*68*

6 2 0
                                    

J'étais vraiment trop stressée, ce stupide procès me faisait peur. Je ne peux pas perdre Bradley enfin non. C'est ma raison de vivre, ma seule lumière... Je deviendrai quoi sans lui moi?
Moi: Kelly je te jure que je ne sais pas quoi faire...
Kelly: Respire un bon coup
Moi: Tu veux que je respire? Tu comprends pas je ne le supporterai pas!
Kelly: Et comment il a fait Ruddy?
Je la regarde avec étonnement, j'étais même sur le point de lui répondre mais elle continue :
Kelly: Bliss il n'essaie pas de te punir
Moi: Si! Il veut me faire payer
Kelly: Te faire payer quoi exactement ? De l'avoir aimer? D'avoir gardé votre enfant malgré tout? De lui avoir fait confiance ?
Moi: ....
Kelly: C'est absurde ! Totalement ! Cette guerre ne vous mènera nulle part, sauf si vous voulez que Bradley se retrouve sans père ni mère.
Moi: Arrête de dire ça. Tu vois pas que tu me fais peur
Kelly: J'suis juste là pour t'ouvrir les yeux Bliss. Peu importe qui va gagner le procès mais que le perdant fasse le premier pas
Moi: Je suis mariée.
Kelly : Tu parles de ton faux mariage ? On y croit tous bien sûre ! Tu vas continuer à être avec lui? Même si tu perds ton fils?
Moi: ...je...
Kelly: Bien sûre que non Bliss. Parce que tu ne l'aimes pas. Tu ne l'apprécie même pas un peu! Si tu ne le fais pas pour toi fais-le pour Brad? Pour ton père ? Pour Layne ?
Moi: Il va me tuer Kelly
Kelly : Attends et c'est toi Bliss Swift Yonair qui me dit qu'elle a peur de la mort? Arrête.
Moi: T'es bornée.
Kelly: Je suis juste pour la justice c'est tout. Vous ne méritez pas de vous faire du mal ainsi. Regarde mon frère et Camille, 2 ans de relation puis bah là ils se sont mariés.
Moi: Camille a juste eu de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Angelo
Kelly: Détrompe-toi mon frère n'était pas du tout sentimentale! Et encore je suis gentille
Moi: Et toi tu étais vraiment timide avec Layne
Kelly: C'est pas le sujet mdr
Je lui fais un micro sourire, mais en vrai je ne faisais que penser au procès de demain. Comment on en est arrivé jusque là ? Je sais que je suis en partie responsable mais quand même ! Dès que je rentre chez moi, je monte voir mon fils il dormait dans la chambre il était si beau. Un peu comme son père quoi
Moi: Je suis tellement désolée Brad...je ne voulais pas que tu grandisse dans ses conditions.

Je m'allonge à ses côtés en savourant le moment, qui sait si c'est le dernier. Moi qui étais si forte auparavant, là je suis devenue si vulnérable car maintenant j'ai un point faible, et ils l'utilisent tous contre moi, que ce soit un mariage chanté ou un procès. Dans les deux cas je ne suis pas là gagnante, j'aimerai promettre de changer cela mais j'en suis tout simplement incapable. Je ne peux plus rien faire à part accepter la dure réalité de la vie, si je perds mon bébé demain, qu'ils me considèrent tous comme morte...

Le lendemain

J'étais déjà prête, Brad aussi d'ailleurs. On était à table pendant que la nounou l'apprêtait.
Jeffy : Je vous attends dans la voiture.
Il se lève sans attendre ma réponse, je monte prendre Bradley ensuite on se dirige tous au tribunal. Une fois arrivée, nous n'étions pas vraiment seul, il y avait aussi mon père et Elena qu'est-ce qu'ils font là ? Ça doit être Kelly qui a dû leur en parler. Winner était sur les lieux aussi avec Larissa et Lucas. Puis avec mes parents, Layne, Lena et Layla ( la mère de Ruddy).
Ruddy: Ravie de voir que vous êtes à l'heure
Moi: Finissons-en.
J'avance en première ensuite les autres me suivent. Je m'assoids juste à côté de mon avocat avec Bradley dans les bras Jeffy se met derrière moi. Un juge fait son apparition dans la cour et nous nous levons puis nous nous asseyons.
Juge: Procès suivant les règles du code pénal 88 et 89. Nous pouvons commencer.
L'avocate de Ruddy se lève pour prendre la parole, pitié il n'aurait pas pu trouver un homme comme avocat ? Je lève simplement les yeux puis elle commence à blablater pendant des trop longues heures que je vais vous passer d'ailleurs car ce n'est pas du tout intéressant.

Après y a eu une pause d'une heure puis nous allons revenir pour le jugement, ouais c'était rapide je vois que Mr a précipité les choses mais bon je ne l'en veux pas, je l'ai mérité de toute façon, je mérite absolument tout ce qu'il m'arrive.
Winner: Ça va?
Moi: Je fais avec Winner, j'ai essayé d'être une bonne mère pour lui mais bon...
Winner : Ne dis pas ça, t'es une mère exceptionnel et seulement à 20 ans
Je ne l'écoutais plus vraiment car mes yeux se sont retournés vers la fameuse avocate et Ruddy. Je voyais qu'Elena était aussi entrain de les regarder, avocate tu parles! Une salope wesh
Moi: souffle Je vais m'asseoir un moment. J'ai besoin d'être seule
Heureusement que Bradley était avec papa, parce qu'à l'heure qu'il est je ne saurai même pas comment le regarder.

