Chapite 24

36.7K 2.8K 222
                                    

Alors que Jason , Heaven et Theresa viennent à peine de rentrer dans la maison , on entend des hurlements dehors . Ils sont déjà là ! Je me retourne vers le fantôme et lui demande en tremblant :

"- Combien sont-il ?

- Une vingtaine . Ils viennent te chercher . Tu es bien plus importante que tu ne le penses Kiara. Ça fait des années que nous t'attendons . Si ils ne t'attrapent pas , tu provoqueras leur mort. Tu dois t'enfuir , vite . Le grimoire , il faut le grimoire ..."

Mais il n'eut pas le temps de finir ça phrase car son image s'efface déjà .

Jason , voyant mon trouble , me secoue par le bras pour que j'écoute le plan de Theresa . Je me concentre alors sur ce qu'elle ordonne :

"- Jason , tu peux te transformer et les tuer ?"

À peine a t-elle fini la phrase , Jason s'élance déjà dehors en se transformant en loup . Theresa continue :

"- Pierre , il faut que tu ramènes quelques ... Âmes dans leurs corps , va dans le cimetière et fait ton armée ."

Alors qu'Heaven et moi grimaçons , elle se retourne vers nous en ordonnant :

"- Heaven , tu peux appeler la famille Heffan ? Dit leur de venir ici tout de suite ."

Alors que j'interrogeais Heaven du regard , Theresa repris :

"- C'est une famille de vampire qui vis à proximité . Kiara , on m'a dit que tu possédais les pouvoirs de chaque race pour l'instant , pourrais tu trouver un moyen de t'occuper d'eux ? "

Je réfléchie deux secondes . Comment est-ce que je peux faire ? Sorcier ? Vampire ? Je sors dehors en courant et je m'arrête net en voyant le carnage qui se déroule devant mes yeux .

Je vois des morts-vivant se trainer vers les damnés en suivant les ordres de Pierre , Jason se bat contre 5 hommes alors que les nécromanciens qui n'ont pas d'arme courent se réfugier dans les maisons , et ceux qui peuvent se défendre grâce aux armes , tirent et se battent avec les damnés . Je me concentre et tente de faire un sort mais je suis trop angoissée et n'y parvient pas . J'entend alors la voix de Jason raisonner dans ma tête :

"Je protège tes arrières Kiara , concentre toi et crament les tous avant qu'on se fassent arracher la tête ! "

Alors que Jason vient se mettre devant moi en arrêtant tous ceux qui s'approche trop près , je ferme les yeux et me rappelle des paroles de Pierre. Je me concentre sur ma respiration et attend quelques minutes . Je sens enfin mon coeur battre régulièrement , et mon sang se précipiter dans mes veines . Je rouvre les yeux et situe les damnés . J'imagine alors mes pouvoirs se répandrent sur eux . Mes mains se lèvent sans mon autorisation et je sens le vent tourbillonner autours de nous et je vois les damnés mourir sous mes yeux écarquillés . Certains prennent feu , d'autres tombent tout simplement . Au bout de quelques secondes , le silence se fait et plus personne ne bouge . Les nécromanciens qui sont sur le champs de bataille me regardent , ébahis . Pierre a libéré les morts et me regarde aussi . Jason se retransforme devant moi pour reprendre son apparence humaine et se précipite sur moi pour me rattraper alors que j'allais m'exploser la tête par-terre . La dernière image que je vois avant de sombrer dans le noir le plus total , c'est Jason qui est entrain de regarder quelques choses sur mon cou .

* * *

J'ouvre péniblement les yeux et remarque que je suis toujours dans la maison de Theresa . Je sens quelqu'un bouger dans le lit à côté de moi , et constate que c'est Jason . Il se retourne vers moi et me dis , tout endormi :

"- Crois pas que ça me fait plaisir de dormir avec toi , gamine . Mais je suis épuisé . Réveille toi , on dois te parler de quelques chose."

Attend , c'est lui qui dit ça ? Il est déjà entrain de se rendormir ! Je m'extirpe du lit et met mes chaussures . Je balance mon coussin sur la tête de Jason en hurlant :

"- Allez , on se bouge le loup ! "

Après m'avoir grogner dessus , il se lève quand même tant bien que mal , et je remarque qu'il porte des vêtements qui ne lui appartiennent pas . On sort tous les deux de la pièce et nous nous asseyions autour de la table où se trouvent Heaven , Theresa , Pierre , ainsi que trois autres personnes , deux hommes /une femme , que j'identifie comme la famille Heffan , les vampires . Après quelques minutes de silence gêné , Theresa prend la parole :

"- Kiara . Ce que tu as fait sur ... Le champs de bataille, c'était ... Impressionnant . Heaven m'avais prévenu mais je n'y croyais pas . Je ne pensais pas que c'était possible . Nous ne comprenons pas ce que tu es . Il y a une légende ... Mais je ne peux pas te la dire car si je te la dis , et que ce n'est pas toi ... Je serais vraiment déçue ."

Je la coupe :

"- Si vous savez quelques choses , vous devez me le dire ! Je dois savoir !

- Non Kiara . Gregory te le diras quand tu iras voir les sorciers . Il connaît cette légende mieux que qui-conque , c'est à lui de te l'expliquer."

Jason se tourne vers moi et annonce :

"- Est-ce que cette légende parlerait de ça , par hasard ? "

Jason attrape la chaîne de mon collier et le sort de mon t-shirt . Je reste bouche-bée devant sa couleur . Je regarde Theresa et vois son visage se décomposer dans une sorte d'émerveillement et de vénération . Elle me demande alors ce que c'est et je lui explique :

"- Eh bien , c'est le collier que ma mère m'a donné quand j'était petite , je devais à peine avoir 7 ans . Elle m'a dit de toujours le garder sur moi , que c'était très précieux . Mais quand elle me la donné il était transparent , jusqu'à aujourd'hui . "

Je baisse alors les yeux vers le pendentif et regarde sa couleur . C'est un mélange de vert et de bleu . La même couleur que mes yeux . Comment a t-il pu changé de couleur ? Jason reprend :

"- Quand elle a... Mis hors course les damnés , c'est yeux sont devenus encore plus lumineux , et ce collier à changer de couleur , en volant autour de son cou . Je ne sais pas ce que sais , mais je suis sur que c'est la clé pour découvrir qui elle est . "

Theresa murmure avec une voix tremblante :

"- C'est elle ... La légende . C'est elle. Gregory devra t'expliquer..."

Jason s'est levé de sa chaise et a commencé a secouer Theresa alors que celle-ci ne voulais rien dire de plus . Après plusieurs minutes , un des vampire se leva et écarta Jason de Theresa . On n'apprendras rien de plus ici . Il était temps de repartir . Après avoir remis nos affaires dans la voiture , Heaven et Jason était rentrés dans la voiture . J'allais faire de même lorsque Theresa m'a retenu par le bras en me murmurant à l'oreille :

"- Kiara, tu vas devoir accomplir de grande choses . Nous comptons sur toi . Tu es précieuse , bien plus que tu ne le penses . Bonne chance ."

Et elle est répartie , me laissant la , pantelante . Je suis alors montée dans la voiture et Heaven a démarré . Bon sang . Quand-est ce que je pourrais enfin savoir qui je suis ?

**********************************************************************
Hey ! Je sais je sais... Vous avez le droit de me détester ! Désolé de pas avoir poster de chapitre depuis trèeeeees longtemps ... J'ai plusieurs chapitres d'avance maintenant , alors je pourrais (peut-être ) poster plus , si je zappe pas ... J'espère que l'histoire vous plait toujours, le tome 1 est bientôt fini , quelques chapitres encore ,peut-être une dizaine au Max . N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon histoire , et oui , vous avez le droit de m'engueuler pour que je poste plus régulièrement ( comme la fait une amie ce midi , hein !) bon je vous laisse et j'essaye de poster un chapitre demain !

The clan of HopeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang