𝟻.

588 54 33
                                    

Le week-end était terminé et une nouvelle semaine de cours commençait. Tous les élèves de la 1-A prenaient la direction des vestiaires à la hâte, sachant qu'un nouvel entraînement héroïque les attendait. Et, cette fois-ci, aucun d'entre eux ne manquait à l'appel.

Midoriya, qui marchait juste derrière le bicolore, gardait ses yeux rivés sur lui. Il était à la fois heureux de revoir son ami dans ces circonstances, mais aussi inquiet, ne pouvant s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. D'autant plus que Shoto ne laissait rien paraître, rendant ainsi difficile à déterminer l'état d'esprit dans lequel il se trouvait.

Une fois dans les vestiaires, chacun se changeait et certains discutaient entre eux, tandis que le vert réfléchissait déjà à la séance qui approchait. Toutefois, ses réflexions furent interrompues quand une voix s'éleva parmi les garçons de la seconde A.

«Hé double-face ! Il t'a pas raté l'autre taré, lança Bakugo à Todoroki, un sourire narquois aux lèvres.»

Évidemment, tous les yeux curieux se tournèrent vers le plus grand, néanmoins, les bouches restèrent fermées. Détaillant son ami du regard, Midoriya sentit son cœur se serrer à la vue de ses blessures, qu'il découvrait pour la première fois. Une première brûlure rougeâtre couvrait une importante partie de sa cuisse droite. Celle-ci était déjà impressionnante à voir, toutefois, pas autant que la deuxième. Recouvrant son épaule gauche, la large étendue brûlée redescendait le long de son dos et en occupait un certain espace.

«En effet, répondit-il simplement

N'appréciant aucunement le manque de considération que lui donnait son opposant, le blond décida de le provoquer davantage, sous les regards silencieux de leurs camarades.

«Ça doit bien t'affaiblir, non ? Tu crois que ton corps va tenir le coup face à ton alter ? Hein double-face ?»

Katsuki s'était avancé jusqu'aux côtés du bicolore, mais ce dernier continua de lui prêter peu d'attention, étant plus occupé à enfiler son costume de héros.

«Mes blessures ne changent rien, Bakugo. Je ne suis pas plus faible qu'avant.»

«T'en es bien sûr ? Ça fait des semaines que tu n'as pas pu t'entraîner, t'as pris du retard.»

L'explosif prenait plaisir à tenter d'irriter son adversaire, et ceci sous l'œil soucieux d'Izuku, qui s'approcha d'un pas, hésitant à intervenir. Il se ravisa lorsque Shoto lui lança un regard glacial, particulièrement dissuasif.

«Ça ne m'empêchera pas d'être meilleur que toi, Bakugo.»

L'instant suivant ces mots, le plus grand termina de se préparer et se dirigea vers la sortie, sans même se retourner vers Katsuki. Ce manque d'attention envers lui suffit à faire bouillir sa colère, si bien qu'il s'apprêta à le rattraper, mais Kirishima le stoppa avant qu'il n'en ait le temps.

«Lâche-moi tête d'ortie ou je t'explose !»

L'altercation entre Bakugo et Todoroki terminée, les autres garçons finirent rapidement de se vêtir, sans accorder d'importance à la crise de colère du blond, qu'Eijiro tentait péniblement de calmer avec l'aide de Denki.

Une fois tous les élèves de la 1-A réunis sur le terrain d'entraînement face à All Might, leur professeur leur expliqua en quoi consisterait la séance du jour. Elle était pour le moins basique : chacun devait choisir un partenaire pour ensuite affronter un autre groupe de deux, l'enjeu du jour étant d'apprendre à travailler et combattre en duo.

Alors que le vert se tournait vers le plus grand et était sur le point de lui proposer d'être son partenaire, l'explosif l'en retint en les interpellant tous les deux, traînant Kirishima par le bras juste derrière lui.

𝗦𝗮𝘃𝗲 𝗠𝗲 𝗙𝗿𝗼𝗺 𝗧𝗵𝗲 𝗙𝗹𝗮𝗺𝗲𝘀 - 𝖳𝗈𝖽𝗈𝖽𝖾𝗄𝗎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant