█▓▒­░⡷𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 4⢾░▒▓█

808 53 24
                                    


[Rindou] : Bref , trêve de bavardages ! Tu viens manger chez nous ??

Je m'arrête un instant pour réfléchir.

[Ran] : Tu choisi la bouffe.

[T/p] : Je suis convaincue !

Je passe devant les deux homme et guide le pas en direction de leur propre maison.

[T/p] : Sinon , j'ai entendu dire que vous faisiez partie du Tenjiku ? C'est un bon gang ?

Ran pouffe de rire.

[Ran] : On va dire qu'on s'ennuie pas..

[Rindou] : Ouais , pour te dire , mon frère s'ennuie tellement pas qu'il fait partie des dirigeants.

[T/p] : Ha oui d'accord..

Après quelques temps de marche , nous arrivons à la maison de mes deux amis d'enfance. Une fois à l'intérieur , je rend mon téléphone pour commander à manger , des pizzas ferons l'affaire.

[T/p] : Bon par contre , je chill avec vous un peu après je me tire , y'a mon vieux qui dors et comme il se réveille h24 y'a des risque qu'il aille voir si je dors ou pas..

Rindou qui était en train de s'occuper des cheveux de son frère sur le canapé me lance un rapide regard.

[Rindou] : Tu voudra qu'on te raccompagne ?

Son frère me regarde à son tour. Les deux garçons ont toujours été la pour moi depuis aussi loin que je me souvienne , même nos familles on l'habitude de nous voir tous ensemble au point que j'aie les clef de chez eux et eux celles de chez moi. Les deux frères m'on toujours traitée comme leur petite soeur et sont parfois...un peu trop possessif.

Me perdant dans mes pensées , je me retrouve à penser aux frères Kawata..

[Ran] : T/p ?

Je sursaute légèrement en entendant la vois de mon ami.

[T/p) : Ha ! Heu , non c'est bon ! Je suis assez grande pour rentrer seule..

Rindou recommence à s'occuper des cheveux de son frère.

[Rindou] : C'est dangereux la nuit..

[Ran] : Elle sait ce défendre.

[Rindou]: Même..

Je pouffe de rire et me dirige vers la cuisine pour prendre à boire.

[T/p] : Je peux prendre du jus ???

[Rindou] : T'es chez toi ici sert toi bouffone !

Je lance un chiffon sur mon ami pour montrer mon mécontentement et me sert à boire.

Quelques minutes plus tars , quelqu'un sonne à la porte. Comme je m'en doutais c'est notre nourriture , je prend les boites de pizzas , donne l'argent au livreur puis je ferme la porte.

Je dépose les pizzas sur la table basse du salon et m'installe sur le canapé près des deux jeunes hommes. La soirées est calme , juste un petit moment entre potes. Bien sûr quand je dit "calme" , c'est calme à notre manière....Ran et Rindou peuvent pas s'empêcher de se chamailler pour rien et de m'utiliser comme bouclier ou arbitre...

Ca doit faire une heure que je suis chez eux , je commence à rassembler mes affaires et je salue les deux hommes.

[T/p] : Bon , j'y vais !! On se revoit plus tard !

[Rindou] : Tu fait attention sur la route !

Ran met une petite claque derrière la tête de son frère.

[Ran] : T'es pas sa mère mec !

Je salue une dernière fois les garçon puis sort de leur maison. Je prend la route pour rentrer chez moi , une douce brise fraiche caresse mon visage. Si ça tenait qu'a moi , je vivrais que le nuit ! Je décide de passer pas le grand parc , espérant pouvoir croiser les quelques animaux qui s'y cachent.

Etrangement , il n'y à pas un seul signe de vie dans le parc...D'habitude il y à toujours au moins un petit chat en train de dormir sur un banc ou autre mais la rien...

Une étrange sensation d'inconfort s'empare de moi. Faisant confiance à mon instinct , je me dépeche de rentrer chez moi.

Après quelques minutes , je parvient à regagner ma chambre et m'effondre sur le lit. Sans même m'en rendre compte je fini par m'endormir.

.

.

[???] : T/p ...

Quelqu'un essaie de me tirer de mon sommeil mais je m'enroule dans mes couvertures pour gratter quelques heures de sommeil.

[???] :T/p !!! Faut que tu passe à la boulangerie pour le petit dej !

[T/p] : Hmmm....La ferme le vieux...Vas y toi..

[Grand père] : Roooh !! non de dieux ! Si tu veux dormir t'a qu'a te coucher plus tôt aller debout !

[T/p] : Raaaah !! C'est bon je me lève !

J'entend mon grand père râler en sortant de ma chambre et je me redresse à moitié réveillée. Remarquant que je ne me suis pas changée pour dormir , je prend de nouveaux vêtements et m'habille pour aller acheter les petits pains de Monsieur...

Je fait un rapide allé retour puis une fois à la maison je pose les petits pains sur la table du salon où mon grand père est installé , regardant la télé.

[Information] : Le corps sans vie d'une jeune fille qui avait été portée disparue il y à quelques semaines , âgée d'environs 10ans , à été retrouvé dans la fontaine d'un parc très tôt ce matin. Les médecins légistes disent que la petite est morte en ce vidant de son sang , plusieurs blessures serais visibles sur son corps mais les plus importantes ce situeraient a la gorge et au ventre. D'après ce qu'il ce dit , le corps était si abimé que les enquêteurs auraient eu du mal a retrouver l'identité de la petite. Monsieur l'agent , que savez vous pour l'instant ?

[Policier] : Pour l'instant pas grand chose , mis à part le corps et l'identité de la fillette il n'y à aucunes preuves , indices ou autre pouvant nous donner une idée du coupable , tout ce qu'il y avait sur la scène du crime est une phrase écrite avec le sang de la victime : "Il fallait payer la rançon" donc sans doute un kidnapping qui à mal fini. Dans tous les cas nous demandons à la population et surtout aux jeunes de rester prudents , ne vous baladez pas seuls , surtout si vous êtes une femme.

Mon grand père coupe la téle.

[Grand père] : Dans quel monde on vie...Dit T/p , c'est pas le parc ou t'aime te balader ?

[T/p] : Si...C'est ça qui me choque , c'est si calme d'habitude !

Le vieux attrape un petit pain et le trempe dans son café.

[Grand père] : Ouais bah évite d'y aller tant qu'on en sait pas plus sur cette affaire. Et pis si tu sort , dit aux frère Haitani de venir avec toi.

[T/p] : Ouais ok..

Je reste sous le choc de ce qu'a dit la journaliste. Alors mes mauvais pressentiments d'hier étaient fondé...Ils faut que je reste prudente , si jamais j'ai été vue ou autre , les agresseur de la petite pourraient penser que je suis témoin de quelque chose.

[Grand père] : T/p !!! Descend y'a des gens pour toi à la porte !

[T/p] : J'arrive !!

Je me dépêche de descendre pour voir qui m'attend à la porte , je pensait d'abord tomber sur les frère Haitani mais non , je suis surprise de reconnaître Smiley et Angry devant ma porte. 

ˏˋ°•*⁀➷≪•◦ ❈ ◦•≫ˏˋ°•*⁀➷

La suite pour vous <3

[Smiley and Angry x Reader]Where stories live. Discover now