Chapitre 6 Bitten

9 4 4
                                    

« Vous êtes chez Jason! Je pensais que vous seriez dans le secteur 7°!» Je pense en courant. 

« Amène toi c'est tout tu comprendra mieux quand tu verras.»

« Ouais ben je te rappelle, que je suis dans vos deux têtes de clowns. Alors ouais je c'est déjà un peux c'est quoi tout ce bordel.»

Je pouvais maintenant sentir un minime de la douleur que ressentait Jason à cause de sa morsure. Je pouvais lire ses pensées et constater à quel point c'était douloureux. 

Il s'était fait attaquer par un humain, du moins c'est ce qu'il croyait. Selon ses souvenir, il se pourrait qu'il s'agisse d'un vampire.

Wow! C'est la première fois!  

Je double encore ma vitesse et fonce à travers les arbres. Ce qui aurait dû me prendre deux heure de route, ne me prit que 20 minutes à courir. Juste pour donner une idée.  

J'entre précipitamment chez Jason et le trouve dans son lit à gémir comme une chèvre. La morsure est sur sont épaule, près du cou.  Un loup brun rouille est assit juste à coté et me fixe avec inquiétude. 

- On peut rien faire pour lui, déclarais-je en baissant la tête. Il faut que son loup y survive par ses propres moyens. 

Le loup brun rouille baissa la tête avant de se lever et de se diriger vers la sortit. 

- Allons venger notre frère, dis-je en reprenant ma forme animal et en m'élançant à l'extérieur de la porte d'entrer. 

Nous retournons dans la zone 7° et cherchons du pif l'odeur de notre ennemis. Je pris ma forme Hispo et traquai ma nouvelle proie. Jake me suivit mais il ne se changea pas encore. Nous débarquâmes dans une vieille rue abandonné mais où des trainer de sang était visible sur la terre tapé du sol. Le chemin menait à une vieille étable grisâtre sur le point de s'effondrer. 

L'odeur amer et vinaigré de notre assassin était bien présente. Trop présente. Je me changeai encore  mais cette fois en forme de guerre. Le loup brun m'imita et se changea lui aussi. Il était plus petit et moins carré que moi mais tout aussi imposant. 

J'aurais pu être l'Alpha des trois mais je mis refusais. Donner des ordres, c'est pas mon fort. Et pour moi, je suis l'égale autant à Jacob qu'à Jason. Je l'ai appelle mes frère justement pour ça!

Je pénètre le premier dans le vieux bâtiment. Le corps inerte d'un homme est allongé au sol. Son tueur se tient debout, juste en face de moi. Il me regarde avec son visage menaçant. Il est surprit mais ne le montre pas. Il a peur mais ça aussi il ne le laisse pas voir. Et moi, je ressent tout ça rien que par l'énergie qu'il dégage. 

- Vous venez vous venger parce que votre ami n'est plus de ce monde! nous dit le méchant vampire devant nous. 

Je me racle la gorge.

- Pras tra frait, je dis avec difficulté.

Je sens mon sang qui bouillonne, mes muscle tendues et tout mes sens en éveille. 

L'homme vampire nous fonce dessus à la vitesse de l'éclair mais nous sommes tout, si ce n'est pas plus rapide. Alors nous l'évitons adroitement et je l'attrape au passage avec ma patte. Je le plaque contre un mur et lui grogne dessus. 

- Uh être tron crlan?! je lui demande avec ma voix roque et presque incomprenable.     

- J'en ai pas, je suis seul! braille-t-il en se débattant. 

Évidement, ils disent tous les même conneries! Non! je ne sais pas de quoi tu parles, je suis tout seul comme un pauvre chien errant. 

Je le tiens par la gorge et il essaye de me mordre mais il en est incapable. 

- Tron vrenin être mrortrel prour nrous?! je continue de lui demander.  

- Et pas rien qu'un peu! gémit le vampire en s'étouffant avec sa propre salive. 

Il est fort, il essaye de me briser le bras avec ses mains mais il ne réussit pas, il est trop mal positionné. Il me frappe avec ses jambes et il me casse une pattes. Je grogne de furie et il me glisse entre les mains. Il s'enfuit mais Jake le pourchasse en battant des griffes pour l'attraper. Ma jambe craque, elle me fait terriblement mal. Son os se replace rapidement m'arrachant un gémissement de douleur. Je me relève, je fait quelques pas en boitant le temps que ma blessure se repart. 

Merde! Ça fait un mal de chien!

Je repars à la poursuite du vampire et fini par le retrouver qui se bat avec Jake en roulant dans la terre. Jake souffre, il a une épaule cassé qui ne peut pas se régénérer parce qu'il n'arrête pas de bouger. Je fonce sur dans le tas et avec mes crocs, arrache sa tête au vampire qui s'immobilise aussitôt. 

Le Crinos rouille se relève en haletant. 

« Ça ta prit du temps!»

« J'avais la jambe fichu, comment voulais-tu que je vienne?!»

Je reprends ma forme humaine et frappe deux pierre l'une contre l'autre pour faire du feu. 

- Qu'est-ce que tu fait?

Jake avait lui aussi reprit sa forme humaine.

- Et bien, du feu! On sait pas s'il est vraiment mort. Tu sais, ça pourrait être comme dans Twilight! 

- Eh ok mais d'pêche toi, on doit retourner voir Jason. 

En deux essais, je réussis et quand je jetai la flamme sur le cadavre, il flamba comme s'il avait eu du gaz sur lui. 

- Ou! Aller rentrons! lança Jake en se retransformant. 

Je le suis et nous retournons à la maison de Jason.  

  

Mes erreursWhere stories live. Discover now