Chapitre 11 : Je ne suis pas humaine.

46.5K 3.3K 508
                                    

"- Chérie ? Murmura mon père en entrant dans ma chambre . Je dois bientôt partir , je venais juste de dire aurevoir . "

Il s'approcha de mon lit et me déposa un bisous sur le front avant de faire demi tour pour sortir de ma chambre. Quelques minutes plus tard , j'entendis la porte se fermer , et sa voiture démarrer .Je me levais alors de mon lit , et pris un bain bien chaud pour essayer de me détendre . Après ça , j'enfila rapidement un t-shirt large rose avec de la dentelle dans le dos et un short en jean noir avec des baskets noir . Je descend à toute vitesse et attrape un bout de pain avec du nutella , le mange , attrape mon sac et me dirige vers la porte . Je m'arrête devant et respire .

Aujourd'hui , je vais devoir faire semblant d'aller , comme si mon monde ne s'était pas effondré hier . Comme si je n'étais pas un monstre . Comme si je ne connaissais pas la vérité . J'ouvris alors la porte , et souris à Wendy.

* * *
La matinée s'est passée sans encombre . Je n'avais croisé aucun membre du clan , et j'espérais que ça allait continuer ainsi . Mais avec moi , rien ne se passe comme je l'espère ! Alors qu'on se dirigeait vers une table pour manger avec Wendy et David ( ils ne se quittaient plus depuis la soirée de samedi , c'est deux là ! ) , un mal de tête repris possession de mon crâne . Même si je ne les voyais pas encore , je savais qu'ils étaient assis sur leurs tables rondes , et je ne pouvais pas supporter cette migraine et de les voir assis là à rigoler , comme si ils étaient justes des humains .

-" Wendy ? David ? Je vais aller manger dehors , je vous retrouve toute à l'heure , en art plastique ?
- Euh , d'accord Kiara , à tout' . Viens David , on va là-bas"

Je trouvais alors une place sur les tables dehors et m'y assis . Mais quelques minutes plus tard , un garçons vint s'asseoir en face de moi . Je ne l'avais jamais vu ici , il avait les yeux bleu/vert , les cheveux châtains foncés , et un sourire magnifique , il était sublime. Il pris la parole :

"- Salut. Je m'appelle Joshua . Je viens d'arriver ce matin , je suis nouveau , et un peu perdu , pour tout te dire ... Et vu que tu étais assise la toute seule je me suis dit que je pourrais ...

- Bien sûr , le coupais-je en rigolant . Je m'appelle Kiara .

- Merci . Et désolé , j'ai tendance un parler un peu trop !

- Ça ne me dérange pas . Bon alors , tu es nouveau , tu viens d'où ?

- Je viens de Géorgie . Et toi , tu est née en Arizona ?

- Oh non , à la base je suis née en Floride , et après j'ai été dans l'Ohio , dans le Montana , puis Oregon , New jersey , Vermont , Illinois , enfin bref , un peu partout .

- Waouh , tes parents sont de grand voyageurs !

- Mmh , pas vraiment , on a déménagé pour d'autres raisons , et ma mère est morte .

- Oh, désolé . S'excusa-t-il .

- Tu n'y es pour rien , c'est pas grave . "

Le repas se continua comme ça , entre rire , et discussions . Joshua me plaisait vraiment , il est vraiment sympa , et sublime ! Quand la sonnerie annonça la reprise des cours , il me proposa qu'on se rejoigne à la fin de la journée pour rentrer ensemble ,ce que j'accepta volontiers .

* * *
Le reste de la journée se passa à merveille . Je croisais quelques fois un des membre du clan , mais ils n'essayèrent pas de me parler . Avant de me diriger à l'extérieur du lycée , Wendy m'annonça que David l'avais invitée à passer le week-end dans la maison de sa famille à quelques kilomètres d'ici . Aïe . Où est ce-que je vais aller moi ? Bon on verra ça plus tard.

The clan of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant