Un spectacle sans lune

218 12 73
                                    

La nuit était tombée depuis bien longtemps sur la ville. Mais dans une des maisons des plus normaux, un garçon, Eliot n'arrivait pas dormir. Il avait encore fait ce cauchemar horrible avec des clowns. Sa peur des clowns avait inspiré des moqueries de la part de son jeune frère, Timy. Encore, l'ainé allait demander pour dormir dans le lit du plus jeune. Il traversait encore fatigué le couloir de sa maison. Puis en entrant dans la chambre plonger dans une lueur bleuté, il vit près de la fenêtre un clown. Son costume était sale et taché de rouge, son visage était camouflé par un masque des plus creepy. Mais dans ses bras, il tenait le petit Timy endormit. Eliot paralysé, hurla de tous ses poumons ne comprenant pas la situation. Le clown sortit par la fenêtre avec sa victime ...

 Le clown sortit par la fenêtre avec sa victime

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

*

*

- Bienvenue Yashiro/ Miss radis !!! Hurlaient les membres du cirque en levant leur verre.

- Merci, répondit gênée la concernée.

Les longues tables étaient pleine de nourriture pour fêter l'arrivée de la nouvelle. Tous le monde était heureux, ils chantaient, rigolaient, jouaient dans la bonne humeur. Ce n'est pas le genre de fête auquel elle participait avec Akio.
La nouvelle était surtout préoccupé par les lapins roses traversant la table en se servant des bonbons.

La nouvelle était surtout préoccupé par les lapins roses traversant la table en se servant des bonbons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis Hanako passa à côté d'elle.

- Hanako ?

- Oui ? Demanda-t-il en se penchant vers elle, une main sur son épaule.

- C'est quoi ses lapins roses ?

- C'est des mokkes, quand on détruit totalement le corps d'une personne décédée elle se réincarne en lapin. Les garçons qui étaient au spectacle hier soir, sont eux aussi devenu des mokkes.

Il prit une bouteille de bière appartenant à on ne sait qui, sous le regard étonné de Yashiro.

- Tu bois de l'alcool ?

[ Au Tbhk] Welcome to the freak show !Where stories live. Discover now