Part 1 Évasion

5 1 0
                                    


***

Je suis tranquille sur mon banc de muscu', quand un grand mec balaise vint me rendre une petite visite.

- Pousses-toi, me dit-il avec une face de bœuf.

Je l'ignore et il se fâche. Il attrape la barre avec les poids et me fixe d'un regard noir. Autour de nous tout les autres prisonniers nous fixent les yeux ronds.

- Pousses-toi, répète le gros.

- Sinon quoi? lui demandais-je tout à fait assuré.

- Sinon je te casse le cou!

- Le tiens sera brisé avant le miens. Alors poursuit ton chemin,  répondis-je en continuant de lever la barre même s'il assaille de l'immobiliser.

Il grogne et de toute sa force, il pouce la barre vers le bas. La barre vient me brisé le nez, qui fait un affreux craquement. Tous attendent de voir ma réaction. Je replace doucement la barre sur son appuis et me lève.

Mon nez se replace tout seul alors que je fait face à mon nouvel adversaire. Le gros gras affiche une paire d'yeux effrayé en voyant le cartilage reprendre sa place. Je ferme le poing et lui envoie une droite. Son cou craque et sa mâchoire aussi. Son nez pisse le sang et il s'écroule au sol sans aucune réaction.

Évidement, les gardes interviennent comme toujours et me vise avec leurs armes.

- Ne bouge plus!

J'obéis et lève les mains en l'air.

Des infirmiers arrivent en trombe et les agents visent tout les autres hommes autour. Les médecins tapotent le corps et l'embarque sur un brancard.

Je jette un œil sur la sortie et un solda le remarque.

- Retournes-toi! m'ordonne-t-il en me pointant de son fusil.

Je ne l'écoute pas, je fixe encore plus intensément les grilles qui me coupe de ma liberté.

- Je ne le répèterai pas! Retournes-toi!

J'en ai marre, si je dois mourir alors pourquoi pas?

Je m'élance vers la sortie mais le garde me tire une balle dans les mollets. Je m'écroule au sol et ma tête se fracasse sur la terre dur. Je suis étourdis un moment mais je reprends bien vite mes esprits. La balle ressort de ma jambe et tombe au sol. Je me relève, on me retire dessus mais je ne sens plus aucunes balles pénétré ma peau. J'entends mon cœur qui bat dans ma poitrine, je sens mon sang qui voyage à vive allure dans mes vaines. Soudain, je sens tout mon corps prendre du volume, comme s'il se gonflait d'air. Mais je sens aussi que je prend du poids, je sens que je change de forme. Je regarde mes mains. Elle s'allongent sous mes yeux et s'arment de longue griffes tranchantes. Dans ma bouche je sens de grande crocs qui poussent. Mes vêtements partent en lambeaux en se jetant au sol. Mes pieds défoncent mes baskets et ma respiration se transforme en grognement.

Tout les armes se braquèrent sur moi et le feu est déclaré.

Alors ce n'était pas qu'un simple rêve!

Je m'étais toujours trouvé plus fort et plus rapide que les autres mais je n'avais jamais réalisé que c'était simplement parce que je ne suis pas comme les autres.

Je faisais un mètre de plus que tout les autres personnes dans cette cage maintenant . Les balles me fusillent, mais je m'élance vers chacun des soldas et leur arrache la tête. Je ressentais une tel rage, que rien ne pleuvait me stopper. Je tuais tout ceux qui avait le malheur de me tomber sous la main. Ou je devrais dire... La patte.

Je finis pas sauter haut, très haut par dessus le grillage, plus grand qu'une maison et retombe de l'autre coté. Je me retourne pour admirer la marre de sang qui y est. Il n'y a plus aucun mouvement dans toute la cage. Pas un seul survivant. L'alarme sonne toujours mais je m'enfuis et personnes ne peut m'arrêter.  

Bad Wolf in fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant