quel genre de parent serait-il/elle

369 13 6
                                    

Pour ce chapitre, c'est votre enfant à tous les deux, même si vous êtes du même sexe que le personnage que vous avez choisi. Normalement, je ne crois pas que ce soit possible, mais on va dire que c'est la magie des fanfic.
______________________________________

Kuroko Tetsuya :

Vous avez eu un petit garçon.
C'est un père calme, qui ne cris pas beaucoup et qui a une méthode d'éducation plutôt basée sur la communication. Il est très à l'écoute de votre enfant. Votre fils est très calme et discret...on se demande de qui il tient ça.

Kagami Taïga :

Vous avez eu un petite fille.
Il a un peu paniqué à l'idée d'être père, mais finalement il s'en sort très bien. Il a transmis à votre enfant sa passion pour le basket. Avec ces deux là, la maison est devenue beaucoup plus bruyante. Votre fille est une grosse bouffe, et à un caractère bien à elle. Ils se lancent toute sorte de défis au basket.

Atsushi Murasakibara :

Vous avez eu une petite fille.
Elle a le même regard ennuyé que son père. Elle fait une tête de plus que tout ses camarades. Atsushi et elle son assez proches. Il ne l'a gronde pas beaucoup et ils ont une passion commune pour la bouffe. Votre fille sait que quand elle a fait une bêtise, il vaut mieux qu'elle aille le dire à son père parce qu'il ne se fâche vraiment pas pour ce genre de chose.

Ryota Kise :

Vous avez eu une petite fille, puis un petit garçon.
C'est vraiment un papa gaga. Il les appelle "ma princesse" et "mon chou". et leur passe tout leurs caprices. Maintenant que votre fille est un peu plus grande, il l'emmène faire les magasins avec lui, et ils se font des après-midi shopping. Toi tu apprends l'art de la photographie à votre fils.

Shintaro Midorima :

Vous avez eu une petite fille.
Il est assez strict, et pas très câlin, mais il l'aime énormément. Il lui a offert une chaîne avec sa pierre porte bonheur au bout. Elle porte des lunettes, et elle aime beaucoup imiter son père. Elle fait tout comme lui et dit qu'il est son modèle. Forcément, lui ça lui fait plaisir. Il est très à cheval sur ses études, et l'aide à faire ses devoirs. Quand elle est malade, Midorima s'occupe super bien d'elle.

Tatsuya Himuro :

Vous avez eu un petit garçon.
Il est presque bilingue, parceque Himuro lui a parlé anglais très tôt. C'est Kagami le parrain, votre fils et d'ailleurs très proche de sa fille. Himuro espère secrètement qu'ils tombent amoureux pour que vous fassiez tous parti de la même famille. En général, il n'est pas du genre à crier, à pars si votre enfant se met en danger.

Daiki Aomine :

Vous avez eu un petit garçon puis une petite fille.
Il a eu un peu de mal au début, mais il est vite devenu un bon père. Bon, il apprend beaucoup de bêtises à vos enfants, mais bon... Il veut que votre fils soit un bon grand frère et qu'il protège sa petite sœur, c'est très important pour lui. D'ailleurs, le premier garçon qui s'approche de SA fille est mort. Il a voulu apprendre le basket à votre fils mais ça ne l'intéressait pas, alors il c'est rabattu sur votre fille, qui est maintenant la meilleure joueuse de son équipe.

Yukio Kasamatsu :

Vous avez eu des faux jumeaux.
Vos enfants le font tourner en bourrique. C'est un bon père qui sait se faire obéir quand c'est nécessaire, mais le reste du temps, les jumeaux ont juste à lui faire leurs yeux de chiens battus, et il cède aussitôt. Lorsqu'ils étaient bébé, Kasamatsu leur jouais des berceuses à la guitare pour les endormir. Il n'hésitait pas à se lever la nuit quand les enfants pleuraient pour que tu puisses te reposer.

Teppei Kyoshi :

Vous avez eu deux filles et un garçon.
C'est un papa poule, même s'il essait de ne pas surprotéger vos enfants. Il est très câlin et adore les moments de complicité qu'il passe avec vos petits monstres. Quand ils étaient petits, Teppei leur racontais des histoires tout les soirs, et il les portaient pour les mettre au lit. Il laisse vos deux filles lui mettre des barrettes dans les cheveux et lui faire des petites couettes.

Kazunari Takao :

Vous avez eu une petite fille, et cinq ans après un petit garçon.
C'est simple, tu as l'impression d'avoir trois gosses à gérer. Il adore jouer avec eux, et n'hésites pas à se déguiser en princesse ou en chevalier pour rendre l'histoire encore plus crédible. Parfois, tu as l'impression qu'ils se liguent contre toi. Dans ces moments là, tu ne peux tout simplement pas leur dire non. Takao fait souvent des soirées dessins animés où il se blottit sous la couette avec eux.

Seijuro Akashi :

Vous avez découvert que tu étais stérile, ce qui t'as beaucoup affecté(e). Toi qui voulais tellement un enfant ! Qu'à cela ne tienne, vous avez adopté une magnifique petite fille.
Akashi a beaucoup stressé, car il n'avait jamais eu un très bon exemple. Il ne voulait absolument pas devenir comme son père à lui. Finalement, il est un peu strict, mais votre fille sait comment le faire craquer. Vous l'aimaient comme votre propre enfant. Akashi lui a appris à jouer du violon, et il aime bien ces moments seul à seul avec sa fille. Même s'il ne le montre pas, il s'inquiète énormément pour elle.

Riko Aida :

Officiellement, vous avez eu une fille, mais elle se considère comme un garçon.
Elle se coupe les cheveux très court et vous demande de la genrer au masculin. Ça ne vous pose aucun problème. Riko lui a appris plusieurs prise de catch, et votre enfant a hérité de son incroyable vision et de sa force physique. C'est une bonne maman, parfois un peu maladroite, et un peu brusque, mais elle vous aime beaucoup, votre enfant et toi.

Alexandra Garcia :

Vous avez eu un garçon, une fille et un autre garçon.
Les deux garçons s'appelle Taïga et Tatsuya. C'est l'archétype même de la maman cool. Elle parle de tout avec ses enfants sans aucun complexes ni tabous. Elle aime bien qu'ils lui parlent de leurs vies amoureuses. Elle a insister pour les emmener au moins une fois au USA. Elle peut se montrer un peu trop intrusive, surtout pour votre petit dernier qui est plutôt timide.

Satsuki Momoi :

Vous avez eu une fille.
Elle était trop contente quand elle a appris le sexe du bébé. Elle était un peu gaga elle aussi. Elle emmene votre fille faire les boutiques, acheter du maquillage ou faire des soins. Momoi est contente qu'elle sois aussi féminine. Elle lui répète toujours que c'est ce qui fait sa force. Elle aime beaucoup parler des garçons, et pourquoi pas des autres filles, susceptible de faire fondre le cœur de votre enfant. Votre fille est très amie avec les enfants d'Aomine, qu'elle appelle d'ailleurs tonton.

préférence Kuroko no basket Where stories live. Discover now