17 - Rumeur et confession.

1.6K 120 112
                                    

     — overthinking.
     (v.) The biggest cause of our
     unhappiness.

NDA : (t/t) ta taille, (l/c) longueur cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NDA : (t/t) ta taille, (l/c) longueur cheveux.

Pdv interne :

Mardi 15 septembre,

C'était dimanche très tôt dans la matinée qu'avec Dōma on a batifolé, je me sens un peu plus proche de lui maintenant. Quand j'y repense, des papillons s'agitent dans mon bas ventre, et j'ai envie de recommencer. Mais de son côté, j'ai l'impression qu'il agit comme si de rien n'était. Avec son caractère, je m'attendais à quelques petites piques ou remarques, mais non, rien. Je ne sais pas si j'en suis heureuse ou pas. Toujours est-il que notre relation reste la même, sauf qu'on a plus vraiment de barrière entre nous, j'ai sincèrement le sentiment de m'être beaucoup rapproché de lui.

En chassant des humains, je m'entraîne à utiliser mon pouvoir sanguinaire. Je tue aussi des pourfendeurs, même si c'est pas le même level. Puis je repense toujours à Seijo. Je suis sûre que la dernière fois, c'était lui que j'avais vu. Le soucis c'est qu'il n'est pas un chasseur de démons, alors que diable faisait-il avec eux ?

J'ai trop de questions sans réponses, que ce soit sur Dōma ou Seijo...

Après avoir fini d'écrire dans mon journal de bord, je partais rejoindre Hana qui devait me doucher. C'était dehors, mais heureusement, à l'abri des rayons du soleil.

✩  ✩  ✩

- Eh (?), tu connais les rumeurs qui circulent récemment ?? Me demande Hana une fois qu'on était bien installées.

Comme la dernière fois, j'étais assise, cette fois-ci sur une pierre, et elle me savonnait le corps et me rinçait. Dès qu'on est toutes les deux on parle de ragots, j'adore ça. Surtout que moi j'en entends aucuns, rip, mais au moins j'ai Hana pour me mettre au jus.

- Absolument pas, dis-moi tout.

- J'ai entendu dire que Dōma avait copulé avec une femme il y a quelques jours !!

- ... À ce moment, je ne sais pas si je dois jouer la comédie ou non. Oh vraiment !? Le retour de mon magnifique et splendide jeu d'acteur.

- Oui je t'assure !! Elle affirme tout excitée. Plusieurs ont entendu des cris stridents de femme en chaleur, et le matin quand une bonne femme est venue faire son lit, il y avait du sperme dessus !

𝘋𝘰̄𝘮𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐋𝐈𝐎𝐑𝐈𝐒𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant