- 𝐬𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 -

1.9K 154 62
                                    

         

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

         

 Quelques heures plus tard, exténuée par les événements qui s'étaient successivement enchaînés tout le long de la journée, Y|N était affalée tel un cachalot sur son lit, baillant à s'en décrocher la mâchoire, l'humeur semblable à un ciel grisé et les yeux absorbés par l'écran lumineux de son téléphone qui transperçait l'obscurité de sa chambre.

Après le malencontreux événement de l'après-midi, elle avait pris le temps de réfléchir et s'était rendu compte qu'elle n'avait en réalité, aucune envie de se désabonner. La curiosité l'emportait sur la gêne et elle attendait avec impatience la réaction de l'allemand. Mais cela faisait maintenant plusieurs heures que l'accident avait eu lieu et toujours aucune notification ne venait troubler son fil d'actualité. Elle en venait à se sermonner de ressentir de la déception et s'efforçait d'agir comme si cela ne la vexait absolument pas. Après tout c'était logique, sa liste d'abonnés était aussi longue que trois terrains de football alignés et il n'y avait aucune raison qu'il reconnaisse son prénom présent dans son pseudo. Il l'avait oublié, forcément, elle n'était qu'une pauvre fille banale qui avait eu la chance, si on pouvait appeler cela de la chance, de croiser le joueur de foot mondialement connu dans les coulisses d'un stade. Ça ne devait être pour lui, qu'une scène routinière à laquelle il s'était depuis longtemps habitué.

Arrivée à ce stade dans ses réflexions, Y|N n'était pas loin de se traiter d'idiote et d'occulter complètement le souvenir du joueur en dépeignant de lui une image des plus dévalorisante pour faire cesser le flot de déceptions qui accablait sa conscience. Mais ce fut évident ce moment que choisit le joueur germanique pour se manifester.

Lorsque la notification apparut à son écran, toute sa volonté s'évapora instantanément, ne subsistait qu'un léger soulagement bien vite remplacé par de l'intrigue. Force était d'admettre que ce Michael Kaiser avait attisé sa curiosité, elle ne put se résoudre à patienter ne serait-ce que quelques misérables secondes avant de cliquer sur la conversation.

Michael : Je savais bien que tu étais obnubilée par moi ;)

Pff, mais bien sûr...

Y|N : C'était un accident.

Michael : Mais oui, mais oui...

Et pourtant tu m'as répondu à la seconde...

La jeune fille rougit nerveusement. Il avait complètement raison, son excitation l'avait emporté sur tout le reste.

Y|N : J'ai accidentellement
appuyé en haut
de mon écran.

Malheureusement.

:(

Michael : Bonne excuse.

Avoue que tu es tombée sous mon charme et que ton seul désir est de me revoir ;)

Y|N : Tu rêves !

Michael : Allez, je vais te faciliter la tâche

Y|N : ?

Michael : J'ai un entraînement demain avec mon équipe

Ça devrait plaire à ton petit frère de venir.

Avec toi, bien sûr.

Nullement perturbée ni alertée par le fait que Kaiser était au courant qu'elle possédait un frère, Y|N était absolument ravie à l'idée d'annoncer la nouvelle à Luther, persuadée que ça le rendrait fou de joie.

Y|N : Vraiment ?

Il serait si heureux !

Michael réfléchit quelques secondes. Y|N n'avait même pas l'air de comprendre qu'il venait de l'inviter à le revoir, par le biais de son frère certes, mais ce n'était pas si difficile à comprendre. Il se sentit stupide, Y|N n'en avait probablement rien à faire de le revoir, la seule raison pour laquelle elle était venue aujourd'hui était son frère, et ce sera pour la même cause qu'elle pointera le bout de son nez demain. Pas pour le foot et encore moins pour lui car elle se fichait probablement du garçon arrogant qui lui cherchait des noises le jour même. Un vague sentiment de peur mêlé à une forte frustration le pris d'assaut, jamais au grand jamais une de ses proies ne lui avait échappé, l'obstination de cette jeune fille ne fera pas long feu, il ne le permettrait pas. Il aura même l'avantage de pimenter un peu les choses se rassura Kaiser.

Y|N : À demain, alors !

La joie de Luther effacerait presque l'appréhension de revoir Kaiser. Le garçon était tellement heureux que la jeune fille cru un instant qu'il allait exploser de bonheur et elle eut toute les peines du monde à le convaincre de se rendormir tant il était excité.

De retour dans sa chambre, Y|N se surprit à ressentir une boule dans son estomac. Ce n'était pas une douleur à proprement parler mais une sensation désagréable qui lui retournait les tripes. Bien qu'elle le trouvait tout bonnement insupportable, Michael ne devait pas être totalement mauvais comme le prouvait son invitation. Et une part d'elle, négligeable mais bien présente avait tout de même envie de le revoir ne serait-ce que pour confirmer l'idée qu'elle avait de lui. Fatiguée par cette journée et ses réflexions elle se sentit doucement sombrer dans les bras de Morphée et savoura sans plus tarder les délicieux songes qui prenaient déjà forme dans son esprit embrumé.

𝐓𝐎𝐏𝐋𝐎𝐅𝐓𝐘,, 𝘬𝘢𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳Kde žijí příběhy. Začni objevovat