Le piege

8.1K 392 74
                                    

Il était 22h et je venais de finir mon service. Je suis serveuse dans un petit café de Langert, ma ville natale. N'habitant qu'à quelques rues du café et n'ayant pas de voiture étant donné que je venais tout juste d'avoir 18 ans, je rentrais chez moi à pieds. Le trajet que j'empruntais était sinistre car je devais passer par plusieurs ruelles qui n'était que très peu voir pas du tout éclairées, et pour couronner le tout les bâtiments étaient vieux ce qui donnait à ce décor des allures de film d'horreur. Mais bon j'emprunte ce chemin tout les soirs depuis 2 ans donc il ne m'effraie plus vraiment. J'entendis soudain un bruit de pas derrière moi, je ne m'en préoccupais pas, pensant que c'était des jeunes qui allaient sûrement en soirée. Mais mon cœur manqua un battement quand j'entendis les pas accélérer dans ma direction.

Alex calme toi, tu te fais des films, ils sont peut être juste en retard à leur rendez-....

Trois garçons d'une vingtaine d'années venaient de faire leur apparition devant moi. Même si il régnait une obscurité casi-total, je pouvais discerner des silhouettes tout en muscles mesurant près d'1m 90!! Quand on sait que je mesure 1m58 vous imaginez mon état de panique.

- Hé t'es plutôt jolie toi ! On ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas traîner seule la nuit ? Me lança le premier gars tout en s'approchant.
- On pourrais s'amuser un peu avec elle, proposa un autre.
- Hé toi ! N'ignore pas Bruce !!! Me toisa le dernier.
- On va lui apprendre les bonne manière à cette salope.

J'avais décidé de les ignorer et de continuer mon chemin mais la s'en était trop. Je me retournai et leur fit face.

- Bande de cons, vous êtes tellement laids qu'ils vous faut être dans le noir pour aborder une fille ?! Et tu ose parler de bonne manière alors que ton seul moyen de te dépuceler c'est de violer une fille dans une ruelle ?!

Prend ça dans les dents vieux con! .... J'aurais peut être pas du dire ça...

Ils avaient eu un temps de réactions particulièrement long, je pense que je les ai surpris. Mais des qu'ils eurent réalisé se que je venais de dire, ils se mirent à courir dans ma direction. Je m'enfuis donc en me maudissant. Je courrais dans les ruelles sombres, j'étais à bout de souffle, en plus je m'étais perdue ! Je tournai la tête et vis qu'ils se rapprochaient dangereusement quand soudain j'heurtai un mur.

- Regarde ou tu vas!

Oh un mur qui parle.

Je levai la tête et vis deux yeux gris me fixer. C'était le même genre de mec que mes poursuivants, vingt ans, grand, la carrure large et musclée. Je devint rouge en réalisant que j'étais toujours appuyée contre son torse, et qu'un filet de bave manquai de me couler de la bouche.

- Désolé, j'étais poursuivie.

Il me regarda presque gentiment, puis se tourna vers les trois idiots qui venaient de débouler. Il se plaça devant moi.

- Vous trois, on ne touche pas a ma petite amie.

Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte!

J'allais protester mais cette fois je parvins a tenir ma langue.

- Hé connard fait pas le malin, dit le prénommé Bruce en s'avançant vers lui, tu.....WILL ?!

Mon protecteur lui fit un petit sourire moqueur qui me donna froid dans le dos.

- Euh..dé...désolé, je savais pas que c'était toi !

Ils partirent tout les trois en courant, j'entendis une phrase au loin qui m'inquieta.

- T'as insulter le chef, il va te tuer !

Je reculai tout en fixant mon protecteur, qui n'avait plus l'air si gentil.

Piégée par un mafieux(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant