Maître Dendro- Tighnari

617 17 0
                                    

Avant de commencé je veux dire que je ne connais pas grand chose sur l'histoire de l'académie alors excuser mon manque de connaissance.

Une poupée qui ressemblais à une enfant trainais dans sur le sol de l'académie. Tu t'arrêtais devant l'académie, cette poupée était la tienne. Mais ce n'était pas une poupée normal, tu pouvais la contrôler avec des fils. Regardant rapidement autour de toi tu entrais discrètement dans le batîment, sachant exactement où ce situais la poupée. Tu arrivais dans un couloir et elle étais juste là, tu voyais un gars au cheveux gris qui inspectais les lieux. Il se tournait vers toi, un regard méprisant, il marchais doucement jusqu'à commencer à courir. Tendant la main vers la poupée tu forçais du plus que tu pouvais, ta vision Dendro sur ta hanche clignotait. Elle était éteinte depuis longtemps mais voilà qu'elle allumait légèrement. Au moment où la personne allait te frapper la poupée lui donnait un énorme coup. Des fils sortant de tes doigts s'attachant au membre du robot, les fils prenaient une couleur verte signifiant que tes pouvoirs élémentaires Dendro pénétrait dans la poupée. Une épée apparaissait dans les main de ton jouet. Le garçon au cheveux gris se relevait, te regardant directement dans les yeux. Une paire d'ailes te poussant dans le dos, tu envoyait une charge d'énergie Dendro se disperçant sur une très grande distance. Elle avait probablement presque atteint les frontières de Sumeru, plusieurs fut alerter et dans les prochaines minutes il y avait beaucoup de personne t'encerclant incluant un certain Tighnari. Une personne qui te connaissait, ton jouet étais détruit mais pas un problème tu en faisait apparaître un nouveaux. Puis disparaissait, la poupée les avaient tous vaincu sans les tuer évidemment. Tu étais loin d'être méchant(e) mais simplement oublié, tu étais assise sur un des magnifique paysage de Sumeru,

( Flemme de décrire)

Tu marchais tranquillement jusqu'à ce qu'une main ce posait sur ton épaule. Te retournant, un Tighnari te regardait avec un sourire, au moins il ne t'avait point reconnu sur le moment dans l'académie. Tu prenais sa main laissait un petit bisou sur ses lèvres. Tu le tirais un peu l'invitant à prendre une marche avec toi, il te suivait marchant à tes cotés. Toi et Tighnari étaient ensemble depuis plusieurs mois, vous arriviez chez lui. A peine s'installais t'il sur son divan que tu déposais ta tête sur ses cuisses, relaxant tout tes muscles. Puis tu enfouissais ta tête dans son ventre entourant sa taille avec tes bras. Étant cité tomber dans les bras de Morphée, Tighnari carressait tes l/c c'/c cheveux tranquillement.

Mais les chose ne se finissais pas si bien, un certain Fatuis avait attaqué Sumeru prenant possession de plusieurs personnes. Catherine venait de se faire transpercer le ventre avec une lance. Aether regardais la scène avec horreur, Tighnari étais dans l'arrière plan essayant de prendre ta main pour t'éloigner de la scène. Mais la j'ai eu te contrôlais, tu te levais avec colère marchant lentement vers l'éxécuteur qui semblait te fixer ou plutôt fixer ta vision. Un grand sourire hornait son visage mais pas un gentil sourire, un sourire remplis de désir de pouvoir et de tuer. Tu levais ta main vers une des personnes qui se faisait contrôler. Celle-ci arrivait avec vitesse vers toi, tu fermais ta main en poing rentrant légèrement tes ongles dans ta paume de main. La tête du cobaille explosais tâchant toi et le sol de sang, les deux garçons te regardait avec horreur et terreur. Un regard meurtrier envers le Docteur, ta vision scintillait pendant qu'une poupée apparaissait des fils vert se connectant à tes doigts. Tu relevait tes mains tirant sur les fils mettant la poupée en position.

Celle-ci fonçait sur le docteur qui la combattait avec aise, tu fis un cou sec sur les fils envoyant une énorme décharge élémentaire Dendro autour de toi. La poupée prenait son épée utilisant son déchainement élémentaire. Toute une illusion ce créait un magnifique champ de fleurs toutes plus colorée les unes que les autres. Jusqu'à ce que l'illusion ce transforme en trou noir sans fin dans le quel lequel Dottore tombait. L'Utopie ce dissipant le coup de grâce allait être donné, le sang revolait partout te tâchant toi et la marionette.

Les fils disparaissaient avec la poupée, tu te tournais doucement vers Tighnari, Aether et Cyno qui te regardait avec horreur. En tout cas pas Tighnari qui courrait vers toi éxaminant tout ton corps a la recherche de blessure. Il n'y en avait pas, t'enveloppant dans un gros câlin;

Tighnari:plus jamais tu ne me refais une peur pareille!

Tu fut surprise de son ton mais hochait la tête enfouissant la tête de Tighnari dans ton coup. De chaudes larmes déscendait dans ton coup frottant doucement le dos de ton petit ami.

Fin~

Je vais bientôt faire un os de venti probablement ou Eula mais si je ne connais pas trop sa perdonnalité.

recueil de os de Genshin impact tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant