Chapitre 2

905 83 2
                                    

- Tu es tout pour moi, tu m'as donné un fils vraiment, je n'ai pas les mots.

Comment une personne peut-elle être aussi fausse. Mon homme Abdou , pourtant il m'a toujours respecté, valorisé et toujours soutenu dans tout ce que j'entreprends. Depuis la covid, ses affaires ont chuté alors que lui et sa famille qu'il a en charge ont eu beaucoup d'aide de ma part. Je ne sais pas à quel moment je l'ai dégoûté au point de vouloir se débarrasser de moi.

Abdou, il est mon genre d'homme physiquement et ses valeurs puis son sens de la responsabilité m'ont toujours épaté. J'ai beaucoup appris avec lui. Nous avons eu des hauts et des bas comme tout couple, mais lui toujours égal à lui-même.

- Bae, tu me fais un massage des pieds.

- Hum tu auras plus qu'un massage et tu le sais ma tigresse.

- C'est quand tu veux , comme tu veux, où tu veux amor.

Alors, laisse-moi te préparer ton huile qui sent bon, par contre moi aussi j'ai une demande.

- Dis-moi?

- Que tu me fasses une de tes danses coquines en string lumineux avec le son de la dernière fois, j'ai envie de toi. J'ai envie de jouir deux fois de suite alors qu'un premier coup avant de te toucher me fera un excellent bien.

- Hum bae! tu es trop chaud; j'aime, je m'allonge et n'attends que toi.

Notre vie de couple a toujours été pimentée et je peux dire que j'ai un vrai homme. Lorsqu'il est chaud, il se transforme en roi de la forêt, un vrai lion. Son regard qui est tout aussi viril m'excite à un point que je suis capable de crier et me faire entendre par les voisins. Le jeune couple que nous sommes nous permet de nous épanouir comme nous le voulons. 

- Puis-je me confier à toi chérie?

- Oui, amor dis-moi?

-Je suis amoureux de toi; mon ange, tu es tout pour moi, je promets de t'aimer toute ma vie. Merci de me faire vivre ce bonheur et d'être ma moitié.

- Tu veux me faire pleurer? Moi aussi je t'aime mon 'aladji' (mari).

- Hihi, ma femme parle bien le wolof maintenant, je suis tellement fier de toi.

Très mouvementée fut notre soirée. Et comme toujours, nos deux corps s'attirent et coordonnent  tellement. On dirait que nos battements de cœur ont la même fréquence. Cet homme, je l'aime tout simplement. - Tu veux ton thé maintenant ou tu prends ta douche avant. Depuis trois ans, aucun jour ne s'est passé sans qu'il ne fasse mon thé sénégalais sachant que lui il n'en boit pas. J'ai même entendu sa mère lui dire de m'apprendre à le faire, car ce n'est pas à lui de m'en faire tous les jours.

- Ta Française là je ne sais pas quel genre de personne elle est, elle est sénégalaise, ivoirienne. Façon je m'en fous quoi qu'il en soit dis-lui de continuer à me combler de cadeau le reste je m'en fou. 

Moi ne comprenant pas trop le 'wolof' (une langue parlée au Sénégal) alors dans ses phrases je ne comprends que sénégalaise, ivoirienne , 'toubab' (Française) alors là je sais qu'elle parle de moi encore et dire cadeau ; elle veut quelque chose encore. Ma belle-mère je la respecte beaucoup, mais elle est tellement spéciale que depuis le début; je me cache derrière la barrière de la communication avec elle pour pas être trop proche. Elle m'a fait pas mal de coups bas, mais mon mari m'a toujours dissuadé de faire ou dire quelque chose. Et pourtant je suis une personne qui ne se laisse pas faire. - 'Yaye' (maman) il faut faire attention à ce que tu dis devant elle, elle comprend certains mots et tu sais qu'elle ne te diras jamais rien car elle te respecte.

- Merde, je suis chez mon fils alors je dis ce que je veux, si elle n'est pas contente c'est son problème.

- Maman a-tels des problèmes?

- Moi des problèmes! non non ne me le souhaites pas. Si tu veux que maman trouve des problèmes, cela sera après toi. 

Alors là j'avais bien compris que je n'étais pas la bienvenue dans leur conversation alors je me lève et je suis partie dans la chambre en demandant à l'aide ménagère de leur servir si ils veulent quelque chose. Des semaines se sont écoulées et après l'anniversaire de mon bae je viens de lui annoncer ma grossesse qui fut une joie tellement énorme pour nous et ma famille. Maman Angèle et papa vont devenir grands-parents et ils sont tellement pressés. Une grossesse qui ne s'est pas trop bien passée pendant les premiers mois. Mais, du pur bonheur avec cet être qui a bougé dans mon ventre pendant 9 mois. Je suis allé accoucher en France et une semaine après nous voilà au Sénégal avec toute ma famille pour le baptême.

A TRES VITE MES AMOURS.

PARTAGEZ AU MAX



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'AUTRE FEMME DE MON MARIWhere stories live. Discover now