[twenty-one] ce que tu penses des héros

48 2 0
                                    

Maléfique :
Philippe —> un idiot niais qui as besoin d'un petit cours sur la vie pour lui apprendre que non, il n'est pas obligé de sauver tous le monde ni d'embrasser une princesse, une femme en détresse sans son consentement. D'ailleurs, avec Maléfique, tu as déjà torturé cet idiot lorsqu'il était dans les cachots du château de ta fée du mal. Il avait l'air des plus énervé et cela t'avait fait bien rire.
Aurore —> à vrai dire, tu ne l'a déteste pas. Après tout, c'est bien elle qui dort durant tout son propre conte. De plus, elle semble être quelqu'un que Maléfique connaît secrètement, celle-ci lorsqu'elle parle de la jeune blondinette semble plongée dans une autre époque. Et lorsque Maléfique replonge dans ses souvenirs, c'est toujours quelque chose de beau à voir, même lorsque ce ne sont pas des bons souvenirs. Ses yeux s'illumine, et tu ne peux t'empêcher de regarder les yeux de celle-ci.
Le roi et la reine —> tu ne les connais pas beaucoup, après tout ce ne sont que les parents d'Aurore, ils ne sont pas les réels héros du conte. Cependant, tu ne les aimes pas trop, ceux-ci n'ayant pas invité celle que tu aimes à la célébration de la naissance d'Aurore alors que ton amoureuse aurait bien voulue y aller, rien que pour voir le visage de la nouveau-née, rien que pour participer à des festivités.
Les fées —> elles ne sont pas celles qu'elles prétendent être, n'étant pas si gentilles que cela. C'est d'abord de leurs fautes si Maléfique s'en prend à Aurore et à ce bon vieux Philippe.

Hadès :
Hercules —> tu n'en es pas une grande fan, il n'est qu'un inconscient prépubère qui veut revoir son père. Un adolescent qui se met à l'encontre de Hadès et qui même s'il semble être modeste, pour toi ce n'est qu'un semblant, celui-ci ne l'étant donc pas. D'ailleurs, la pub qui se développe chaque minute après chacun de ses exploits n'en fait que trop et cela est quelque peu idiot et ridicule. Pourtant, tu ne le déteste pas et quand Megara t'en parle, tu peux voir qu'il n'est pas si mauvais que tu le croyais.
Megara —> elle était une de tes amies, et d'une façon bien étrange, elle le reste même après tout cela, même après sa trahison à celui que tu aimes. Après tout le cœur choisit, et l'amour prône d'une façon ou d'une autre. Bien que vous vous êtes quittés en bon terme, tu préfère ne pas la revoir.
Les dieux —> la plupart ne sont que des idiots, des blagueurs incapables de se défendre sans la foudre de Zeus, c'est une des raisons pour lesquelles tu ne les aimes pas et que tu les trouves ridicule. Cependant, il y a une raison encore plus importante pour laquelle tu ne les aimes pas : ton chéri t'a raconté tout ce qu'il se passait lorsqu'il allait sur l'Olympe, toutes les blagues méchantes qu'il entendait, toutes les fois où il avait été exclus.

Mère Gothel :
Flynn Rider —> Il ne paraît pas être le bon petit ami, ce n'est pas lui que tu aurais voulu voir amoureux de ta fille adoptive mais si elle est heureuse avec lui, alors tu aurais pu être prête à l'accepter. Tu reste en dehors des conflits, cherchant principalement une paix planant sur le monde que tu vois. C'est-à-dire que tu n'as pris partie pour aucune des deux entre ta femme et ta fille adoptive, ou du moins pas directement.
Raiponce —> tu l'aimes comme si elle était ta fille. Cependant, tu n'es pas très heureuse des derniers événements, les deux femmes que tu aimes le plus se disputant, se battant entre elles-deux. C'est pourquoi tu sembles ne plus l'aimer autant, préférant rester avec celle qui était la femme de ta vie.
Les parents de Raiponce —> à vrai dire, tu ne les connais pas réellement. Tu as juste appris, grâce à Gothel, un jour, que ce sont les vrais parents de Raiponce. Tu sais aussi qu'à la fin, Raiponce les retrouve, heureuse de rencontrer la famille qu'elle n'avait jamais pu voir, sa réelle famille.

Jafar :
Aladin —> ce n'est pas un vaurien comme les autres, selon toi. Tu le trouves étonnant et ne comprend pas ce que Jasmine, ton amie, voit en ce jeune homme à part un moyen de se rebeller, de chercher quelqu'un in peu comme lui, qu'elle aimerait vraiment d'amour.
Jasmine —> elle n'est que ton amie et même si tout peut changer en cinq secondes à cause du fait que tu est fidèle à celui que tu aimes. Ton amie, elle, ne comprend même pas ce que tu peut voir en Jafar, ce que tu ne comprends pas. C'est d'ailleurs légèrement pour cela que vous finissez par vous éloigner l'une de l'autre.
Le sultan —> il est tellement ridicule, passant ses journées à s'amuser tandis que le petit peuple, lui le gronde et cherche son attention. De plus, il semble être un papi gâteau, s'il voulait donner des ordres ou des instructions, tu doutes fort qu'une seule personne de son peuple les suivent tellement il n'inspire ni l'ordre, ni l'organisation et encore moins la confiance. Pour finir, tu trouves qu'il n'a rien de particulièrement bien pour gérer le poste qu'il occupe, qu'il a eu grâce à sa naissance, grâce au fait qu'il soit née dans la famille royale, de sultan.

HOPE TO DIE | Préférence Disney Villains Where stories live. Discover now