Point de vue Ruddy

Je voyais bien que Bliss n'allait pas bien, ça me détruit carrément de la voir comme ça. Je ne sais même plus à quoi ressemble son sourire. Winner me regarde en mode "suis-la stp"
Moi: Euh tu permets Julia? Je vais chercher un truc à boire
Julia: D'accord mais ne traîne pas trop
Moi: T'inquiète.
Je pars dans la même direction que Bliss sous le regard de Lena, j'vous jure que cette fois elle me fusillait du regard,pas d'un regard jaloux mais c'était autre chose.
Je n'y prête pas plus attention, je vois Bliss assise derrière un bâtiment, je m'approche un peu et je l'entendais sangloter, j'vous jure que je supporte pas la voir pleurer. Dire que c'est moi l'auteur de ses larmes en ce moment j'ai envie de me frapper. L'autre jour j'aurai pas dû agir comme ça envers elle, dans l'histoire c'est moi le bâtard ça c'est sûre. Je reste là un bon moment jusqu'à ce que quelqu'un vienne me tenir l'épaule par derrière. J'vous jure mon coeur a failli lâcher, ça va pas d'apparaître comme ça wesh?
Lena: Faut qu'on parle chuchote
Moi: J'veux pas te parler Lena lâche-moi la grappe
Lena: Tu ne veux pas me parler mais moi si. Donc arrive ou sinon je crie et Bliss saura que l'espionne
Je souffle avant de la suivre, on s'éloigne et c'est là que je lui crie dessus
Moi: C'est quoi ton problème ?
Lena: Mon problème c'est que je suis amoureuse de toi...
Moi: C'est de ça dont tu voulais me parler? Pitié !
Lena: Je n'avais pas fini ma phrase, je suis amoureuse de toi mais ma soeur l'est aussi.
Pardon j'ai bien entendu? Lena vient de dire que Bliss était sa soeur? Lena? La Lena que je connais?
Lena: Écoute Ruddy tu ne peux pas lui faire ça
Pardon encore une fois? J'ai bien entendu?
Moi: T'es sûr que ça va?
Lena: Oui ça va. C'est toi qui ne vas pas bien. Ne t'en prends pas à Bliss ni à mon neveu d'ailleurs
Moi: C'est le comble et c'est toi qui viens me dire ça en personne ?? T'as oublié tout ce que tu lui as fait subir?
Lena: larmes aux yeux Non j'ai pas oublié... Et malgré cela elle elle n'a pas hésité à me sauver la vie et à me dire que malgré nos différents je restais sa petite soeur et qu'elle tenait énormément à moi.
Je connaissais pas cette histoire moi. J'ai raté énormément de chose durant les 11 mois précédents
Moi: Te sauver la vie?
Lena: Jeffy a voulu me tuer. Parce que quand il a appris que c'est moi qui avait dit à Zana que l'enfant de Bliss était le tien ça l'avait énervé
Moi: Attends attends... C'était toi???
Lena: Je sais c'est impardonnable. Mais lui il a voulu me brûler vive. Si Bliss ne m'avait pas sortie de cette maison je serai morte tu comprends ? Je lui dois la vie. Et je refuse que tu pourrisse la sienne
Moi: T'as des graves problèmes Lena faut te faire soigner
Lena: Ne t'inquiète pas, au final ma tante a eu ce qu'elle voulait je suis allée moi-même lui demander qu'elle m'envoie dans cet internat en Russie. Ça me permettra de tuer tout ce que je ressens pour toi et sûrement de t'oublier.
Moi: Je suis désolé Lena, j'te jure que si je pouvais t'aimer comme tu m'aimes la vie aurait été plus facile pour moi.
Lena: Oui je me disais aussi... Un conseil? Tu l'aimes Bi, alors récupère-la, tu as déjà l'avantage si tu gagnes le procès elle reviendra sûrement et toi tu profiteras pour foncer.

C'est pas bête comme conseil, j'vais me rapprocher d'elle et cette fois grâce à l'aide de Brad. Je lui souris simplement ensuite elle me dit
Lena: J'peux te prendre dans mes bras?
Moi: Euh ouais.
Si elle a pris elle-même la décision de partir c'est sûrement parce qu'elle s'est rendue compte que non seulement elle se faisait du mal mais elle en faisait aussi aux autres. C'est un peu la même raison pour laquelle Jordy est parti. Nous sommes interrompu par mon téléphone, c'était Lucas.

Conversation téléphonique

Moi: Oui gros?
Lucas: T'es avec Bliss?
Moi: Non pourquoi ?
Lucas: Faut que tu rentres ça veut reprendre, mais bon si t'es pas avec elle Layne va la chercher alors
Moi: D'accord j'arrive tout de suite.

Fin

Tout donner sans rien avoirWhere stories live. Discover now