Un ami hors norme

18 3 6
                                    

J'attends que les deux homme qui on parler sur moi s'éloigne et salut jared qui sursaute en me voyant

- tien, meghan, hum... tu es là depuis quand ?

- depuis quelques seconde

- ah oui? Tu n'a rien entendu hein?

- non rien du tout, à Paris que tu as une vision des choses assez intéressantes

- je me ridiculise c'est la honte

- non t'inquiète. C'était mignon. Je suis juste passé voir comment la population voyait l'affaire de diablo en attendant le procès. Et puis il y avait cette banderole que je peux voir du haut de mon immeuble alors je me suis dit que c'était l'endroit parfait pour ça.

- Et bien pourquoi ne pas aller voir de plus près.

- je veux bien comprendre ce qui se passe exactement j'avoue

- c'est parti pour une explication complète. Ça c'est une manifestation du mouvement Blue Day. En hommage à ton petit geste. Tu fais le tour des réseaux grace à ça et tous le monde le fait. Dans tous le pays. La trend c'est de se peinturlurer le visage en bleu et de lever le point comme toi. D'où l'affiche de toi et de diablo  levant le poing

- je vois et pourquoi toute l'agitation alors ?

- les gens qui l'on accroché a l'immeuble sont des mutants de ton parti. Et les anti mutants on appeler la police pour dégradation.

- ok je vois. Et donc les flics font ce qu'il peuvent pour respecter les règles. Je vais essayer d'arranger la situation

- t'es au courant que t'es pas vraiment en tenue pour t'exposer au public là ? Il y en as qui pourrait ne pas te reconnaître.

- cest vraiment Bha j'ai pas besoin d'être en tenue d'affaire pour être la meilleure version de moi même tu vas voir.

Il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir les policiers mettre les fumigènes  devant les mutant qui se tiennent tous entre eux pour ne pas laisser paraître. Je pense que tous le monde s'apprêtait à souffrir en sentant les effet d'une fumigène mais je me suis concentrée et est utilisé la pierre du pouvoir pour me déplacer plus rapidement et l'envoyer dans les aire le temps que son gaz ne se dissipe.

Je reste planté au milieu des deux camps canalisant les attaque avec mon bouclier

Tous le monde me regarde quand les attaque de fumigène cessent et je parle fort dans l'espoir d'être entendu par tous le monde

- cest ça la vision de la justice dans se monde ? Que c'est navrant. Mes chère ami, notre combat et louable mais mettez vous à la place de nos chez ami les policiers. Vous pensez réellement qu'ils se sont levé se matin, et se sont dit qu'il vous détruirai se soir? Non. Il ne font que suivre l'es ordres que notre patrie leur a donné. La manifestation est un droit qui est utile à tous mais il ne faut pas en abuser mes amis !

Je m'énerve moi même à parler comme une politicienne

- pourtant je trouve qu'il y a un quand même un problème.  À quel moment on importune la police pour une affiche qui ne détériore en rien le bâtiment ?  Qui est à l'origine de l'appel?

Je tourne pour voir qui cela pourrait être.

- personne ? Vraiment ?

Personne ne se dévoue

- wow il est courageux l'homme qui pense pouvoir agir sans donner de sa personne. Alors qu'il se dénonce ! Je ne lui ferais rien . Parole de stark.

Encore une fois personne

- wow, vous voyez où est le problème? Un lache. Se cache dans la foule, dans l'espoir que je moi, une simple mutante, ne l'humilie pas m. Je trouve ça dommage. Pourtant j'ai promis d'être clémente non? Alors qu'ils sort de sa cachette maintenant!

Jared m'emmène quelqu'un

- cest donc vous ?  Ravis de faire votre connaissance. Tous d'abord je tiens à vous remercier pour votre sens de la justice  c'est vraiment admirable les personnes qui se battent pour la Lois même à petite échelle. Sauf que cette fois ci vous avez créé un chaos pour rien. Il n'y a rien de mal à suivre cette affiche. A par peut être une chose. Les mutants ne sont pas tous pareils. C'est comme les gens normaux. Certain se battent pour sauvé votre vie tous les jours. Comme diablo, comme la sauveuse , le fauve, cyclope, phœnix, certains tente de faire valoir leur droit avec la peur. Comme polaris, magneto, d'autre encore aspiré à une vie normale et où la tranquillité,La sorcière rouge ,wolverine. Par exemple. Et ensuite il y a les gens comme moi. Comme tous les mutants qui se tiennent la main devant une banderole dans l'espoir de ne pas voir ses proche se prendre du gaz lacrymogènes.

- vous vous prenez pour qui au juste ?!?!? Mademoiselle est une milliardaire, mademoiselle n'a jamais rien fait de sa vie et donne des leçons de vie à ses ainés ? Parle moi mieux j'aurai put être ton père , tu t'achète une conscience comme on s'achète une paire de chaussettes.  Vous me dégoûter avec votre fausse bonté, vous n'êtes qu'une gamine pourrie gâté.

- gamine?

Je sais pas pourquoi mais quelque personne on fait un pas en arrière.

- quand on veut donner une leçon, on le donne en son nom le vieux. T'as quoi, quarante pige, tu te prend pour mon aîné, la sagesse c'est pas avec l'âge qu'elle vient mais avec l'expérience. Tu sais ce que c'est que ma vie de riche. J'ai été élevé dans un laboratoire, on m'a effacé la mémoire, déréglé mes connexion neurologique, transformé en machine bonne à obéir, et en plus de tous ça j'ai dû voir ceux que j'aime être jeté en prison parce que les gens comme toi son tellement peu sûr d'eux qu'il pense qu'il peuvent se permettre de juger les autres pour se sentir mieux. Alors parce que je connais l'ego j'ai eut la bonté de simplement t'avertir. Mais bon tu m'injure alors on va monter la barre un peu plus haut. Tu dit que tu pourrais être mon père? Tu veux le rejoindre peu être ? Je suis une gamine? Tu n'est qu'un vieillard. Attaque moi sur ma vie j'attaquerais au même niveau.

Quelqu'un m'attrape par le bras et en tournant la tête je vois kurt. Avec son habituel camouflage.

- comment tu...

- je t'expliquerais plus tard. Calme toi pour l'instant.

- tu as vu la banderole ?

- elle est génial cette banderole. On rentre il ne mérite pas que tu t'énerve pour lui

La relève 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant