l'avant dernier spectacle

73 3 28
                                    

Bonjour

Déjà je tiens à m'excuser. 

Car les chapitres sont de plus en plus long à sortir. En faite, j'ai l'impression qu'avec les examens et les cours, j'ai de moins en moins de temps, temps qui en bonus passe super vite. Et le problème, c'est que dès septembre, ça ne va pas s'arranger. Entre les différentes épreuves du bac, mon permis, le concours pour rentrer en eppa et le fait que je garde mes petits frères le soir, ça va être pire que cette année... 

Donc, je vais essayé de me mettre à fond pour au moins finir celle là et finir de poster " User " avant la fin des vacances. 

Encore désolé. Bonne lecture de ce avant dernier chapitre.

*

*

*

Des nuages remplissaient le ciel par un drap gris. Tous le monde s'était vêtu de noir pour la mort de Bob. Les corbeaux criaient. Le repas était silencieux, la journée aussi.

Car pour certain avant d'avoir été un p*do, il était un homme. Alors c'était pour cette ancien Bob qu'il respectait la cérémonie.

Mais alors que tous le monde mangeaient, Mitsuba attendait Kou. Il s'était mit dans un coin des grandes tables, isolé. Il n'aimait pas son costard noir, il n'était pas aussi chaud que son pull rose. De plus, il avait un plâtre au bras maintenant à cause de la force du tire. En parlant ça, il se sentait coupable. Il avait raison de vouloir se venger, pourtant il avait tué quelqu'un. Habituellement, il ne tuait pas les victimes du cirque car il en avait juste pas les capacités physique, lui s'occupait du ménage. Alors c'était la première fois, qu'il retirait la "vie" à quelqu'un d'autre.

Alors dans toute cette histoire est-il la victime ou le tueur ? Cette phrase le démangeait.

Soudain Tsukasa s'approcha de lui, Mitsuba ignora.

- On m'a dit que je devais m'excuser. Donc désolé.

- Pff, ça pu la sincérité ton truc, cracha sarcastiquement l'autre évitant toujours son regard. Je m'en fiche de tes excuses, dans cette histoire tu n'as rien fait. Ni fait du mal ni m'aider. Mais tu as aidé Bob et ça je ne peux pas te pardonner.

- Mais bon je me suis racheté, c'est moi qui a prévenu Kou quand Bob à voulu te faire du mal à nouveau. Je l'ai fait pour que Amane m'accepte plus facilement au cirque et parce que finalement Bob n'a pas réussit à m'amuser.

- Son spectacle t'a pas plus... moi non plus...

- Oui, mais j'ai aimé l'acte final de votre spectacle, la vengeance.

- J'aurais pas du le tuer, j'aurais du laisser Hanako et Tsuchigomori gérer le problème.

- Pourtant ça t'a pas déplut de le tuer ? N'est-ce pas ?

Il le fixait avec ses pupilles tellement noir qu'on pouvait sentir son âme s'y faire absorber, alors qu'il souriait à en toucher ses oreilles. Il continua.

- Toi aussi tu l'as sentit, ce sentiment au fond de toi. Celui qui remplit d'une sorte d'excitation mélangé à un plaisir incompris pour ce que tu commets. C'est le gout de l'interdit, du péché et surtout celui de pouvoir, car tu deviens maitre de ce qui a de plus précieuse sur cette terre, la vie.

Il n'avait pas tord. Il avait eu ce sentiment quand il avait tiré, comme si toute la douleur s'était accroché à la balle et avait fuit son corps fragile. Et le plaisir qu'il avait ressentit quand le sang de son bourreau avait éclaté sur le tissu de la tente, il en avait pas les mots. Il voulait tellement qu'il crève, qu'il souffre comme lui avait souffert. Il aurait voulu bouffer chaque partit de son corps alors qu'il serait vivant pour le voir hurler à chaque nerf, muscle, organe arraché. Et surtout le voir crier alors qu'il croquerait dans son cœur encore battant à pleine dents, pour qu'il comprenne comment son propre cœur s'était brisé. Continuer, jusqu'à qu'il ne reste plus rien, plus qu'une flaque de sang.

[ Au Tbhk] Welcome to the freak show !Where stories live. Discover now