Agathe : Chapitre 1

28.9K 395 18
                                    

Chapitre 1 : Je le veux dans mon lit
Moi c'est Agathe, j'ai 23 ans. Je travaille en tant qu'employée dans une boutique de vêtements. Je vis dans un petit appartement de 4 pièces pas loin de mon lieu de travail. Je suis célibataire. Disons que mon caractère effraie un peu le gente masculine. Heureusement, j'ai une amie, un peu spécial. C'est une sorcière, Éléonore. Elle m'a permis de me faire découvrir une vision du monde où les loups, vampires et sorcières cohabitaient avec les humains. Du coup, je peux choisir qui je ramène le soir. Parcequ'il fait savoir que, les loups et les vampires, sont bien meilleurs que les humains. Mais ma préférence est pour les canidés. Plus bestial.
Ce soir après mon travail, je dois me rendre à une fête, organisée par Éléonore.
Une fois préparée, je prends ma voiture et me rend sur les lieux. Les fêtes des "surnaturels", comme j'aime les appeler, n'ont rien à voir avec celles des humains. Tout est vu en grand. La musique s'entend déjà à trois kilomètres. Les lumières multicolores embiances le lieu. Je m'excite déjà.
J'entre dans la magnifique demeure. Éléonore m'acceuille les bras ouverts.

-SALUUT !!
-Tu es déjà ivre toi !
-Un peu oui !

Je rigole. Elle m'emmène à canapé.

-Je te présente un ancien ami, Sam !

Il était vraiment beau. Un vampire sans aucun doute. Il me semble l'avoir déjà vu. Je réfléchis quand je vois Hélène arriver.

-Tient tu es toi !

Je lui souris.

-Oh Agathe comment vas tu ?
-Bien je te remercie. Je ne savais pas que tu savais pour...
-Oh euh je l'ai su il n'y a pas longtemps

Si elle est là ça veux dire que ça à marché entre elle et Sam. J'en suis heureuse. Je m'installe auprès d'eux. Nous discutons pendant une heure. Les boissons à la main.
-Agathe ?

C'est Éléonore.

-Oui ?
-Je crois que tu as un problème !
-Pourquoi ?
-Tu vois l'homme bas ?

Elle me pointé du doigt un homme. Il est magnifique. Ses cheveux sont noir tout comme ses yeux. Sa musculature est époustouflante. Il est matt et à la bouche carré. Une bombe.

-Oui très bien même !
- C'est Adam Trevis. Le plus puissant Alpha de tout le pays. Le plus dangereux aussi !
-Et ?

J'avoue que je ne comprends pas.

-Cela fait des mois qu'il recherche son âme soeur et vu la façon dont il t'a regardé...
-Très drôle magicienne !
-Je ne plaisante pas du tout Agathe !
-Je fais quoi, je me barre ?
-Ça va pas servir à grand chose, très possessif ce garçon !
-Tant pis !

Ça c'était pas pour moi ! Je pris mon sac et sortis de la maison. Il se mit à pleuvoir. Super !
Là un grognement se fit entendre. Un loup énorme se tenait devant la voiture. Il puait l'alcool. Le problème est que les humains ne sont normalement pas autorisés. Si il m'arrive un truc, je ne serai pas aidée.
J'ai peur, il se rapproche dangereusement de moi. Je me mets à courir du plus vite que je peux. Je tourna dans une ruelle mais c'est un cul de sac.

-Merde !

Mes cheveux ruiselles. Oui je sais on s'en fou mais mon brushing coûte cher !
Les grognements derrière moi m'on fait me retourner rapidement, je fis un faux mouvement avec mes talons et suis tombée par terre. Ma jambe me fait horriblement mal. Je regarde devant moi. Le loup est là, la mâchoire serrée, les griffes sortient. Je ne bouge pas, je suis pétrifiée. Il est prêt à me sauter dessus quand il se redresse les oreilles en arrière. Il se retourne et je regarde ouz va son regard. L'Alpha, Adam est juste là, les mains dans les poches. Il s'avance et le loup déguerpille. Ma respiration est toujours rapide. J'éclate en sanglots. Si il n'avait pas été là, je serai sûrement morte. Dévorée ou mutilée. Il se baisse pour me prendre dans ses bras et me porter jusqu'à la voiture. Je pleure dans son tee-shirt. Sa chaleur corporelle me réconforte. Je me sens en sécurité.

-Si tu n'étais pas partie ce ne serai pas arrivé !
-Pa-pardon ...

Je cache ma tête sur son torse. Il continue de marcher.

-Ne t'éloigne plus jamais de moi ! As tu compris ?
-Oui ...

Sa voix est autoritaire.

-Ce soir je te marquerait pour éviter que ça ne se reproduise

Je relève la tête.

-C'est à dire ?
-Je te baiserai !

Ah .... Au moins c'est clair, net et précis.
Mon petit corps tremble. Pas que je n'ai pas l'habitude mais il me fais peur. Il s'en aperçois et me regarde.

-Ne tremble pas princesse !

Je rougis. Ce qui n'est habituellement pas mon cas. Il fis un sourire en coin et se remis en marche. Il me déposa dans sa voiture.

-J'ai encore ma voiture à la fête
-On ira la chercher plus tard ne t'en fais pas !
-D'accord

Pendant le trajet, Adam me posait quelques questions mais pas comme comment je m'appelle ? Ou quel âge as tu ? Non lui c'est Es tu vierge ? Combien de fois l'as tu fais etc... C'était agréable comme discussion. Tellement que j'ai fallut me jeter par le fenêtre de ce con.
Éléonore m'avais déjà dit ce que représentait une âme soeur chez les loups. Je le respectais, moi aussi j'allais m'en rendre compte sûrement à un moment donné mais je ne sais pas si je suis prête.

-Nous sommes arrivés !

Bestial SexWhere stories live. Discover now