Hélène : Chapitre 3

36.6K 491 10
                                    

Chapitre 3 : Dévierge moi !
Il rigola.

-Ne t'inquiète pas ! J'aime bien faire rougir les filles comme toi, c'est mignon !

Je ne dis rien. Je suis restée sidéré par sa question.

-Je vais y aller il est déjà tard et demain nous avons cours. Je suppose qu'une fille sérieuse comme toi ne voudrais pas être fatiguée
-En effet !

Je le raccompagne jusqu'à la porte. Il me dis un bisous sur la joue avec un sourire charmeur et partis. Cet homme à le don de me tuer à petit feu.
Le lendemain, les cours me paraissait ennuyeux. Je ne faisais que penser à la soirée. Je sais bien qu'il fait ça à beaucoup de filles mais j'aimais. J'aimais ce qu'il me faisais. Les pulsions qu'il me donnait.
A la fin de la journée, une fille vint me voir.

-Salut, ce soir il y a une fête chez moi. Comme tu es nouvelle ça te permettrai de connaître un peu plus de monde
-C'est très gentille merci
-Bien, voilà l'adresse et mon numéro

Je l'a remercie et rentre. Je ne suis jamais réellement allée à une fête. Je me suis préparée simplement, un Jean et un tee-shirt. En sortant je me positionna devant la porte de Sam. Mon coeur battait fort. Je souffla et tourna les talons pour aller à la fameuse fête.
Une fois là bas, je regardais de dehors la maison, elle était très grande. Fille de bonne famille sûrement. Je rentre à l'intérieur pour y voir des streptiseuses et des danses collées serrées. Waouh....je vais m'amuser.
Je me dirige vers le bar.

-Un verre de vodka s'il vous plais !

Il me le tendis mais une main le pris. Sam !

-C'est mon verre ...
-Je sais !
-Alors pourquoi tu me le prends ?
-C'est en remerciement, j'ai sauvé ton pull la dernière fois !

Pas faux. Le barman me resservi. Je parla avec Sam un moment. Les boissons enchaînés, commençais à chauffer. Je vis trouble un moment. Le blond se rapprocha de moi le sourire aux lèvres. Il tient super bien l'alcool lui ! Sam me pris par la taille et commença à m'embrasser dans le cou. Je gémit à son plus grand plaisir. Mais la chaleur de la salle était insoutenable.

-Sam...je veux sortir il fait trooop chaud !

Il sourit et me prends la main pour me conduire dehors. Je prends une bouffée d'air frais quand je sens un spam de vertige m'inonder. Sam me rattrape et me mis dans sa voiture. Je ne vis même pas le trajet passer.
Une fois arrivés, il me porta jusqu'à devant chez moi. Mon coeur se serrait. Il battait à pleine vitesse.

Bestial SexWhere stories live. Discover now