Nouvel univers I

32.7K 168 13
                                    

Je me réveillais lentement. Mes paupières étaient lourdes et ne voulaient pas s'ouvrir. Je me sentais complètement perdue et dû me frotter les yeux longuement avant de me redresser. Assise sur mon grand lit, je regardais autour de moi.

Mais quel était ce lit ? Il n'était définitivement pas à moi. Il était immense et confortable, avec des draps blancs nacrés en satin. Mes longs cheveux châtains étaient tressés le long de mon dos. Je commençais à les défaire lentement et me levai. Ma tête tournait un peu. Une lumière douce et rosée éclairait la pièce. Elle venait de néons incurvés dans le plafond. Une longue fenêtre horizontale donnait vue sur une magnifique plaine et un lac bleu. Vu la lumière, le soleil était juste en train de se lever. Je regardais ma tenue. J'étais vêtu d'une combinaison blanche très moulante, ouverte au niveau de mon intimité. Elle collait parfaitement à ma peau et moulait mes imposants seins. La matière était agréable, douce et très lisse. Le mot qui me venait en tête pour la décrire était " laiteuse ". Le tissus couvrait toute mes jambes et s'enroulait au niveau de mes talons, ainsi que mes bras, et couvrait le haut de mes mains en s'accrochant au niveau de mon majeur.

De discrets bracelets en argents couvraient mes chevilles et mes poignets. Le col de la tenue remontait jusqu'à mon cou. Je me demandais pourquoi mon sexe était découvert, mais ne me sentais pas plus gênée que ça. En face du lit, une sorte de bureau était creusé dans le mur. Une image en 3D apparut soudainement dans le creux du mur, au dessus du bureau.

《 - Bonjour Maria. Avez vous passé une bonne nuit ?

Sur l'écran se trouvait un charmant jeune homme. Il était habillé de manière très formelle, un peu comme un monsieur d'accueil, lui aussi tout en blanc.

- Heum... Oui ? Mais, je pourrais savoir où je suis ?

- Oh vous avez oublié ? Bien sur, s'exclama-t'il.

Je le regardais de plus près et remarquai que son cou était étrange. Il leva les mains, et je pu me rendre compte que l'homme derrière l'écran était en fait un robot. Un cyborg.

- Vous êtes sur Lima. C'est un espace créé par Maître Lillal. Vous pouvez appeler ça un autre univers si vous préférez vous humains.

- Maître Lillal ?

- Oui, vous l'avez invoqué. Il a visiblement été charmé car il vous a emmené jusqu'ici pour répondre à votre souhait. Il n'accepte pas de combler tout le monde vous savez. Vous êtes très chanceuse ! Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas accueillis de visiteurs.

- Comment ? Qui est maître Lillal ?

- Maître Lillal est un incube très puissant. Il a été invoqué sur la Terre par vous. Il a accepté d'apparaître devant vous, et de lire vos envies et besoins. Visiblement cela vous a mené ici. N'ayez crainte, vous serez comblée. Cet endroit, on peut le dire, est créé pour votre plaisir.

- Comment l'ai-je invoqué ?

- Des rites existent pour cela. Mais il est très compliqué de réussir à invoquer un incube. En général, c'est un appel inconscient. Un grand besoin, un grand désespoir, une grande envie, qui alerte un incube.

- Heu... Excusez moi mais les incubes ne sont pas des démons malveillants ?

- Ho oui ! Ria le robot. J'avais oublié. Je ne sais pas pourquoi les humains sont la seule espèce à avoir cette légende sur les incubes et succubes. Effectivement, se sont des êtres de la luxure. Si vous voulez, appelez les démons. Mais détrompez vous. Ils n'apparaissent que quand on les appelle, et pour combler les désirs. Ils ne feront rien que la personne ne veuille pas au fond d'elle.

- Ho je vois. Merci. Dis-je en hochant la tête.

- Bien. Maintenant que les présentations sont faites... Les règles !
En vérité il n'y en a pas beaucoup. Nous pouvons restez en contact avec vous grâce à vos bracelets d'argents. Grâce à eux on sait où vous êtes, et vos ressentis. Si vous avez froid, faim, stresse, etc... Si vous voulez tout de même appelez l'accueil, il vous suffit d'appuyer sur l'espèce de sphère de cristal à côté de votre lit. L'écran holographique sur lequel j'apparais sers de tableau d'informations. Mais vous pouvez aussi l'utiliser pour regarder des films ou ce qu'il vous chante. Évidemment, nous attendons de vous que vous ne cassiez rien, et surtout, que vous succombiez à vos désirs. Passez une agréable journée Maria !

Nouvel universWhere stories live. Discover now