20.

5K 291 29
                                    

J A D A






Je me réveille seule, dans le grand lit vide et froid de Nabil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










Je me réveille seule, dans le grand lit vide et froid de Nabil. En ouvrant les yeux, j'observe un peu autour de moi, la couette m'arrive aux hanches et je sens un léger courant d'air frais plus que agréable glisser contre l'échine de mon dos nue jusqu'à ma nuque. Je mets quelques minutes à véritablement me réveiller, reprendre un peu mes esprits après la soirée d'hier soir qui s'est terminé tard. Je baille un instant en bougeant légèrement dans le lit, les courbatures qui couvrent les muscles du bas de mon dos me font légèrement grincer des dents, j'arrive à m'asseoir sur le bord du lit et attraper le teeshirt que portait Nabil la veille sur le sol de sa chambre. Je le mets par dessus ma culotte et je sors de la chambre presque sur la pointe des pieds, j'entends Nabil être au téléphone dans la pièce voisine.

Je m'approche doucement de lui dans son dos, il est accoudé à l'une des fenêtre de son séjour en train de fumer une cigarette, il tourne la tête vers moi et un petit sourire de coin grimpe sur le coin de ses lèvres en m'apercevant, je souris doucement et m'approche assez de lui pour mettre mes bras autour de son torse nu et poser mon visage contre son dos.

Je laisse mes lèvres traîner dans le haut de son dos, j'arrive à atteindre son épaule et sa nuque en me hissant sur la pointe des pieds. Sa main glisse sur le côté de l'une de mes cuisses qu'il pince doucement et ça me fait sourire, je repose mes pieds au sol et me détache doucement de lui en mordant ma lèvre.

Je m'attendais pas à ça en rentrant hier soir chez lui mais encore une fois ça s'est fait assez naturellement entre nous deux. Après un petit moment à s'embrasser entre la porte d'entrée et le mur de son couloir vers les chambres, Nabil m'a emmené dans ses bras jusqu'à cette pièce, là où nous avons rien fait de plus tous les deux que des préliminaires endiablées. Je crois que ce moment était suffisant pour chacun de nous à ce moment-là.

J'ai dormi comme un bébé et à croire au petit ronflement de Nabil que j'ai senti contre mon cou cette nuit, c'était la même chose pour lui.

Je pourrais pas trop décrire ce que j'ai ressenti hier soir et ce que j'ai aimé lui faire ressentir à son tour. C'était une harmonie parfaite, je crois même être encore un peu sur ce petit nuage sur lequel mon orgasme m'a achevé.

Nabil - Ouais, je te redis quoi, il raccroche et me rejoint dans la cuisine quelques secondes plus tard, bien dormi ma crevette ? Ses lèvres s'écrasent sur le haut de mon crâne et ses mains se posent sur mes épaules

- Oui, et toi ? Il hoche simplement la tête je mets la machine à café en route, le boulot ?

Nabil - Hm, juste Manon qui commence déjà ses briefings, je fais un petit sourire

- Tu veux un café ? Ses doigts entreprends des petits massage sur mes épaules, je ferme les yeux pour apprécier

Nabil - Laisse moi te préparer ton petit dej, t'inquiète, j'ouvre les yeux et me tourne vers lui, il pose ses mains sur mes hanches et m'aide à m'asseoir sur le plan de travail, tu veux quoi exactement ? j'ai pleins de trucs, des fruits, tout ça

La vie est belle Where stories live. Discover now