[two] 1er rencontre (part i)

242 8 0
                                    

Maléfique :

Il se faisait tard, tu étais seul(e) en pleine forêt lorsqu'un oiseau apparut devant tes yeux, c'était un corbeau, tu avais été fascinée par ce jolie volatile alors tu décida de le suivre. Arrivant devant un immense château, tu fut impressionné.

"Diablo, que me ramène tu comme nouvelle ? " déclara une voix féminine.

Tu décida d'avancer, d'avancer et d'avancer. Arrivant alors devant un escalier de pierre, tu pris la peine de faire une pause pour faire un point sur ce que tu venais de faire. Tu étais entré dans un château habiter...Quelle surprise ! Dire que tu voulais être seul(e) en sécurité. Malgré tout cela, tu décida d'avancer encore une fois alors qu'une lumière verte t'avais surprise, certainement de la magie.

"Tu m'as ramené de la compagnie ? Navrant...Pourrait-elle me servir ? " demanda alors la même voix féminine entendu récemment, elle ne te semblait absolument pas familière cependant tu la trouvais maître de ses moyens.

Cette fois tu redoutais d'avancer, qu'allait-il se passer ? La lumière violette avec des étincelles vertes repris de plus belle. Pousser par une chose dont tu ne savait rien, tes jambes avancèrent sans l'accord de ta tête.

Se dressait devant toi, une femme au teint vert, couverte d'une sorte de toge de la couleur noire avec quelques nuances de violets. Ce qui te troubla fut ses cornes sur le haut de sa tête, ce n'était pas normal.

"Qui êtes...Qui êtes-vous ? " demanda tu, hésitant(e) à poser cette question.

Elle n'avait pas l'air commode et tu étais chez elle, son visage plein de grâce te fixait calmement et posément.

"As-tu entendu ça, mon mignon ? Il(elle) me demande qui je suis dans mon propre château, je suis Maléfique, tu ne semble pas savoir l'étendue de mes pouvoirs ni même me connaître de nom, ne devrais je pas te punir pour cela. Emmenez le(a) dans le donjon où cet être idiots purjera une peine d'environ deux ans pour ne pas me prendre pour une menace. " exigea-t-elle.

Soudainement des créatures arrivèrent, ce devait être des larbins de Maléfique, ils avaient tous une forme différente, un air idiots sur la tête. Ils te prirent dans leurs bras à 20, ils étaient petits et cela étaient assez dure pour eux.

Ils t'emmenèrent dans une cellule de prison où tu devra rester pendant au moins deux ans si et seulement si Maléfique, huitième fée, tiens sa promesse.

D'ailleurs en te souvenant que Maléfique est censé être la huitième fée, tu rigole, trouvant cette information bien fausse vu le comportement si sombre de Maléfique, elle ne pouvait être qu'une sorcière.

"Fichue sorcière ! C'est pas ma faute si tous le village imagine que vous êtes morte alors eh ben je ne savais pas qui vous étiez. " t'explique tu alors qu'elle ne pouvait certes pas t'entendre.

Hades :

Tu étais condamné(e) à un sort qui devait être celui de la mort, condamné(e) à rester dans le monde qui leur appartenait et sur lequel Hades régnait, ce qui était bien normal vu que tu venais de mourir.

"Salut, salut, ça va ? commença Hades sans porter attention à ta réponse. Sinon, je vais reporter tous les crimes que t'a fait et j'verrais où t'envoyer si j'tenvoie quelque part. " finit-il en ricanant sarcastiquement.

Étant un(e) jeune criminel(le), tu allais être jugé et ce serait Hades qui choisira de ton destin, de où tu allais pouvoir aller.

Tu savais bien évidemment que ce dieu aimait les phrases sarcastique mais tu ne l'imaginait pas comme cela, aussi détendue.

HOPE TO DIE | Préférence Disney Villains Where stories live. Discover now