- 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 -

1.7K 135 91
                                    

Le front collé au hublot, elle contemplait avec émerveillement les amas de coton qui parsemaient allègrement le ciel où pointait déjà des rayons dorés sur le profond voile carmin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le front collé au hublot, elle contemplait avec émerveillement les amas de coton qui parsemaient allègrement le ciel où pointait déjà des rayons dorés sur le profond voile carmin.

— Tu t'extasies vraiment sur des nuages ?

— C'est magnifique ! Tu trouves pas ?

— Je te trouve plus belle que le plus somptueux des paysages.

— Michael, je t'ai déjà dit que je n'allais pas changer ton pseudo alors arrête d'insister !

— Mais tu m'as renommé "enfoiré prétentieux et narcissique", se vexa Kaiser.

— Ah ah, bien trouvé Y|N ! approuva Ness quelques sièges plus loin en se tordant de rire.

— Moi j'ai écris "sous-merde deux"

— Pourquoi deux ?

— Parce que Grim est la première, t'es con ou quoi ?

— Mesdames et messieurs, le vol en direction du Japon ayant pour destination l'aéroport Haneda arrive à son terme. Veuillez rattacher vos ceintures dans le calme et ne pas déranger les pilotes. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans la pays nippon.

— Donne ta main.

— Oh, tu as peur ? C'est mignon...

— Ferme là ou je demande à Gesner.

— Hein ? Marmonna le concerné.

— File ta main, grogna le blond en s'en emparant à la vitesse de l'éclair.

L'avion atterrit sans encombres et ils débarquèrent bientôt sur le sol japonais. L'air était chaud, agréable en ce début de moi de mai, et les allées de l'aéroport étaient d'un blanc immaculé.

— Pourquoi on vient ici déjà ?

— Je te l'ai déjà dit, je veux voir Yoichi.

— C'est le petit japonais noireaud ?

— Je vais le défoncer.

— Le pauvre, soupira Y|N, il était mignon en plus.

Kaiser lui lança un regard outré et elle explosa de rire.

Beaucoup de choses avaient changées, depuis l'automne. Tout d'abord, ils s'étaient mis ensemble, ensuite Ness était devenu le premier membre de leur fan club vite suivit par la majorité des supporters de Michael qui, après une courte période de déprime à la nouvelle que le bel as n'était plus célibataire, s'étaient mis à les shiper ensemble d'une façon assez excessive qui gênait énormément la H|C mais plaisait beaucoup au blond qui se réjouissait qu'on parle de lui. Noa avait reconnu l'amélioration de son joueur, d'après ses propres observations et les plaidoiries de Ness et Y|N qui s'était quelque peu greffée à l'équipe. Et c'est ainsi qu'il leur avait annoncé qu'ils partiraient au Japon dans le cadre du projet Blue Lock et après maintes demandes et supplications, Y|N avait réussi à convaincre ses parents de la laisser partir aussi. Ca ne dérangeait pas non plus Noa, qui reconnaissait son utilité en tant que remplisseuse de gourde accomplie, réserve inépuisable de stylos bic et pro des présentations en diaporama d'analyse des stratégies. Le seul mécontent de sa présence était Gesner qui boudait car "côtoyer une fille qu'il ne pouvait pas pécho, c'était nul et n'avait aucun intérêt".

Le Bastard München s'était alors envolé pour l'exotique destination du pays des sushis pour intégrer le projet farfelu d'un psychopathe à lunette et détruire les espoirs d'un pauvre Isagi Yoichi qu'ils n'avaient jamais rencontrés.

Ce voyage leur réservait bien des surprises, mais que craignaient-ils, finalement ? Personne n'était plus puissant que l'as du Bastard München, enfin... à une exception près.

— Michael Kaiser, je vais t'étriper !

— Y|NNN, ne te fâche pas s'il te plaît ! Je vais t'acheter... un smoothie ! Là-bas, s'écria Michael en tendant le doigt en direction d'un petit marchand de jus de fruit qui semblait vanter la qualité exceptionnelle des ses boissons. Non ? Trois alors ? Dix ?

•••••••••

End ~

🎉 You've finished reading 𝐓𝐎𝐏𝐋𝐎𝐅𝐓𝐘,, 𝘬𝘢𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 🎉
𝐓𝐎𝐏𝐋𝐎𝐅𝐓𝐘,, 𝘬𝘢𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳Where stories live. Discover now