploi elle pourra garder son argent pour vous. Vous en avez plus besoin que cette école. Pour l'école de musique tu peux trouver un travail moins contraignant et économiser.

StripteaseurWhere stories live. Discover now