Partie 1 Chapitre 1

563 12 0
                                    

Ouch, mal au crane, très mal même. Suis ou là d'ailleurs?

-Hey Arianne, ça va? Fit un mec canon je dois dire.

-Euh j'ai mal à la tête mais tu es qui au juste?

Il ouvra la bouche s'apprêtant à dire quelque chose puis la referma avant de partir en courant.

-Qu'est ce que j'ai dis? Bon suis où moi.

J'étais totalement perdue. Je me trouvais dans une foret et j'étais toute seule car le beau mec était parti. J'ai voulu me relevé mais ma tête se mit à tourner.

-Oula, on se calme Arianne. Tu ne devrais pas te relevé aussi brutalement après la chute que tu viens de faire. Fit un gars

Et encore un. yen a combien dans cette foret au juste?

-Il est où Bellamy? Il m'a dit de le rejoindre par radio.

-Je...Je sais pas qui est Bellamy?

Le gars fit une tête de 3 pieds de long.

-Comment tu ne pourrais pas savoir qui est ton petit ami? Tu sais qui je suis, moi?

-Euh non, désolé.

-Putain, c'est pas vrai, on est dans la merde. Bon Arianne, je suis Murphy, John Murphy mais tout le monde m'appelle Murphy. Je suis en quelque sorte ton garde du corps quand Bellamy est pas là.

-Enchanté. J'ai perdu la mémoire, c'est ça? Fis je au bord des larmes.

-Hey ne pleure pas, je suis sure que c'est passager. En tout cas, tu as gardé ton intelligence, c'est déjà ça. ---Pourquoi Bellamy est parti? Fit il en me prenant dans ses bras pour me consoler.

Mon petit ami ne serait probablement pas content de voir ça, je pense.

-Je lui ai demandé qui il était.

-Ouch, ça va faire mal ça. Bon, on va aller au Mont Weather, là ou est la base et on va voir ce que l'on peut faire d'accord. Tu crois pouvoir marcher?

-Je crois oui.

Il m'aida à me mettre debout et on se mit en route. Au bout d'une heure, on arriva devant une porte en fer et Murphy demanda l'autorisation d'entrer que l'on nous donna en quelques secondes.

-Arianne, certains habitants du Mont n'ont pas la capacité de supporter la radiation qu'il y a à la surface du coup il faut que l'on se fasse décontaminé en quelque sorte. On t'expliquera tout après. Faut juste que tu supportes un jet d'eau quelques secondes, ok?

Je fis signe que j'avais compris. Et on commença à nous aspergé d'eau assez chaude. Quelques secondes plus tard, on pouvais enfin vraiment rentré dans le mont.

-Viens suis moi, je vais t'amené à Clarke et Bellamy, ils doivent surement t'attendre.

-C'est qui Clarke?

-C'est ta meilleure amie et c'est la grande patronne ici. Je pense que Bellamy lui a raconté que tu l'as pas reconnu et elle va chercher un moyen de te faire retrouvé la mémoire.

On marcha quelques minutes dans la base, tout le monde nous saluez à notre passage et moi, j'étais complètement perdue. Je reconnaissais rien ni personne. On arriva jusquà un bureau dans lequel Murphy me fit rentré.

-Clarke, Bellamy, je vous ramène Arianne. Bellamy, c'est pas cool de t'avoir enfui et de l'avoir laissé toute seule. J'ai du gérer sa peur et la mienne par dessus le marché.

-Désolé, j'ai paniqué. Elle m'a pas reconnu. Fit Bellamy donc

Ce mec ultra canon est donc mon petit ami. Je suis gâté dites donc.

Le destin d'ArianneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant