Chapitre 5

170 9 3
                                    

Contrôle

○○○

Bloom

Bloom

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

●●●

<

Béa ! >

Je cours jusqu'aux barreaux de sa cellule. Bloom est la, elle me regarde avec incompréhension avant de sortie de la pièce. La brune s'assoit sur son lit en soufflent. Une semaine qu'elle est enfermée ici, à sa place je serais devenue folle. Elle me demande de lui raconter les dernières jours alors je commence par le début m'assayent a sur le sol.

< Tu lui fait confiances ?
- A qui ?
- Bloom.
- Je ne sais pas. Pour le moment je suis son seul espoirs de trouver Rosalind, elle n'auras d'autre choix que de m'aider.
- Espérons qu'elle ne nous la mettent pas à l'envers…
- Si c'est le cas, je compte sur toi pour lui faire regretter. >

Nous discutons ainsi pendant plusieurs heures. Elle apprend qui est véritablement son père, pourquoi elle aide Rosalind et tout un tas de chose. Nous rigolions une nouvelle fois lorsque Dane arrive, nous interrompent.

< Il y a un changement de garde qui arrive.
- Bien. Je reviendrai te sortir de là. C'est promis. >

La brune et moi nous prenons dans les bras malgré les barreaux. Je suis ensuite Dane jusqu'à l'extérieur. Riven m'attend cacher un peu plus loin. Je récupère la fiole que j'avais donner au garçon à la peau mate et retrouve mon ami derrière les voitures.

Nous nous faufilons dans les couloirs jusqu'à sa chambre. Nous y entrons en silence pour ne pas réveiller le blond qui dort encore. Riven s'avance à son lit ou il se couche après s'être déshabillé, je fait de même en mettent son t-shirt. Il ne m'a poser aucune question sur mon entre vue avec la brune et il ne le fera sûrement jamais. Il me fait confiance autant que je lui fait confiances, c'est sur cela que ce base notre relation.

Fatiguée de la soirée, j'appuie ma tête sur son tors pendant qu'il passe ces mains dans mon dos caressant ma peaux sous son haut. Je relève la tête vers le brun qui le regarde fixement. Nos regards ne se quittent pas alors que je me redresse, rapprochant nos visage. Je sais que ce que je m'arrêtes a faire ne ce reproduira pas une fois Béatrix liberer. Je ne réfléchis pas plus et profite de l'instant en collant mes lèvres au sienne.

Voir Béatrix ma fait du bien. Elle me manque beaucoup mais désormais je sais ce que je dois faire et pourquoi je le fais. Il ne me reste plus qu'à mettre mon plan en pratique.

- - - - -

Aujourd'hui, j'ai passer la journée à préparer l'évasion de mon amie. Cacher dans l'un des garages, j'attends l'arrivée de Bloom qui possède l'objet magique nécessaire au bon déroulement du plan. Une fois la rousse présente, nous entrons dans la pièce, je reste à l'écart surveillant les allentour pendant que Béatrix sort de sa cage.

Cette dernière me rejoint rapidement avec la rousse. Nous nous dépêchons de rejoindre le bureau de Dowling. Les amis de Bloom nous attendent déjà devant. Pendant que les filles entre ouvrir le passage, je reste dans le couloir, attendent l'arrivée de Dane qui doit nous rejoindre.

- - - - -

Quand le jeune homme arrive enfin, nous fonçons dans le bureau. Il n'y a plus personne. J'avance vers le passage secret et retrouve Béatrix allonger au sol, inerte. Dane m'aide à la relever et nous la ramenons dans la serres coller à l'école. Les couloirs son vide mais nous ne perdons pas de temps pour autant.

Je laisse Dane s'occuper d'elle et retourne dans les couloirs. En arpentent ces derniers je croise un groupe de fée. Inconsciemment je me cache attendent plusieurs minutes avant de retourner à la serre.

Riven est avec eux. Les deux garçons trafiquent je ne sais quoi, chacun de leur côté. Je m'avance vers Béatrix et lui caresse les cheveux.

< Putain t'en a mis du temps a revenir.
- Ferme la ou je t'égorge. >

Dane s'arrête net dans ses mouvements et me regarde apeurée. Riven le regarde avec le même regard avant de s'avancer vers moi.

< Alicia ? Tu va bien ?
- Elle s'en prend au mien, a ma famille, a ce que j'aime. Il y a une chose qu'elle semble oublié… Bloom n'est pas la seule fée puissante de cette école. >

Sous le regard perdu des garçons, j'embrasse celle qui est ma sœur au plus profond de mon cœur. Je lui caresse une dernière fois les cheveux et me tourne vers Riven.

< Prenez soin d'elle. Je reviendrai. >

Je m'avance jusqu'aux portes menant à l'extérieur. Les portes ouvertes je m'arrête pour lâcher ces derniers mots avant de partie affronter ma nouvelle ennemi.

< Sauve moi avant que la mort ne m'emporte. >

Bloom se croit la seul capable de sauver tout le monde et elle est prête à tout pour être acclamer. Nous allons voir qui de nous deux est la plus forte.

- - - - -

J'avance vers les porte principale d'Alféa. Certains des brûler on réussit en entrer, d'autres continue à de forcer les portes. Je les regard faire essayent de me rappeler ce que j'avais fait la dernière fois. Ma connections avec ces créatures est naturelle, je n'est ni besoin de magie ni besoin de force pour les contrôler. Le brûler était venue de lui-même à moi, il avait décidé de m'obéir sans aucune contrainte alors pourquoi pas réessayer.

Assise à même le sol devant les portes du grand hall, je me vide l'esprit me concentrent seulement sur les créatures face à moi. Doucement, ils arrêtent de tambouriner la porte et m'encerclent. L'un après l'autre, ils se baissent au plus près du sol face à mon regard. Une vitre brisée me permet de voir les élèves d'Alféa me fixer avec peur.

Je ferme les yeux alors que les créatures ce mettent à gratter le sol. Ils grattent tous dans la même direction et lorsque j'entre dans leur tête, je peux voir un feu ardents les attirer. Ils en ont peur et veulent détruire ce feu qui les terrorise.

Lorsque j'ouvre les yeux, je peux les voir courir vers Bloom. Elle est debout dans un cercle d'eau libèrent son pouvoirs sans aucun contrôle. Elle les attire exprès. Elle veut les tuer, cest pour cela qu'il ont si peur d'elle. Alors pourquoi aller l'affronter ?

Puis tout s'illumine dans ma tête. Ils n'ont pas peur pour eux, ils ont peur pour moi. Si je meurt, ils meurent aussi. Je suis le charbon ardent de tout les brûlers. Je suis leur mère…

Je me redresse et commence à courir pour traverser la distance interminable qui me sépare de Bloom. Je hurle essayent de me faire entendre malgré la distance. Elle ne m'entend pas et commence à les tuer, un après l'autre sans aucune pit.

Je m'écroule au sol face à leurs douleurs, mes cries se font entendre dans tout le domaines mais elle continue. La douleur est insoutenable et me transporte dans un monde entre la vie et la mort.

Dans un moment d'accalmie, je parvient à ouvrir les yeux. Bloom est là devant a plusieur dizaine de mètres. Dowling l'aide à ce maintenir debout, vite remplacer par Stella et la fée de l'eau. Les filles s'éloignent vers Alféa sans même me remarquer. Dowling observe les cadavres sans bouger.

Je ne peux en voir plus étant épuiser. Je me laisse emporter par ce monde sans vie, sans mort ou la douleur n'existe plus. Malgré tout, je parviens à distinguer une vois avant de me sentir transporter dans les bras de quelqu'un.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 05, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Suis-je un monstre ?Where stories live. Discover now