26 - Je suis désolé...

1.6K 135 161
                                    

   — love.
   (n.) You and him.

Pdv externe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv externe :

Tu te retrouvais dans un champ sans limite, pendant un lapsus de réalité. Le ciel était tout bleu, pas un seul nuage à l'horizon, et le soleil rayonnait de mille feux. Ta peau (c/p) reflétait sa lumière, et tu ne brûlais pas, c'était magnifique. Tu observais autour de toi, et au loin, tu percevais un arbre. Il était seul au milieu des champs, des hautes herbes et des pousses de blé. Un peu perdue, tu t'y dirigeais. En marchant tranquillement, tu te rendais compte d'à quel point le jour t'avait manqué. Les bains de soleil, pour être honnête, tu en rêvais depuis le soir où ça t'était devenu interdit.

Après plusieurs minutes, tu apercevais au loin une silhouette qui se dessinait au fur et à mesure que tu te rapprochais. Cette forme brouillonne, tu pouvais déjà l'identifier. Du moins, l'idée se concrétisait de plus en plus. Ta paisible marche se transformait en course, et les brindilles qui ne faisaient qu'effleurer tes mollets les griffaient violemment. Ton pouls montait en flèche, ta respiration devenait saccadée, et des larmes venaient se loger au creux de tes yeux.

L'arbre se trouvait désormais à une dizaine de mètres de toi, et la personne qui t'attendait à bras ouverts juste dessous, c'était elle.

- MITSUKO ! Tu t'exclamais et tu te jetais dans ses bras.

Elle faisait quelques pas en arrière dû à ton saut, et elle te rattrapait.

- Doucement, doucement... Te chuchotait-elle en caressant tes cheveux, tandis que tu fondais en larmes.

Tu la serrais aussi fort que tu le pouvais, et pleurais de douleur. Le kimono de Mitsuko était déjà trempé de tes pleurs.

- Mitsuko... Je suis désolée... Tu geingnais en reniflant.

- Désolée pour quoi ?

- Désolée de t'avoir laissé mourir... Tu avais murmuré tout bas, honteuse. Mais je t'ai rendu justice, je te fais vengeance tous les jours !!

- (?). Elle commençait en s'écartant légèrement de toi. Penses-tu avoir pris le bon chemin de la vengeance ?

- Quoi...?

- Tu as fait un très beau parcours, je suis fière de voir toute la force que tu as réussi à acquérir. Néanmoins, tuer une personne qui t'es chère ne me fera pas vengeance. Si tu décides d'emprunter ce chemin là, la route s'annoncera sombre et ténébreuse.

- ... Tu ne répondais pas et continuais de l'écouter attentivement.

- Qui es-tu (?) ? Quelqu'un qui se bat avec son cœur, ou avec sa haine ? Quelqu'un qui se bat pour ses proches, ou contre eux ?

Tu réfléchissais pendant quelques instants à ses paroles. Une brise venait soulever tes cheveux rouges et (c/c) au même moment.

- Pardon, j'étais prête à faire une grosse bêtise. Tu lui disais en t'inclinant vers elle.

𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant