Chapitre 6

275 11 2
                                    

PDV T/p

Ça y est. Le grand jour est arrivé. Luxus va reprendre le contrôle de la guilde. Je suis actuellement en train de courir dans les rues de Magnolia afin de rejoindre Luxus pour lui prêter mains forte dans son combat contre Natsu. J'aperçois enfin la cathédrale Cardia. Je me précipite à l'intérieur. Luxus et Natsu sont en train de se battre mais en m'ayant vu Natsu a un moment d'inattention et Luxus en profite pour lui mettre une belle droite dans la figure. S'apercevant de ma présence Luxus me cri de reculer et d'aller combattre les membres de la guilde au côté de Bixrow, Evergreen et Fried.

-Ils se sont fait battre. Dis-je.

-Quoi ? Comment ça ? Par qui ?

-Fried s'est fait battre par Mirajane, Ever par Erza et Bixrow par Lucy. C'est fini Luxus. Nous avons perdu.

Son visage devient blême et il me cri :

-N'importe quoi ! On peut encore les vaincre il n'est pas trop tard.

Pendant notre rapide échange j'aperçois Natsu qui se glisse silencieusement derrière Luxus et s'apprête à lui porter un coup dans le dos.

-LUXUS ATTENTION !!!

Tout se passe très vite : Luxus se retourne et s'écarte de la trajectoire du feu de Natsu qui fonce vers moi. Le feu grandit de plus en plus, j'entends quelqu'un crier mon nom et c'est le noir.

Ellipse du combat de Luxus contre Natsu et Gajil.

PDV T/p

Je ne vois rien c'est le noir complet. Je ne sens rien. Mais par contre j'entends quelque chose une sorte de murmure. Plus j'essaye de me concentrer sur ce murmure plus mon mal de tête grandit. A force de persévérance j'entends deux voix. Deux voix d'homme. L'une est tremblante comme celle d'un vieillard. Papy ? L'autre est grave et profonde, je la reconnaitrais entre mille. Luxus. Son prénom résonne dans ma tête. Tout à coup tout me reviens et j'ouvre les yeux d'un coup. La lumière m'aveugle et je les referme instantanément.

-Je suis désolé Luxus, dit la voix de vieillard tremblante, cette fois je ne peux pas fermer les yeux tu es allé trop loin.

-Je sais le vieux. Je croyais pouvoir rendre la guilde plus forte et...

-NE TE CHERCHE PAS D'EXCUSES ! Tu as trahi ma confiance et celle de tes camardes. Luxus je suis obligé de t'exclure de la guilde.

-...

A l'entente de ses mots des larmes coulent silencieusement sur mes joues. J'entends des pas traverser la pièce puis une porte qui ce referme. Ça y est. Il est parti.

A suivre....

"Je te le promets"Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz