72

703 8 1
                                    

Lison pov

On vient de sortir du restaurant, le ventre ballonné tellement on a mangé. Mais ce n'est pas grave parce que c'était délicieux et on a tellement ri. Ça m'a changé les idées depuis ce qu'il s'est passé avec Tom.

Harrison ne m'a pas informé sur la situation, il n'a pas l'air d'en savoir plus que moi. Mais Tom veut absolument me parler, heureusement que je suis à Londres et lui à Los Angeles. Parce que je ne veux pas le voir.

On sort dans la rue et quelques journalistes ou paparazzis nous prennent en photo. On avance rapidement sans leur répondre mais j'entends leurs questions.

-Lison? Qu'est ce que vous pensez du couple Tom et Zendaya?
-Est ce que vous sortez ensembles?
-Avez vous repris contact avec votre ex-copain, Jacob Elordi?

Harrison me prend la main et on court jusqu'au parking souterrain, là où est garer la voiture de mon ami. Heureusement les paparazzis ne nous ont pas suivi jusqu'au parking, on ralentit donc le rythme.

-Je ne savais pas que tu était sorti avec lui?
-Avec Jacob, c'était l'année dernière, j'indique.

J'allais lui raconter un peu ce qu'il s'est passé entre nous mais j'aperçois au loin, adossé contre la voiture d'Harri, un homme. Un homme dont je connais la silhouette et qui n'est personne d'autre que Tom Holland.

J'ai envie de pleurer, de m'énerver contre lui et de sauter dans ses bras. Mais à la place, je ne fais pas un pas vers lui. Je ne bouge pas.

-Lison? s'exclame Harrison inquiet.

Je bafouille le nom de son meilleur ami et Harri regarde vers sa voiture. Il sert les poings, je ne savais pas qu'il était énervé contre son ami comme moi.

-Bouge pas, je vais le voir.

Et donc je fais ce que me dit mon ami, je reste à 50m de Tom, au milieu d'un parking mal éclairé. Je ne sais pas combien de temps je reste là, debout à les regarder mais ce temps me semble une éternité.

Puis, Harrison revient vers moi, il est beaucoup plus détendu et affiche un sourire sur ses lèvres. Il me prend le bras en signe d'affection et porte son regard sur Tom.

-Lison, je sais que tu ne veux pas lui parler. Je te comprends. Mais écoute ce qu'il a à te dire.

Je fais confiance à Harri, si Tom doit me parler c'est que ça doit être important et sans crainte. Je m'avance donc vers l'homme en qui je croyais, le pas lourd et la gorge serrée.

Je suis à présent face à lui, il me regarde avec des yeux tristes et tente de me prendre le bras mais je le repousse violemment.

-Ne me touche pas, je réussis à articuler.

Tom baisse la tête vers le sol avant de prendre la parole.

-Je suis désolé que ça ce soit passé comme ça, dit-il, je voulais t'en parler mais les choses se sont passés si vite.

Tu m'étonnes, elle a du lui dire qu'elle le voulait et Tom a foncé dans ses bras. Je vois le genre.

-Je vais tout t'expliquer. Après la première du film, les agents de marketing nous ont convoqués. Zendaya et moi. Au début je ne savais pas pourquoi, mais je savais que c'était louche. Ils nous ont demandé de faire croire qu'on était en couple. Pour eux, ce serait un grand coup de pub! Je ne pouvais pas refuser.

S'il l'avait vraiment voulu, il n'aurait pas accepté.

-J'ai accepté de faire croire qu'on était ensemble mais je ne voulais pas qu'on s'embrasse devant la foule. Le plan était juste de sortir de chez Zendaya ensemble main dans la main. Mais en entrant dans sa voiture, elle m'a agrippé le visage. C'était trop tard, Lison, continue Tom.

Je ne sais pas si je devrais le croire. J'en ai envie mais je ne lui fais plus confiance.

-Maintenant la presse nous croit ensemble. Le monde entier nous croit ensemble et même toi. Mais je te promets que je ne l'ai pas revu depuis. J'ai même dit que j'arrêtais de faire croire qu'on était ensemble. Mais c'est trop tard non?

J'hoche la tête, même si ce qu'il dit est vrai, tout le monde les croit ensemble. Tom est piégé avec son ex pour l'instant et moi je dois juste disparaître.

-Lison, je ferai tout pour stopper ça. Crois moi.

Il tente une nouvelle fois de s'approcher de moi et je fais un pas en arrière.

-Qu'est ce que je peux faire pour que tu es de nouveau confiance en moi? Pour que tu veuilles bien me revoir? demande-t-il désespéré.
-Je ne sais pas Tom. Prouve moi que tu me veux vraiment, je dis.

Le visage de Tom semble se relâcher mais il reste toujours aussi triste.

-Je le ferai, mon coeur.

Tom Holland // InstagramWhere stories live. Discover now