92

1K 87 8
                                    

𝟐 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔..

Je me réveille, de bonne humeur nous sommes au mois de Mai et il fait un peu plus beau dehors moi ça va très bien j'ai repris mon corps d'avant et je me sent tellement mieux dans mon corps. Les jumelles vont très bien elles ont 2 mois et j'ai tellement de chance d'avoir eu des jumelles très calme.

Elles pleurent mais pas pour rien vraiment quand elles ont faim ou quand elles ont la couche mouillée. Khalis forcément d'ailleurs je m'y attendais il me réclame encore plus, il est un peu jaloux.

Et d'ailleurs son anniversaire c'est le 3 mai.

6h30

Je me réveille, tout le monde dors encore je vais prendre ma douche, crème, je mets de l'huile sur mes cheveux bien lisse car j'ai encore fais un lissage brésilien avec une coloration marron foncé. Ensuite je vais dans mon dressing d'ailleurs on est entrain de préparer nos cartons pour le déménagement qui se fera en Juin et notre mariage en Août.

Avec une paire de talon que je vais mettre après, je vais réveiller Khalis qui n'est pas trop d'humeur puis je m'occupe des jumelles elles sont complètement endormis et petite précision les deux me ressemblent comme 2 gouttes d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avec une paire de talon que je vais mettre après, je vais réveiller Khalis qui n'est pas trop d'humeur puis je m'occupe des jumelles elles sont complètement endormis et petite précision les deux me ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Je leurs fais une petite toilette, et je leurs mets la même tenue.

Khalis : J'arrive pas a fermer ma chemise !
Moi : Bah viens pourquoi tu t'énerves ?

Je lui ferme sa chemise et il prend son petit-déjeuner avec moi et je donne le biberon aux filles.

Khalis : Je veux une tartine au chocolat.
Moi : Bah tu le fais Khalis tu vois bien que je suis occupée avec tes sœurs !

Khalis : Alors pourquoi tu me cries dessus ?!
Moi : Tu le fais Khalis un point c'est tout.

Quelques minutes après, on sort de la maison. On descends et je mets les jumelles dans leurs chaises auto et Khalis il s'attache comme un grand garçon.

Moi : Demain c'est ton anniversaire.
Khalis : Je m'en fiche.
Moi : Ah bon ? Du coup tu veux pas de cadeau ?
Khalis : boude

Je le dépose à l'école puis direction l'hôpital pour un examen de santé pour les jumelles elles doivent en faire six obligatoires en gros une fois par mois jusqu'à leurs six mois. Et normalement Mady nous rejoint là-bas car il rentre de la Belgique.

9h00

Je descends de la voiture, je prends la poussette dans le coffre et forcément c'est une poussette double vert kaki magnifique que j'ai pris du temps à choisir parce que je suis trop compliquée. Je mets les filles puis je vois mon homme arriver de loin et je ferme mon coffre et ma voiture.

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant