il va falloir s'acrocher

5 1 0
                                    


Pour que puissiez vous faire une petite idée dites vous que un dimanche soir en décembre ma mère m'a annoncée qu' elle voulait me changer d'école sur un coup de tête, ducoup le lundi j'ai dû annoncer à mes amis et mes professeurs que c'était mon dernier jour.Ils me demandaient des explications mais a vrai dire je ne les avais pas .

Le soir même je me suis effondrée,quand j'ai réalisé que tout allait changer.Le mardi on a été m'inscrire et acheté l'uniforme et le mercredi j'ai fait ma première journée.

Donc ça a fait beaucoup d'informations en peu de lignes mais c'est pour vous montrer à quel point le changement a été brutal pour moi.
J'avais enfin réussi à vaincre cette boule dans le ventre le matin,ce stress insoutenable, les nausées a vomir son petit déjeuner TOUS les matins et là j' allais sûrement devoir tout recommencer.

Ce n'était pas mon univers!
Je ne me sentais pas à ma place!

Je pense que dès le départ ma plus grande crainte était de ne pas réussir à m'adapter.

Mais les personnes avaient une façon de penser très différente , et c' est une façon de penser qui ne colle absolument pas avec moi.

Je suis désolé mais appeller ma mère et mon père pour leur dire que je m'adapte pas ,que je reste tout le temps toute seule,que il va falloir que je me mettes à niveau, dénigrer mon ancien établissement en me sortant des phrase tel que « je sais pas comment c'était au collège du ****** mais ici on bosse », «pff normal que tu avais une bonne moyenne c'est super facile dans le laïc» a part les faire paniquer et me mettre une dose de stress insoutenable je ne vois pas l'intérêt.

MAIS BORDEL JE SAIS PAS RÉFLÉCHISSEZ À CE QUE VOUS ÊTES ENTRAIN DE DIRE À UNE GAMINE QUI VIENT DE SORTIR DE TCA, QUI VIENT D' ARRIVER DANS L' ÉTABLISSEMENT ET QUI FAUT LE DIRE CETTE GAMINE N' A  ABSOLUMENT PAS ENVIE D' ÊTRE ICI AVEC DES GENS QUI SE PRENNENT POUR DES P'TITS BOURGEOIS PARFAIT SUPÉRIEUR À TOUT LE MONDE!

Merde quoi, je suis quelqu'un qui garde tout et oui j ai des amis a qui je fais confiance mais ce n et pas avec eux que j ai envie de m'ouvrir.
Je pense que ma plus grande peur même si on dirait pas c est le regard des gens ,il y a des fois ou je m'en fou complètement ,mais il y a des fois ou j' arrive pas a passer au dessus.

Penser au regard différent que mes proches ou mes amis pourraient avoir sur moi , ça me rend malade.

L'année est passée et si on enlève tous les éléments négatifs, je me suis faites une amie incroyable sur qui je sais que je pourrais toujours compter ,une amie qui m' as vu dans tout mes états  mais qui gardait toujours le même regard sur moi, avec elle on se complétait elle avait besoin de moi tout comme j'avais besoin d'elle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Des poids trop lourd pour un être aussi fragile Where stories live. Discover now