OS🍋Lemon🍋

1.2K 18 6
                                    

PDV Externe

Chisato élimine ses derniers ennemis de ses acrobaties et techniques incroyables tandis que Takina la couvrant en cas de prise de tenaille. Mais revenons quelques temps en arrière.

Takina Inoue ancienne membre du Lycoris Recoil a été rétrogradée pour faute au Café LycoReco et désormais associée à Chisato Nishikigi. Les débuts étant très froids avec Takina, Chisato à sut la percevoir et à se rapprocher d'elle pour ainsi devenir amies, cette dernière qui au début la trouvait sans sérieux et d'une incapacité à mettre ses sentiments de côté, mais au fur à mesure qu'elle travaillait avec elle à sa façon elle a trouvé une véritable soldate forte et prête à tout arrêter ses ennemis de son côté humain et découvrir le « secret ».

Depuis notre noiraude a mis à nu des sentiments qu'elle n'aurait jamais prévu de son mental d'acier ainsi de sa froideur, et eue bien du mal à les avouer étant de nature réservée. Et les voici toutes deux s'aimant d'un amour innocent et infini bien que frais.

Retournons à la mission désormais. Nos deux Lycoris peuvent enfin souffler la mission effectuée et s'assisent par terre. Takina sourit devant la mine fière de Chisato entrain de blablater. Admirant ces traits joyeux, ses lèvres ayant envie d'y goûter, ses formes envie de les malmener, la noiraude plonge dans des pensées plus qu'irréelles vu la cinématique dans lequel elles sont et ce n'est pas trop le moment pour y être. Mais son amante la faisant rêver plus que jamais la fait perdre du fil de ses pensées plus que jamais. Alors pour commencer, elle s'approcha d'elle et vola ses lèvres dans un baiser inattendu surprenant Nishikigi.

Chisato: Taki..., fit-elle surprise.

Takina: Je sais ce n'est pas le moment mais tu m'y obliges. Souffla-t-elle baladant sa main sous sa jupe.

Chisato: On ne t'a jamais dit de garder le meilleur pour la fin ? Lança-t-elle rieuse.

Takina: Pas que je sache... Dit-elle embrassant son cou.

Chisato: Et si Kurumi et Mizuki arrivent ce seras très... particulier si tu vois ce que je veux dire...

Takina: Dans ce cas ce seront des préliminaires avant d'être chez toi. Souria-t-elle caressant sa cuisse la faisant frémir.

Chisato: Marché conclu.

Elles se sourient et s'embrassent, caressant le corps de l'autre avec entrain faisant monter la chaleur de leurs bas ventres. Taquinant l'autre de gestes devenant incontrôlables, elles furent obligées de s'arrêter là avant que les filles n'arrivent avec la police et de les prévenir qu'elles rentrent chez Chisato.

Marchant dans la rue, Chisato déguste une crêpe narguant Inoue de façon très provocatrice avec sa crêpe de sa crème onctueuse. Rougissante, la noiraude asséna un regard noir à notre tête blonde la faisant sourire en coin. Et cela continua jusqu'à l'appartement que Takina pris une douche longue exprès pour la faire patienter, mais elle fût interrompue par une personne ayant patienter un peu trop longtemps à son avis.

Chisato: Tu prends un peu trop de temps à mon avis cœur... Lança-t-elle collée à son dos.

Surprise, elle se retourne faisant face au sourire taquin de Nishikigi et souffle désespérée mais sourit intérieurement contente d'être si désirée, qu'elle prend le dessus la plaquant contre la paroi de la douche.

Takina: Tu m'as provoquée, je me venge. Souria-t-elle.

🍋Lemon🍋

Elles s'embrassent sauvagement compressant le corps de l'autre contre le sien, l'eau ruisselant accompagné de son savon accentuant les sensations contre l'autre. Lippes soudées, nos amantes caressent l'échine de l'autre smaragdines ne se quittant pas, qu'elles se séparèrent à bout de souffle et peaux marquées rougies de l'eau chaude. Laissant aucune parcelle de marques comme suçons, leurs doigts suscitent l'attention de leurs bas.

Chisato: Le faire dans le lit ne serai pas mieux tu crois.. ? Souffla-t-elle contre ses lèvres.

Takina: Au contraire... Je pourrais tout te donner et toi de même. Répondit-elle suavement.

Notre soldate découvre une tout autre Takina. Une Takina plus ouverte, démonstratrice et avenante qu'elle n'en ait absolument pas déçue. La noiraude pris les cuisses de son amante pour la mener au lit et continuer où elles s'en sont arrêtées. Ecartant toute les deux leurs jambes voulant lier leurs êtres pour la première fois, elles se sourient avec amour et tendresse que la blonde embrassa sa noiraude, cette dernière ondulant lentement son bassin contre le sien elles lâchèrent le nom de l'autre dans des gémissements devenant tout autant prononcés que d'autres.

Elles accélèrent la cadence ne lâchant pas leurs lèvres, leurs dos marqués de crocs comme griffures, nos amantes montèrent toujours plus haut voulant rendre leur première magique et inoubliable.

Takina: Donne-moi tes doigts...

Elle prit sa main en douceur et de ses fins doigts les mis en elle gémissant légèrement que Chisato l'embrassa avec tendresse et bougea ses doigts lentement en elle, Inoue rentrant en son amante lentement massant ses parois pour ne lui faire mal. Commençant par un rythme doux, nos Lycoris sur front de l'autre gémit le prénom de l'aimée tout en s'embrassant avec passion leurs bas ventre en fusion ardente, elles sont plus que jamais liées d'un acte charnel tellement puissant. Accélérant plus rapidement leurs coups de doigts, elles montèrent rapidement au 7ème ciel, leurs actes devenant eux incontrôlables et gémissements bestiaux, elles décident de changer de méthode jambes totalement écartées. Leurs intimés rougis et semence coulante, elles donnèrent le tout pour le tout de leurs dernières forces tout en taquinant leurs poitrines avant de jouir et s'effondrer à bout de souffle.

🍋Fin du Lemon🍋

Nishikigi nettoya l'intimité de son amante en léchant sa semence, « goûtant » son amante pour la première fois qu'elle n'en est pas déçue. Sucré et amer elle se lécha les doigts tandis que Takina rougis de gêne, Chisato souriant devant la mine si adorable de son amante elle vint l'embrasser avant que la noiraude vienne la nettoyer également de sa langue. Encore sous le flux du plaisir elles viennent à nouveau s'embrasser langues et semences se mélangeant, nos amantes se sépara en se souriant avec tendresse.

Takina: Tu me rends tellement folle mais comme je t'aime... Souffla-t-elle.

Chisato: Et tu crois que pour moi ce n'est pas pareil... Je t'aime à en mourir. Restes avec moi.

Takina: Je resterai. Souria-t-elle.

Elle lui sourit avec amour que le reste de la journée fut chargé en amour passionnel.

Endo...

TakiSato OS Mission's 🍋Lemon🍋Where stories live. Discover now