Chapitre 26

860 36 3
                                    

PDV de Addison

Après le travail malheureusement je dû rentré chez moi, c'est Kasey qui est venu me chercher, j'avais la boule nouée dans l'estomac, je n'avais aucune envie de voir ma mère ce soir, après la scène qu'elle m'a faite hier soir. Juste avant de rentré il me prit par la main et me tourna vers lui, je soufflais lourdement.
Moi : Je sais déjà ce que tu vas me dire...
Kasey : Ah oui quoi donc ?
Moi : Que je dois faire des efforts avec ma mère car c'est ma mère...
Kasey : J'allais te dire qu'on pouvait t'aider avec le corps mais ça fonctionne aussi.

Sa phrase me fit sourire, j'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés. Je pris une grande respiration et on rentra tout les deux dans l'appartement. L'odeur de curry viens me chatouillé les narines, Jazz comme quasiment tout les soirs préparait à manger, quand à Mateo il était en train de jouer sur la télé du salon, quand à ma mère, et bien elle était assise sur un tabouret du comptoir.
Maman : Ma chérie tu es enfin rentrée, je pensais que tu allais travailler toute la nuit, je voie que tu es accompagnais du beau jeune homme de ce matin.
Moi : Hum...

Je me tournais vers Jazz qui me murmura du bout des lèvres « désolée », ce n'étais de sa faute si ma mère avait décidé de ce taper l'incruste chez nous. Durant la journée j'avais appelé mon frère Luke pour savoir comment ça aller, heureusement on n'est habituer aux absences de notre mère. J'allais au frigo et pris une bière et en passa une à Kasey.
Maman : Alors, Kasey c'est ça ? Tu fais quoi comme études, je suis sûr qu'un garçon comme toi doit être très intelligent et est populaire auprès des filles...
Moi : Maman tu veux bien arrêter de draguer mon colocataire !
Kasey : T'inquiète je m'en fiche.

Sur ces mots il se pencha doucement vers moi avant de m'embrasser faisant comprendre à ma mère qu'elle n'avait aucune chance avec lui, nos colocataires nous regardais mi choqué, mi amusé, mi attendris mais ce qui me plu vraiment c'est l'aire de jalousie de ma mère qui avait ces lèvres pincées pour une fois elle n'aura pas ce qu'elle désir. Je me posais juste à côté de lui sur le tabouret.
Moi : D'ailleurs Kasey, t'a reprise d'entraînement c'est bien passé ?
Kasey : Un peu dur mais sa va, le coach m'a dit que je serai prêt pour le premier match de la saison, d'ailleurs il y a des recruteurs qui commencent à venir aux entraînements et sûrement qu'ils vont venir durant les matchs.
Moi : Tu veux signer en pro ?
Kasey : Ouais c'est mon rêve !
Maman : Et tu crois que tu peux suivre ton rêve et avoir une relation amoureuse ? Je veux dire devenir professionnel demande beaucoup d'implication voire même des sacrifices...

Je posais rageusement ma bière sur le comptoirs de la cuisine, ça me dégoutte au plus profond de moi que ma mère essayais de saboter ma relation avec mon copain juste parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle veut, elle a vraiment des réactions d'adolescente. Parfois je rêve de lui en coller une avec son aire hautain et son côté manipulateur.
Moi : Je suis fatiguée, je vais dans ma chambre...

PDV de Kasey

Je regardais Addy aller dans sa chambre avec un aire de colère sur le visage, ça me faisait mal au cœur de la voir comme ça. Je me tournais vers sa mère.
Moi : Vous êtes contente ? Vous avez blessé votre fille !
Amanda : C'est pas ma faute si elle ne veut pas accepter la vérité, si j'étais toi, je la quitterai avant qu'elle ne s'attache trop à toi, passe juste de coup d'un soir en coup d'un soir.
Moi : Sa ne vous a pas suffi de l'humilier pendant des années ? Dégagé de chez moi !
Amanda : Tu n'es pas tout seul à décider !
Jazz : Sa tombe bien on n'est deux à vouloir que vous partiez.
Mateo : Quatre en comptant Addy et moi, dans cette maison personne n'a le droit de blesser l'un de mes colocs. Alors vous prenais vos affaires et vous partez, et si jamais vous de ne voulais pas je suis sûr que la police acceptera avec joie de vous mettre dehors.
Amanda : Ma fille a des amis pathétiques...
Mateo : Vas-y mec, va voir ta chérie pour savoir si ça va, nous on s'occupe de sa mère.
Moi : Merci les gars !

Je me dirigeais vers la chambre d'Addy, elle était plongée dans le noir, je pouvais juste distingué une vague forme dans le lit avec des bribes de sanglots ce qui me brisait encore plus mon cœur. J'allais m'allongeais à côté d'elle, putain son lit est vraiment trop petit. Je la fis doucement ce tournais vers moi, et posa ma main sur sa joue pour essuyer ces larmes.
Moi : N'écoute pas ta mère, Mat et Jazz vont la mettre dehors.
Addy : Je suis désolée...
Moi : Hey mais t'excuse pas, c'est pas de ta faute...

Je la pris un peu plus dans mes bras et la réconforta jusqu'à qu'elle arrête de pleurer, une chose est sûre Amanda me dégoutte, je comprends son inquiétude à laisser Luke seul avec elle.

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la mère de Addy ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Love UniversityHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin