+1

5.1K 263 65
                                    

LA VIE EST BELLE, les bonus

J A D A


Aujourd'hui j'ai épousé Nabil, je suis officiellement sa femme et je porte maintenant le même nom que lui et notre fille

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.




Aujourd'hui j'ai épousé Nabil, je suis officiellement sa femme et je porte maintenant le même nom que lui et notre fille.

Il m'a fait sa demande il y a un peu plus d'un an et demi, une demande que j'étais bien loin d'imaginer comme ça mais elle a été faite d'une manière la plus sincère qu'il pouvait faire, on était tous les deux entourés de Elmas et Naïma à cet instant et c'est ce qui a rendu le moment un peu plus symbolique à mes yeux.

Je souris en voyant Nabil qui danse avec notre fille qui va bientôt fêter sa troisième année alors que l'ouverture de bal n'a même pas été faites, elle n'a que de yeux pour son père mais aussi pour son grand frère et même son oncle Tarik. Je suis heureuse de pouvoir offrir à ce petit bout, ce que j'ai pu recevoir qu'un petit temps dans ma vie mais moi, je le fais d'une manière décuplée et inconditionnelle.

Je détourne le regard de la piste de danse pour le diriger vers ma gauche, là où se trouve une femme qui a su devenir une amie au fil des années même si je n'aurais jamais imaginé pouvoir être amie avec l'ex de mon mari. Tara est la mère de Elmas, pour qui je suis devenue officiellement sa belle-mère aujourd'hui. Ce terme nous fait tous grincer des dents, surtout moi et Elmas, en fait, il me considère juste comme l'amoureuse de son papa, une super tata avec ses propres termes et ça me convient très bien comme ça aussi. Le mot belle-mère me donne l'impression d'être vieille en plus de ça. Tara me sourit en retour et m'offre un clin d'œil avant d'être rejoint par l'homme qui partage sa vie deuxième deux ans, un français qui apparemment, lui a donné envie de rester dans la capitale.

Manon - Regarde les, elle se poste à côté de moi avec sa coupe de champagne à la main, un grand sourire sur le visage

- Je crois qu'ils sont heureux là, elle ricane et hoche la tête, je souris en voyant Nabil qui a abandonné sa veste de costume pour mieux danser avec Naïma et Elmas, Tarik a fait la même chose pour danser avec ses trois enfants, Tayem, Tahis et Tahar, le petit dernier du couple qui a tout juste un an, ça fait une belle réunion d'Andrieu là quand même

Manon - Ouais j'te fais pas dire, d'ailleurs, elle glisse son bras autour de ma taille, bienvenue dans la famille belle sœur, on se regarde juste un instant avant d'éclater de rire toutes les deux

- Ça devient trop réel, elle hoche la tête, toujours en rigolant

Elle s'éclipse au bout de quelques minutes et elle réunit tous les enfants avec Tarik pour les faire sortir de la piste de danse, organisée sur un coin de l'immense jardin du domaine qui accueille notre mariage pour le week-end. Nabil a remis sa veste de costume avant de s'approcher vers moi d'un air ténébreux qui m'a fait rire, j'ai attrapé sa main et je l'ai suivi jusqu'à la piste de danse pour l'ouverture de bal, lancer sur une musique qui n'a pas vraiment d'importance ou signification pour nous, on a jamais réussi à se mettre d'accord sur le choix.

La vie est belle Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