chapitre 2

800 61 0
                                    

Cela faisait maintenant bien 10 minutes que nous étions entré que nous nous sommes déjà un peu tous éparpillés. De mon côté je profitais de la musique qui était plutôt calme en étant toujours au côté de Thomas. Je ne voulais pas le lâcher une seconde des yeux. 

– Elina ? Tu vas bien ? Tu as l'aire.. préoccuper. Me dit-il d'un air inquiet.

 ho eum, ne t'en fais pas Thomas, je suis juste un peu mal à l'aise mais ne t'en fais pas. Je suis plus habitué à mon laboratoire, à ma salle de classe ou encore à ma chambre qu'à des soirées comme celle-ci.

En disant ça, je lui sourie pour qu'il ne s'inquiète pas davantage et on reprend notre conversation avec les personnes que nous ne connaissions pas il y a 5 minutes.

Peu de temps après la musique s'arrête et un homme se présente tout en haut de l'escalier qui surplombe la pièce, et évidemment plus personne ne parle et tout le monde regarde l'escalier.

– Mesdames et messieurs, veuillez accueillir notre roi, Marcus Clark !

Suite à son annonce un homme apparaît en haut des escaliers. C'est le roi. Il est à peine entré dans mon champ de vision que ma louve a commencé à s'agiter un peu plus, alors que jusque-là elle s'était calmée.

Tout le monde ne peut s'empêcher de le regarder, moi y compris. Quand j'ai posé mon regard sur lui ma louve s'était agitée, oui mais plus le temps passe, plus elle devient surexcitée, elle saute partout à l'intérieur de ma tête, elle avait désormais une énergie à revendre, ça me donne presque mal à la tête.

Après tout ça se comprend, c'est le roi mais je savais au fond de moi qu'il y avait une autre raison.

En le regardant bien je remarque qu'il est parfaitement bien rase, que ses cheveux brun sont parfaitement coiffée en arrière et qu'aucune mèche ne déplace de la couronne qu'il porte sur sa tête, mais également que son masque blanc contraste presque parfaitement avec son costume royale qui est lui aussi blanc avec des touche de doré et de sa cape noir.

On pouvait également voir d'ici qu'il a une assurance et une allure à couper le souffle sans parler qu'il est extrêmement beau. Je ne vois pas vraiment tout les détails puisqu'il est quand même très éloigné et que je n'ai pas ma vue de louve mais il est très beau, ça c'est une certitude.

Il reste un petit moment en haut des escaliers comme il est, sans bouger à nous regarder avant qu'un petit sourire se décide au coin de ses lèvres puis il commence à descendre les marches et... J'ai l'impression qu'il me regarde, moi... Mais c'est sûrement qu'une impression.

C'est sûrement une fausse impression mais... Non, ce n'est pas une impression. Je sens son regard sur moi, il me scrute, il regarde mes moindres faits et gestes sans compter qu'il me procure une drôle de sensation dans tout le corps.

J'ai plein de petit frisson qui me parcoure le corps et quand il a commencé à descendre les escaliers, il ne m'a pas toujours pas lâché du regard.

Il descend calmement les marche sans me lâcher du regard mais quand il est totalement descendu on se perd des yeux à cause de la foule qui avance vers lui et qui me bouscule par la même occasion. Prise d'une légère panique je fais demi-tour et j'ai commencé à me balader dans la salle en évitant le roi.

Au fond de moi je sais que ce n'est pas vraiment la bonne chose à faire mais je sais également que si je le recroise ça va mal aller pour moi alors je préfère le fuir.

...

Ça fait maintenant plus d'une heure que je fuis le roi en allant, à droite puis à gauche.

Au bout de cette heure j'ai croisé Thomas qui ma avouer qu'il me cherchait depuis envions une heure, alors c'est comme ça que je me suis mis à emmener Thomas partout dans la salle avec moi toujours pour fuir le roi mais ça il ne le sait pas, et je ne compte pas le lui dire.

Le couple d'alphaWhere stories live. Discover now