chapitre 10 !

326 15 29
                                        

gardien : à bientôt !

Nous entrâmes dans l'immense domaine, sans vraiment savoir ce qui nous y attendait.

Ensuite bah je vais raconter une partie en accélérer parce que sinon c'est chiant.
Alors on a marché pendant hyper longtemps et y a une fille qui s'appelle Kanaria qui nous a attaqués, mais avec Gon on a pas abandonné et on a continué notre chemin, du coup bah en voyant qu'on abandonnerait pas bah elle nous a laissé passer. Ensuite bah y la mère de Kirua qu'est arrivée du coup elle a assommé Kanaria mais moi j'étais en colère du coup je me suis fight avec elle et je lui ai mis une baffe. Après kanaria elle s'est réveillée du coup elle a retenu l'autre pour qu'on puisse rejoindre Kirua. Après bah on est arrivés à l'intendance et un majordome nous a dit qu'on pouvait jouer à un jeu en attendant, et du coup il a lancé une pièce, il a fait semblant de l'attraper avec sa main gauche et l'a prise dans sa main droite.
Il nous a expliqué rapidement qu' on devait trouver dans quelle main était la pièce. On a tous répondu la main droite sauf Leolio parce que c'est une merde et du coup bah on a continué et Kurapika a été éliminé parce que ça devenait de plus en plus en plus dur. Du coup vu qu'on était plus que deux le majordome il a appelé un pote et il ont fait le truc à deux. Avec Gon on a quand même trouvé du coup le majordome il a continué tout seul, et au moment de répondre, avec Gon on a crié : dans la main gauche de l'homme qui est derrière nous !
Du coup on avait réussi et là bah y a un Kirua sauvage qui est apparu, du coup les autres ils se sont jetés sur lui et moi je suis restée un peu en retrait, la tête baissée.

À ma grande surprise, il s'approcha de moi et m'enlaça, enfouissant sa tête dans le creux de mon épaule. J'hésitais un peu à lui rendre son étreinte, car je lui en voulais encore pour la dernière fois, mais me rappela de ce qu'avait dit Gon, et fut bien forcée d'admettre qu'il avait raison depuis le début. Je l'entoura donc de mes bras et le serra le plus fort possible.

t/p : Si tu savais comme tu m'a manqué espèce de crétin finit !

Kirua : Désolé... pour l'autre fois.

t/p : C'est tout ce que t'as à dire ?

Kirua : Non... tu m'as manqué, toi aussi.

Je sentis Kirua se mettre à pleurer, et ne pus me retenir de dire :

t/p : *à voix basse* je t'aime

Kirua : hm ?

t/p : heureusement qu'il ne m'a pas entendue, car autrement, je serais surement morte de honte. Et puis, j'ai peur de sa réaction. Si ce n'est pas réciproque, je sais pas ce qui pourrais se passer, mais je crois que je n'ai pas envie de le découvrir.

t/p : nan, rien... je suis juste contente de te retrouver.

Kirua : moi aussi.

j'aurais pu rester comme ça pour l'éternité si Leolio ne nous avait pas rappelé, d'un léger toussotement, que lui et les autres étaient toujours là. On s'empressa de se séparer, sous les rires de Kurapika. J'aperçus quand même le regard noir que Gon lança à Leolio, ce qui eut pour effet de me faire sourire. J'osai enfin regarder Kirua et me rendis compte qu'il avait des blessures aux bras et au visage.

T/p : bah, qu'est-ce qui t'es arrivé, Kirua ? t'es tout amoché !

Kirua : tu t'es pas vue ! Gon aussi d'ailleurs !

Gon : oui, bon... on a eu quelques complications... mais tout est bien qui finit bien !

Une fois sortis de chez les Zoldik, dans le train :

Kirua : vous êtes venus avec un visa touristique ?!

Gon : oui !

Kirua : mais vous avez réussi l'examen hunter, non ? Alors, même sans visa, vous pouvez rester tant que vous voulez avec votre licence hunter !

Kirua x reader | Semblables Where stories live. Discover now