Argent

589 35 48
                                    

La pulpe de mes doigts caressent ma peau, pendant que je me dandine sur scène. Je ne pense même plus à ce que je suis en train de faire. Ces gestes sont devenus mécaniques. Me trémousser devant des mecs en chaleur. Pour payer mes études. Tous ces gosses de riches dont les études sont payés par papa et maman. Ils m'aident mais je dois compenser le reste. Je leur ai dit que j'avais trouvé un petit boulot mais sans jamais leur avoué ce dernier. Ça paye bien et je peux même me faire des extras avec certains clients qui payent bien.

Mes yeux se promènent dans la salle sans vraiment se poser sur quelque chose. Jusqu'au moment où ils plongent dans des prunelles noisettes. Putain mais qu'est ce qu'il fout la lui ?!?

Mon corps est incapable de bouger pendant quelques secondes. Je me reprends assez vite, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne peux pas perdre ce travail.

Celui aux noisettes se lève rapidement puis sort de la boîte de nuit. Mon show se termine, je ramasse les billets sur la scène. Je déteste ce moment. J'ai vraiment l'impression d'être un chien à la recherche de son os. Des mains se posent un peu partout sur mon corps. Je fais comme si ça ne me gênait pas mais au plus profond de moi ça me dégoûte.

Une fois que j'ai quitté la scène, comme tous les jours, je m'effondre en larmes dans ma loge. J'enlève le seul habit qu'il me reste avant de me rendre sous la douche. Frottant ma peau à m'en faire mal. Je frotte tant que je sens leurs sales mains sur moi.

Finalement, je compte mon argent. J'aurais de quoi payer ce mois-ci. Sur ma route mes pensées reviennent sur lui. Le jeune homme aux yeux noisette. Mon camarade de classe. Mon futur régent. Wilhelm de Suède.

Qu'est ce qu'il foutait là ? Est ce qu'il m'a reconnu ? Pourquoi il est partit ? Est ce qu'il va le dire à tout le monde ?

J'en sais rien putain. La nuit porte conseil comme on dit. Une fois rentré chez moi, je salue mes parents avant d'aller directement me coucher.

**********

La boule au ventre, je me rends au lycée. Personne ne me regarde de travers. Ne se moque de moi. Ne me juge. Absolument personne ne fait attention à moi. Tout est comme avant. Il n'a rien dit. Rassuré, je me rends à mon cours de math.

La professeur passe entre les rangs pour nous rendre nos copies.

- Simon, vos notes sont en chute ce semestre. Vous devez les remonter. Vous en êtes capables.

- Oui, madame. Merci.

Je me sens observer. À ma droite, Wilhelm. Son regard braqué sûr moi. Je ne soutiens son regard pas plus de deux secondes. De peur d'y voir du jugement.

Pareil en anglais. Mes notes dégringolent. Je n'ai plus le temps de réviser le soir. C'est à peine si j'ai le temps de faire mes devoirs et manger avant de m'écrouler de fatigue.

La sonnerie de fin de journée sonne. Je m'apprête à sortir de la classe quand je suis tiré en arrière. Wilhelm.

Une fois le professeur parti, il referme la porte derrière lui. Il maintient une certaine distance quand ses yeux rencontrent les miens. Suite à une mauvaise rencontre avec un client, j'ai peur de me retrouver seul, enfermé avec quelqu'un.

- Je ne te veux aucun mal. Promis. Je veux juste te demander quelque chose.

Je lui répond par un simple hochement de tête, l'incitant à continuer.

- Est ce que ce serait possible que tu gardes le fait que tu m'es vu pour toi ? Je pourrais te payer si tu veux !

- Pardon ?! Encore et toujours de l'argent à croire que ça résout tous les problèmes. Juste parce que tu m'as vu là- bas, tu crois quoi ? Que je fais ça par plaisir ?

- Peut être. Je ne te connais pas. Mais ce n'est pas la question. Tu fais ce que tu veux.

- Bien sûr que tu ne me connais pas. Personne ne me connaît ici. Remarque, ça évite de me faire harceler comme ça...

- Simon.... Quelque chose passe furtivement dans ses yeux. Je...

- Je veux pas de ton argent. C'est vrai que ça règlerait mes problèmes pour financer l'école. Pourtant je veux me débrouiller tout seul. Je ne veux dépendre de personne et encore moins les faire chanter. Je veux juste que tu répondes à ma question.

- Je t'écoute.

- Pourquoi toi t'étais là bas ?!

- Je.... C'est compliqué.

- Je vois.

- Non, je vais te répondre.

- Tout va bien Wilhelm. Tu n'es aucunement obligé de me répondre si c'est trop privé. Je te promets de ne rien dire à personne.

- Je peux te demander pourquoi ?

- Parce que j'ai autant à perdre que toi. Tout le monde sait que je suis gay. Le peu de personne qui s'intéresse à moi le savent en tout cas. Je ne l'ai jamais caché mais si je dis au gens que je t'ai vu là bas. Tu crois que les gens croiront qui ? Le pauvre, métisse, invisible qui est juste en demande d'attention ou le prince de Suède que tout le monde aime. Venere. Adule. De plus, ils se demanderont ce que moi je faisais la bas aussi, même s'ils aprennent que je suis gay et que c'est logique que je sois dans ce genre de boite, certains iront poussé les recherches plus loin, découvriront que j'y bosse. Je passerai alors du boursier invisible au stripteaser qui veut se taper le prince en l'accusant de l'avoir vu. J'ai autant à perdre que toi, voir plus. Donc non je ne dirais rien à personne et tu peux garder ton argent.

- Je me pose des questions sur ma sexualité. Je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis avant. Quand cette personne est à côté de moi, mon cœur bat la chamade. Je voulais comprendre, savoir si c'était que cette personne ou si c'était autre chose. Comme tu peux le deviner je parle d'un garçon. Je ne me suis jamais posé de question sur ma sexualité jusqu'à maintenant car je n'en avais rien à faire malgré le fait que ma mère me disait que je devais avoir un héritier etc. Ce jour est arrivé. J'ai été dans ce club pour voir ce que je ressentais en voyant des hommes presque nus. Je ne m'attendais absolument pas à te voir. J'ai pris peur, c'est pour ça que j'ai fuis.

Je ne m'attendais clairement pas à ça.

- Pourquoi tu me le dis ?

- Tu as été honnête avec moi. Tu garderas mon secret. Je me devais de l'être avec toi.

- Je peux te demander de ne pas dire que tu m'y a vu non plus ?

- Bien sûr !! Les gens se poseront des questions sur comment je le sais aussi. Je ne peux pas me le permettre en tant que roi. Ni en tant que personne, je ne l'aurais quand même dit à personne sans ton accord. Je te promets de ne le révéler à personne.

Je hoche la tête. Il me répond de la même façon.

- Je peux y aller ou tu veux autre chose ?

- Ça ne me regarde absolument pas mais j'ai remarqué que tes notes étaient en train de chuter, tu as l'air fatigué. Est ce que c'est à cause de ça ?

- C'est extrêmement flippant de se sentir observé comme ça tu sais ?

- Excuse-moi. Je comprends, mais je voulais juste t'aider.

- Pourquoi ? Tu ne m'as jamais calculé jusqu'à maintenant et aujourd'hui que tu m'as vu la bas tu veux faire ton bon samaritain ?

Son regard s'attriste. Ce pourrait t'il que... Non bien sûr que non. Impossible.

- Non, je... je sais pas. Je n'aime pas voir les gens souffrir. Je veux les aider.

- Aide toi, toi-même. Avant de vouloir aider les autres. Mais c'est gentil.

- Je suis nul en math, je pourrais pas t'aider mais en anglais ou autres je pourrais te filer un coup de main si tu veux.

- Un coup de main....

Un sourire en coin se pose sur ses lèvres roses.

- Je ne pensais pas à ça mais pourquoi pas. T'es sexy.

Je rougis. La même question de tout à l'heure me revient. Ce pourrait t'il que ce soit moi la personne sur qui il se pose des questions ?

StripteaseurWhere stories live. Discover now