Chapitre 4

7 0 0
                                    

Vint l'après-midi de dimanche, elles sont à l'institut depuis 9 heures du matin. Hazel a décidé d'aller voir la matriarche au lieu d'aller à la fin de ces cours et rejoint Mia à l'arrière du bâtiment. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et nous voyons Livio apparaître. De 9h à 11h30, il nous apprend les différentes stratégies. Quand sonne midi, les filles sont devant la cafétéria prête à entrer.

Au bout d'1h elles sortent et vont attendre 14h, enfin l'heure de leur cour est arrivée et Juan arrive et nous commençons. Il nous montre comment jeter des sorts d'attaques. 3h plus tard, le cour est fini, nous attendons Ruby tout en discutant.

Mia: Alors tu en pense quoi des cours pour le moment ?

Hazel: Pour le moment je m'éclate, je m'ennuie pas comme en cours quand on faisait de la théorie

Mia: Eh bien, je suis contente pour toi alors

C'est l'heure et Ruby est arrivé avec un peu de retard, mais nous apprends la magie défensive de type mental et physique en 4h de temps. Notre journée est enfin terminer, Mia décide d'aller à la bibliothèque récupérer quelques livres pour approfondir ces connaissances, tandis qu'Hazel part attendre Mia dans la voiture avec Manon.

__ Manon et Hazel __

Manon: Alors, qu'elle est ta punition ?

Hazel: Une dissertation de 40 pages, malheureusement

Manon: Après que tu es rendu ta dissertation, je vais te punir parce que tu auras trop de chose à faire

Hazel: D'accord

Mia sort de la bibliothèque et va rejoindre Manon et sa sœur dans la voiture. Elles partent et au bout d'un moment elles arrivent chez elle.

__ Dans le salon __

Hazel: Manon tu pourras nous superviser, pour que Mia et moi n'ayons aucune lacune s'il te plaît

Manon: D'accord vous voulez commencer maintenant ?

Mia: Oui, je suis partante avant je peux envoyer un message pour lui demander de ramener un MacDo pour nous ?

Manon: oui vas-y

Mia: Vous voulez quoi ?

Manon: Un menu BigMac avec des frittes avec du Fanta

Hazel: Un menu MacWrap avec des frites et une boite de nuggets avec des potatoes et de l'ordinaire

Mia: D'accord

__ Par message: Mia à Damon __

Mia: On a décidé de manger MacDo ce soir, je t'envoie ce message pour te dire ce que nous avons choisis. Manon veut un menu BigMac avec des frites et du Fanta, Hazel veut un menu MacWrap avec des frites et une boite de nuggets avec des potatoes et de l'ordinaire, et moi je veux la même chose qu'Hazel mais à la place de l'ordinaire je veux du Sprite

Damon: D'accord! J'arrive dans quelques heures

Mia: Merci, à plus tard

__ Fin du message: Mia à Damon __

Après que Mia est fini d'envoyer des textos à Damon, les jumelles disent à Manon ce qu'elles ont fait aujourd'hui et commence à s'exercer. Manon leur donne quelques conseils, qu'elles essaient d'appliquer avec difficulté. Au bout d'un moment elles y arrivent et elle leur donne le droit de prendre une pose. Damon arrive pile au moment où elles allaient se reposer, et dépose les menus sur la table tandis que tout le monde alla se laver les mains et se mettent à table. Pendant leur moment de convivialité elles racontent tout ce qu'elles ont fait à Damon et lui dit qu'au moment où il est arrivé les jumelles venaient de prendre une pose. Après diner elles disent bonne nuit à tout le monde et vont dans leur chambre, Mia commence à lire un livre qu'elle a emprunter à la bibliothèque et Hazel commence à faire sa dissertation.

Mercredi quand elles arrivent à l'institut, elles vont chacune de leur côté. Hazel va rejoindre la matriarche dans son bureau pour lui montrer l'avancer de sa dissertation et apprend qu'elle est sur la bonne voie. A chaque pose, elle la peaufine afin qu'elle ait fini ces 40 pages le plus vite possible.

Au bout d'une semaine elle l'a terminé et remis à Déborah qui lui donne une bonne note, mais malheureusement comme c'était une punition elle ne sera pas compter dans sa moyenne. Manon quand a elle a appris qu'Hazel avait fini la punition du coter de la matriarche et ait priver Hazel de tout ce qui est électronique pendant 1 mois.

Après 2 mois, le jumelles sont devenu encore plus puissante qu'avant. Pour le moment elles ont passées leurs examens en pratique et en théorie avec succès. 3 ans c'est écoulé, elles ont passés leur partiels avec succès et ont pu accéder en classe supérieur sans difficulté, elles étaient première de leur classe en vue de leur précocité scolaire. A leur 4ième année, les jumelles ont commencés à ressentir une force maléfique et en parle à leur tuteur.

__ Mia, Hazel, Damon et Manon __

Mia: En ce moment, Hazel et moi ressentons une forte énergie maléfique qui se rapproche de notre ville

Manon: Oui, je pense que ça fait depuis 1 ans qu'il a réussis à se libérer de ces deux prisons et qu'il est en approche

Damon: Vous avez réussis à le sentir car vos pouvoir se sont stabilisés et vous les maitrisées mieux qu'avant.

Hazel: C'est super pour nous Damon, mais si cela fait 1 ans qu'il est sorti, pourquoi il n'est toujours pas arrivé ?

Manon: Je sais pas peut être qu'il est entrain de reconstituer ces pouvoirs avec l'aide des personne qui veulent l'utiliser ou il prend son temps

Mia: Super, il faudra qu'avec Hazel on aille voir la matriarche pour voir si on est dans les temps avec notre apprentissage

Manon: Exactement !

Hazel: D'après toi, Manon qu'elles sont les sorts utiles sur lui ?

Manon: Je ne sais pas, c'est pour ça qu'il vaut mieux que vous maîtrisez le plus de sorts de tous types qui existe

Hazel: D'accord

Manon: Avez-vous déjà commencer à apprendre des sorts de types psychique et mental en cours ?

Mia: Oui, pourquoi ?

Manon: Je vais mettre un sort de blocage mental sur vous

Hazel: Si je me rappel, c'est un sort qui consiste à bloquer notre esprit pour éviter tout intrusion ou contrôle sur nous ?

Manon: Oui, tu as raison. Une sorcière qui est dans notre camp à créer un sort à triple barrière. Comme c'est un sort complexe et long à faire, demain à l'institut, Déborah et moi on le fera sur chacune de vous dans son bureau

Mia: D'accord !

Damon: Bon il est tard et demain vous avez une longue journée

Hazel: Ok, bonne nuit

Mia: Bonne nuit

Manon: A demain

Damon: Bonne nuit

Les Jumelles TribridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant