𝑈𝑛𝑒 𝑑𝑟𝑜̂𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒

45 4 8
                                    

𝓜𝓮𝓻𝓭𝓮..mais qu'est-ce que c'était que cette odeur, ce n'est pas une odeur agréable, songea Fleur en s'éveillant doucement, les paupières trop lourdes pour qu'elle ouvre les yeux. Elle n'aurait pas dû la sentir dans son lit, c'était certain, son cerveau ensommeillé parvint à lui souffler 3 informations: premièrement il s'agissait du parfum d'une personne et il était tout à fait délicieux (fraîcheur de pin, pluie de printemps et bois de cèdre). Deuxièmement, ce bouquet tout à fait séduisant provenait d'un homme et troisièmement, cet homme était un métamorphe, un loup comme elle. Or Fleur Alsa n'était pas le genre de femme à faire entrer des mâles en douce dans la tanière de sa meute, même s'ils sentaient divinement bon.
Réussissant à soulever une paupière pesante, elle observa discrètement le lit dans lequel elle était étendue. Ses soupçons furent aussitôt confirmés: le mystérieux inconnu était parti depuis longtemps. Elle tourna la tête surprise de la trouver aussi lourde, consulta son radio-réveil, du moins elle l'aurait consultée s'il n'avait pas disparu. Tout comme sa table de chevet, elle se rendit subitement compte qu'elle ne reposait sur des draps de soie qui n'étaient pas du tout les siens. Elle s'asseyait brusquement sur le lit et lâcha un juron: eh non Fleur n'était pas dans sa chambre, d'ailleurs elle n'était même pas chez elle. Examinant son environnement avec méfiance, elle écarquilla les yeux, saisie par le luxe qui l'entourait mais aussi par le fait qu'elle semblait se trouver dans une grotte. Une grotte...?

Un jeune Alpha était posté sur sa voiture noire à l'extérieur de la grotte condamnée. Il se tirait les cheveux pour se calmer puisqu'il avait déjà crevé le pneu du véhicule à force de taper dessus. COMMENT mais comment avait-il pu? Elle ne devait pas exister, cette personne ne devait pas,non elle ne pouvait pas ! Il fallait trouver une solution au plus vite pour se défaire de cette si bonne odeur de cannelle mélangée avec l'odeur d'une fleur qui lui rappelait ses doux rêves d'enfance.. NON! décidément non il ne pouvait pas perdre ses moyens comme cela, il en était hors de question. L'alpha vit une moto au loin arriver, un homme et une femme en descendaient et vinrent à la rencontre de notre Vinny qui fut soulagé.

- Donne-moi l'AL, ordonna-t-il immediatement à la femme.

Elle soupira en enlevant son casque et sembla chercher quelque chose dans son sac. L'homme qui l'avait accompagné enleva également le sien et regarda la grotte puis les alentour, il se fit la remarque qu'ils étaient perdu au milieu de nul part. Ce dernier regarda ensuite son Alpha et lui demanda s'il n'était pas un peu exagéré d'enfermer un être innocent. Vinny lui lança un regard mauvais alors qu'il tendait son bras à la femme qui avait récupéré une seringue de son sac: elle piqua et fit entrer la drogue dans les veines de son Alpha. La douce recula ensuite et afficha une mine contrariée avant de hocher la tête aux dire de son frère.

- Fermez-la, ce sont MES affaires.

Vinny sentit directement les effets de la drogue et se mit à tousser du sang: il était prêt à tout pour ne pas finir comme son père et pour cela , il s'interdissait l'amour et la passion.

- Nourrissez la, habillez la, faites en ce que vous voulez mais QU'ELLE NE SORTE PAS!.

L'Alpha se tint la tête un moment avant de monter sur la moto laissant les jumeaux faire en sorte que la pauvre blonde ne voit jamais le jour. Pour que cela se réalise, de l'argent avait condamné toutes sorties.

Fleur se redressa du lit, le corps mou, c'était étrange! Jamais elle ne s'était sentie engourdie auparavant, elle se leva, chancelant de droite à gauche, se tenant au pied du lit afin d'observer son environnement une nouvelle fois. Le mélange de pin frai, de pluie de printemps et de bois de cèdre envahissait la pièce à tel point que la louve de la jeune femme s'y lovait. C'était très inhabituel pour elle et sa louve d'être d'accord sur certains sujets mais pour une fois les deux moitiés était unies.
Fleur se mit à faire le tour de la pièce une fois ses jambes stabilisées, elle découvrait une grande salle d'eau avec douche et wc. La pièce était grande et lumineuse à contrario de la chambre qui était un peu plus sombre mais tout de même chaleureuse. La jeune femme ce retourna vivement en attendant une discussion, du moins une dispute si forte qu'elle lui aurais presque percé les tympans tant l'homme qui avait poussé cette volée d'insultes y avait mis du siens. Comment ça « nourrissez la ? Habillez la...faites ce que vous voulez d'elle mais qu'elle ne sorte pas. » ?! La jeune femme ressentant un frisson de panique la traverser, se mît à foncer droit vers la porte en acier.  Elle se jeta à plusieurs reprises pour tenter de la faire plier: étant une métamorphe, elle avait une plus grande force que les humains. elle aurais souhaité utiliser sa louve pour l'aider mais la jeune femme était une Oméga, une latente qui plus est. Les latents sont tout simplement des hommes qui n'arrivent pas à faire ressortir leur nature animale. Après quelques coups sur la porte, un bruit sec se fit entendre au niveau de l'épaule de Fleur, il ne lui fallut que quelques secondes pour laisser échapper un grognement de douleur, vite suivis d'un cri strident.

𝐿𝒶 𝐹𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒹𝑒 𝒱𝒾𝑔𝓃𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant