Chapitre 4

21 3 0
                                    

Je retapais ma voiture avec soin, et la musique qui bourdonnait dans mes oreilles était agréable..

DÉBUT DU FLASHBACK

La musique c'est arrêté je me suis levé et directement le décors a changé je me suis vue mon moi il y a quelque mois je reparaît mes roue quand j'entends le téléphone sonner et c'est la que je me suis rappelé c'était le jour où j'étais sois disant suspendu c'est parce que j'ai sois disant manquez de respect à mon supérieur mais aussi c'était mérité, le commandant m'a pris la tête car j'ai pas écouté un de c'est ordre mais il y avait des gens blessé et je l'ai est promis que je vais les sortir de la bla bla bref

Mon moi était entrain de parler quand le major lui a dit mot pour mot " vous êtes suspendu jusqu'à nouvel ordre tant que je vous aurais pas recontacté vous rester hors de zone passe une bonne soirée Capitaine.. "

Mon moi a très vite arrêté ce qu'elle faisait et avait les larmes au yeux près à couler mais hélas ce n'est pas le cas elle c'est retourner a mis sa musique a fond et a sorti une cigarette la fumant tout en ajoutant différentes pièces démonter certains etc..

FIN DU FLASHBACK

Je me suis secouer la tête pour reprendre mes esprits

Sasha : " Allez y pense plus répare ta voiture et j'ai besoin d'une cigarette "

J'ai fumé au moins 2 cigarette d'affilée sans me rendre compte j'étais prête à en reprendre une quand quel qu'un me la enlevé de la bouche, j'ai regardé en face de moi et j'ai vue Tony avec une expression inquiète

Sasha : " Maaais ma cigarette Tony t'abuses c'était ma dernière "

Tony : " Mouais une cigarette sa ? Ça n'a pas l'odeur d'une cigarette.

Tu es sûr que c'est du tabac ? "

J'ai baissé les yeux c'est mort maintenant Tony est au courant, j'ai besoin de cet cigarette elle me font oublier mon passer

Tony : " Clint est au courant que tu fumes ce genre de chose ? "

Sasha : " Ouais oui il le sais que je fumer sa mais il ne sait pas que j'ai recommencer "

Je regarde toujours le sol, super maintenant je suis nerveuse. Il faut que je sorte.

Sasha : " Il- Il faut que je prenne l'air, ça m'étouffe "

Je pars en courant du garage, et vais dans le salon en courant je fait pas gaffe aux regards de l'équipe, j'arrive devant une cage d'escalier qui monte directement au toit je court.

Arrivé sur le toit je prend une grosse bouffé d'air

Sasha : " Pouuuaaah ça fait du bien bordel. "

Je prends de grande respiration, je m'assois au bord du toit dos à la porte et regarde le paysage tout en balançant mais jambe dans le vide. J'avais jamais remarqué que j'étais assis tout en haut de la tour des Avengers, c'est magnifique..

PDV TONY :

Je la vois partir en courant du garage, je me demande pourquoi elle fume ce genre de choses et surtout elle m'a dit que Clint n'était pas au courant qu'elle recommençait je dois allez lui dire je m'inquiète beaucoup pour elle.

Tony : " CLIINT ! JARVIS ou est Clint ? "

Jarvis : " Mr Barton est actuellement dans le salon avec les autres Mr "

Tony : " Merci mon pote "

Je pars donc au salon tout en fixant la cigarette qui est dans ma main

secret bartonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora