Chapitre 1 : Exhibition : Espagne ou France

29 0 0
                                    

Cet été je suis parti à Malaga en Espagne. C'est la première fois que je repars en vacances avec mes parents depuis ma séparation : et vraiment ça fait du bien parce que je m'étais beaucoup éloigné d'eux et ça m'avait fait du mal.

Comme à notre habitude de gros slut, nous ouvrons notre application préférée du démon Grindr. Il y a beaucoup de choses, beaucoup de choses que j'aime. Bref, on passera ces détails j'adore voir les teubs de chaque pays.

Un soir, j'ouvre l'appli. Qui vient me parler ? Un mec que je devais capter chez moi en France !!! Mathieu... Cheveux bouclés, les yeux marrons, 1m70, le gars un peu tchatcheur en plus et bien musclé. Il me propose de sortir en boîte avec lui et ses potes hétéros.

Il était un peu plus de 00h et j'étais parti dans une autre ville, j'avais calculé pour rentrer au moment où les boîtes ouvrent. Je me pose sur mon lit pour recharger et du coup j'ouvre grindr pour savoir où il est. Ils étaient bourrés donc ils n'arrêtaient pas de changer d'endroit et il mettait du temps à répondre. Donc je parlais avec d'autres gars sur l'appli en attendant. Y avait un espagnol qui me plaisait bien à qui j'avais proposé de venir. Il m'a dit oui mais il venait bien plus tard. Et là je vois 1 mètre. Quand tu vois 1m sur un profil sur Grindr tu as toujours un coup de flippe mais horrible. Bref, on parle il a mon âge il est grave sympa et tout.

Je descends pour partir et en fait il était assis en face de l'immeuble où j'étais. On commence à parler en espagnol évidemment... Je crois je me suis jamais autant amélioré en espagnol vu la vitesse à laquelle il parlait et que je parlais. Des policiers sont passés et ils m'ont trop mal regardés, je crois mon accent les a choqués. Je lui propose de venir avec nous et il veut pas il me dit qu'il doit rejoindre ses parents.

Je pars vers la boîte qui était à 3 min. Là je rejoins enfin mon français Mathieu avec ses potes. C'était une soirée electro il était 2h et ça fermait à 3h. On prend un verre et tout. Et là l'espagnol que j'avais invité nous a rejoint donc on est partis pour aller ailleurs. On marche vers l'autre boîte qui était plus reggaeton. Et quoi ? On recroise celui qui était en bas de mon immeuble.

Voilà pas que je l'embrouille pour qu'il vienne avec nous. Mathieu était comme un fou il imaginait déjà un truc à 4. Mais, les 2 ne voulaient pas entrer. Moi je voulais pas éviter ce plan donc je suis resté avec le mec qui était en bas de mon immeuble. Je m'excuse auprès de Mathieu et je repars.

On marche vers notre immeuble, on parle. Arrivés en bas, on n'a pas très envie d'aller dormir mdr. Lui il remonte pour pas que ses parents se doutent qu'il est parti. Je lui dis que je reste en bas je veux trouver quelqu'un pour ken, il était chaud mais il pouvait vraiment pas rester.

Il m'envoie un message et il me dit qu'il est sur son balcon et que je vienne devant. Il sort en boxer putain. On s'écrit par messages pour éviter de faire du bruit. Il veut que je lui partage mon album. Je m'exécute. Et je vois que son caleçon n'est pas vide. Il glisse la main dedans, je suis comme un fou. J'étais entre l'excitation et la peur. Dans la ville y a plein de balcons partout et de vis-à-vis. Je me mets sous un porshe et je descends seulement mon pantalon en gardant mon boxer. Et là il fait quoi il me sort sa queue. Je bande à mort en dessous avec une petite douleur de peur en bas du ventre. Je descends mon boxer et je lui montre mon cul, je le fais rebondir et je le calque. Je lui montre mon trou. Je remets tout y a un voisin au bout de la rue sur son balcon. J'en peux plus, j'ai trop peur de me faire cramer. Je sors ma queue et je me branle un peu dans le coin. Il est dur comme pas possible lui.

Je lui dis que je rentre il commençait à se faire tard. Il m'envoie encore plein de photos et moi aussi. Je rentre tout le monde dort. Je vais dans la salle de bain et je me finis, j'en ai mis partout c'était horrible à nettoyer.

C'était incroyable comme moment, j'avais jamais fait de l'exhib comme ça là. Mais sinon on en parle de Mathieu ???? J'ai laissé cette bombe ??? Va falloir que je bouge en France pour le voir maintenant ????

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Exhibition : Espagne ou FranceWhere stories live. Discover now