Pourquoi le passé reste présent quoi qu'il arrive ?

19 1 0
                                    

Ne plus faire partie de cette agence me rassurait pour être honnête, je pouvais enfin me concentrer sur mon futur. A vrai dire devoir user de mes pouvoirs pour convaincre des personnes a collaborer avec de grands hommes n'était pas ce que j'aimais le plus au monde. Non, la musique est ce que j'aime le plus au monde. Du haut de mes 16 ans, mon rêve est de devenir chanteuse, la voie ne me manque pas selon les personnes qui m'ont déjà entendu chanter, mais la seul chose qui jusqu'à aujourd'hui m'avait empêché de vivre de ma passion était le travail.

Ca faisait un moment que je pensait a le quitter, malheureusement je n'en ai jamais eu le courage, toujours a être sous les ordres d'une personne, j'ai n'ai jamais eu besoin de prendre de grandes décisions. Pendant deux ans j'ai beaucoup travailler dans cette agence pour pouvoir avoir mon argent de poche, a en mettre mes priorités de côté.

J'ai donc choisi de prendre mon courage a deux mains et d'aller voir la co-directrice pour lui annoncer la fin de ce contrat. Plus de peur que de mal, elle avait très bien réagit face a la nouvelle, je m'en suis sortie sans trop de mal.


Mon meilleur ami Luca était le seul au courant de mes pouvoirs, je ne vois pas a qui on peut faire confiance dans cette ville, j'habites a Lambersart, dans le Nord de la France, et sans vouloir être méchante, ici, beaucoup de personne ne sont que sur terre pour exprimer a quelle point soit la vie est nul puisqu'ils n'ont pas gagné a ces jeux débiles d'argents ou alors que la vie est parfaite, c'est vrai qu'avoir cinquante petits chiens derrière soit toute la journée et se venter de sa beauté toute les demi-heures ca doit être super. Je ne suis pas ce genre de fille obsédée a l'idée que prenne la forme de leurs cheveux ou si le mascara a coulé ne serais ce que de 3 millimètres non mes cheveux sont souvent tirés en chignons et le maquillage n'est pas mon ami.


Depuis que mes pouvoirs sont apparus, j'ai beaucoup changé, jusque mes 14 ans je recherchais la popularité au collège, mais aussi les beaux garçons. Beaucoup trop mature pour mon âge je ne pouvais pas me passé des soirées pyjama chez mes amies le samedi soir, trop jeune pour sortir mais un petit verre d'alcool ne me faisait pas de mal et puis après tout mais parents n'était jamais au courant, Lucas toujours à mes cotés pour me remettre sur le droit chemin lors de mes gros écarts, et je l'en remercie. J'avais un petit copain, Cameron, mais les relations a 14 ans ne sont que de petites histoires et ca avec Cameron c'était sur, on avait une relation de personne de 17 ans, a aller chez l'un et l'autre, aujourd'hui a y réfléchir j'en rigole.


Aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelle de mes anciens amis ni de Cameron, j'ai tout effacé de ma mémoire et plus rien ne conte maintenant que mes manuels, ma famille, Lucas et la magie.



------------------------------------------------------


Premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira ou qu'il vous a plus.


Tout l'amour -Eléa


Drôle de vie.Where stories live. Discover now