épilogue

415 17 1
                                    

Il est 15h. Aidan regardais son instagram, les photo et message envoyés par les gens. Il n'allait plus souvent sur ce réseau, il essayer au maximum d'y être mais sans plus. Puis il s'en fichait un peu maintenant qu'il avait son nouveau réseau, Patreon. Il s'amusait bien la dessus en plus il gagné de l'argent. C'était parfait, il avait des amies la bas et discuté avec ses plus fidèles. Et surtout, les haters n'etait pas la et dieu merci il en était soulagé. Ca faisait du stresse en moins à penser.

Alors il change, il se balade sur discord et son sourir reviens, il répond à certain et discute avec Raven, enfin "discute" ils se battent sur le pepsi. Comme quoi c'est pas aussi bon que le coca et que Raven n'a pas de goût quoi.

Il rie et pose son téléphone en voyant sa mère et son père entre dans sa chambre. Aidan se redresse et les regarde intrigué en sachant très bien que si les deux viennent c'est que quelque chose ne vas pas

"- oui ? Qu'est ce qui ce passe ?
- aidan, avec ta mere on a réfléchi.
- oui mon grand, comme tu le sais la semaine prochaine on part ton pere et moi pour le mois, ca durera que 2 semaine mais bon nous ne sommes pas rassuré de te laisse seul ici..surtout que tu ne semble pas bien ses derniers temps. Nous avons donc pris une très grande décision.
- une decision ? Quel genre ? Je vous ai déjà dis que je n'avais pas besoin de venir maman et tout va bien...
- non aidan, ta mere et moi t'avons pris une eu..sorte de nourice ? Nous pouvons dire cela comme ca mais bon elle/iel/il ne sera pas que la pour te surveiller, vous ferez vos devoirs ensemble, les chose basique, le menage, la cuisine tout ca, ca sera plus comme avoir un.e colocataire quoi.
- quoi ?? Mais pourquoi faire ? Je peux me debrouiller seul vous savez ! Je suis grand maintenant je vais avoir 18ans dans quelque semaine en plus..."

Il soupir et sa mere le regarde désolé.

"- comprends nous mon coeur, on te voit et on voit bien que tu ne vas bien Aidan, nous voulons juste etre sur que ca se passera bien.. tu comprends ?
- oui, je comprends mais imagine ca se passe mal ?
- c'est pour ca qu'elle/iel/il vient demain après-midi et passera l'après-midi avec toi, tu verras ca ira  Aidan ne t'inquiète pas."

Aidan soupir et se reniche dans son sweat en passant ses mains dans sa poche. Sa mere le regarde désolé et caresse sa joue en le laissant tranquille. Son pere le surveille un instant et se leve en le laissant.

Aidan regarde dépité et reprends son tel, il a peur en réalité. Il ne veux pas que ca se passe mal pour ses parents alors il fera un effort et meme un gros. Puis il espère de tout coeur que ca ce passera bien mais bon. Le stresse est bien présent malheureusement. Alors il discute avec ses fans et ses amis.

-----------------------

Heyyyy ^^ on se retrouve pour une fanfic avec aidan ! Je sais je suis surpris aussi j'avais dis que j'arrêtais mais bon  XDD

Bon j'espère que ca va vous plaire en tout cas ! Et à très vite ;)

un.e nounou a 17ans ??? (aidan x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant