Hinny

41 7 3
                                    

Par : 

PDV Harry : 

Alors que je descendais les marche qui menait à la Grande Salle j'entendis un cri puis un fracas venant d'une salle de classe vide du ré de chaussé. Aussitôt j'oubliais alors ma faim et me précipiter pur voir ce qui se passait. Je couru dans le couloir jusqu'à la salle où j'avais entendu le cri; je n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir dans quelle salle aller car j'entendis un deuxième hurlement de terreur. Je suivis donc la direction du cri qui laissait maintenant la place à de gros sanglots. Je poussais la porte et vit directement un jeune fille rousse qui paraissait épouvantée. C'était Ginny Weasley, ma crush secrète.... et aussi la petite soeur de mon meilleur ami, ce qui me donnait l'impression que je ne pourrais jamais sortir avec elle. Toujours est-il que Gin' était face à un objet noir duquel émanait des ondes de couleurs verte. Je compris directement ce que c'était. Le journal de Jedusor. Le journal qui l'avait conduite à la Chambre des Secrets dans laquelle elle avait failli mourir. Mais... le journal était détruit ! Je compris alors que c'était un épouventard. L'épouventard de Ginny. De toute évidence, elle ne savait pas se défendre contre ces créatures. Je fis un bruit pour que l'épouventard me remarque enfin. Il eu à peine le temps de prendre la forme de ma plus grande peur, un détraqueur que je lui lançait le sort qui permettait de s'en défendre.
- Riddiculidus !
Aussitôt, le détraqueur se trouva affublé d'oreilles de lapin et trébucha sur sa cape. Bien fait ! Je me tournai vers Ginny qui pleurait silencieusement dans un coin de la pièce. Je m'approchai d'elle et lui demanda d'une petite voix :

"Euuuh... Ca va?"

Pour toute réponse, elle s'accrocha à ma taille et me fit un calin. Un peu surpris, je finis par m'y faire et la laisser. Soudain je regarda l'heure et  vit que nous commencions les cours dans cinq minutes. Je la prévint et elle me lâcha pour partir en courant. Je la suivis du regard.

***

Trois ans plus tard.

Pdv Ginny

Trois ans que le moment de l'épouventard est passé. Trois ans que je n'ai pas serré Harry contre moi. Trois ans que je continue à l'aimer en secret. J'ai parlé de ce moment à Hermione. Elle est toujours de bon conseils. Elle m'a dit de l'oublier, de passer à autre chose. C'est impossible. Mais j'ai quand même écouté son conseil. Je suis d'abord sortie avec Mickaël Corner. Ca n'a pas fonctionné. Puis avec Dean Thomas. Il n'y avait toujours pas la flamme que je ressens quand je pense à Harry. Je suis dans ma chambre, au Terrier lorsque j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

- Entrez ! lançais-je sans savoir qui c'était.

La porte s'ouvrit sur un Harry un peu gêné. 

- Euuuh, Gin ? Ta mère m'a dit de te dire de descendre et puis... ajouta-t-il tout bas, j'ai besoin de te dire quelque chose. 

- Oui ?

- Je n'osais pas te le dire mais... je t'aime ; dit celui-ci dans un murmure. 

J'en fus si surprise que ma bouche s'ouvrit toute seule. 

- Oh, Harry murmurai-je, moi aussi.

Il m'embrassa passionement. Soudain la voix de ma mère retentit :

- Harry, Ginny quand allez-vous descendre mettre le couvert ?


Harry prit ma main et nous sortîmes de la pièce en riant discrètement. Si ma mère savait...



                                                                                              FIN !

Voilà ! Merci à tous de m'avoir lue ! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 15, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ships Harry PotterWhere stories live. Discover now