Prologue

232 11 13
                                    

Ceci est une œuvre de fiction, je ne connais aucune personne citée.


Voici une histoire qui a germé cet été, après avoir été à Monaco et à Londres en 2022.


Mardi 24 décembre 1991, Hôpital Sainte Mary de Londres.

C'était l'effervescence devant la maternité, des centaines de photographes étaient massés devant la porte. La Princesse de Galles, Johannah avait été admise dans la nuit pour donner naissance à son premier enfant. Le Prince de Galles Mark premier dans l'ordre de succession derrière sa mère l'actuelle Reine Victoria II, allait être père et apporter ainsi au royaume un nouvel héritier ou une nouvelle héritière. Le couple était marié depuis un an, la Princesse Johannah était assez rapidement tombée enceinte après le mariage. Le premier Ministre avait alors annoncé un changement de loi, supprimant la primauté aux garçons. Ainsi si le bébé était une fille elle serait la future Reine d'Angleterre, même si elle avait des frères ensuite.

La nouvelle de la naissance devait suivre un protocole bien précis. Mark allait devoir prévenir sa mère en premier puis ce serait au tour du Premier Ministre et de l'Archevêque de Canterburry par le secrétaire particulier du couple Princier.

Dans l'après-midi une voiture quitta l'aile Lindo de la maternité et un chevalet fut installer devant les grilles de Buckingham Palace.

« Son altesse Royale La Princesse De Galles a donné naissance à un enfant en bonne santé ce mardi 24 décembre 1991, en l'Hôpital Sainte Mary Paddington.  La mère et l'enfant se portent bien ».

Quelques heures plus tard on annonçait par crieur publique la naissance du futur Roi d'Angleterre et la Princesse De Galles et son époux sortaient de la maternité présenter le futur Roi.

Ce n'est que trois jours plus tard que le peuple de Grande-Bretagne apprit le prénom du bébé, Louis William Tomlinson du nom de leur dynastie entrait dans l'histoire devenant le bébé le plus célèbre du monde.

Mardi 1er Février 1994. Palais Princier de Monaco.

« Message de Son Altesse Sérénissime Le Prince Desmond »

La caméra se focalisa sur le visage de Desmond Styles.

-Mes très chers compatriotes et habitants de la principauté, c'est avec joie que je vous annonce que la Princesse Anne mon épouse a donné naissance ce mardi 1er Février à un Garçon, le Prince Harry Edward Styles, il devient donc héritier héréditaire devant sa sœur Gemma Anne Styles Princesse et deuxième dans l'ordre de succession.

Desmond s'arrêta ici. La famille Styles était sur le trône de Monaco depuis des générations, leur nom de famille leur venait d'un ancêtre noble Anglais très lointain qui avait épousé la Princesse Grimaldi, mais l'homme était borné et avait réussi à imposer son nom de famille à la famille princière. Ainsi ils étaient devenus les Styles héritiers héréditaires depuis des années de la principauté. Desmond avait épousé Anne, de leur union était né en décembre 1990 une petite Princesse, Gemma, mais la naissance de son frère lui ravissait le titre de princesse héréditaire et d'héritière du trône. Les garçons étaient toujours premiers dans l'ordre de succession de ce minuscule mais au combien riche pays.

Les deux Princes vécurent dans le faste de la monarchie leur enfance, ils se rencontrèrent parfois à l'occasion d'évènement royaux en grandissant.

Louis était devenu un beau Prince, charmant et charmeur. Il avait les yeux bleus de sa mère, ses cheveux étaient fins et doux, plus d'une couleur châtaigne. Il avait beaucoup de charisme ce qui compensait sa taille, à son grand damne il n'était pas très grand.

Harry de son côté était tout aussi charmant que Louis, le cheveu brun et bouclé au vent, les yeux verts, une mâchoire carrée et des fossettes qui rendait son sourire adorable.

Les deux Princes s'opposaient sur leurs caractères respectifs. Louis était sportif, blagueur, espiègle et un brun rebelle. Quant à Harry, il était doux, calme, il respectait la bienséance à chaque instant et traitait tout le monde avec gentillesse c'était d'ailleurs son leitmotiv.

En 2010 Louis obtint ses A-Levels et s'orienta pour son service militaire obligatoire en Angleterre jusqu'en 2013, puis il fit des études dans le domaine du droit.

Harry de son côté obtint son baccalauréat en 2012, puis il débuta une licence de Sciences Politiques à Menton. Sa sœur faisait des études de biologie Marine perpétuant ainsi l'engagement familiale dans la protection de la faune et de la flore marine.

Harry rentrait chaque soir au Palais après sa journée de cours. Il était avec son meilleur ami Leonard. Mais malgré sa belle image de Prince parfait Harry cachait un lourd secret. Il était homosexuel. Leonard était son meilleur ami d'enfance. Un riche noble de la principauté, ils avaient été ensemble en classe, bien qu'Harry ait eu un précepteur jusqu'au collège. Leonard était avec lui, et en 2013 les deux garçons étaient sortis momentanément ensemble. Leonard avait été le premier amoureux d'Harry et sa première expérience sexuelle.

Le couple avait été ensemble une petite année puis avait rompu, Leonard voulant dominer ce qu'Harry n'acceptait pas. Il était peut-être gay mais rien n'irait dans son princier derrière. Il était né pour dominer. Leonard et lui étaient restés amis malgré la rupture. Harry avait eu quelques relations mais rien de très durable. De toute façon rien ne pouvait durer avec un homme. Il devait à tout prix donner un héritier à la Principauté et une belle Princesse afin que tout le monde croie aux contes de fées.

En 2015 Harry fut diplômé et décida de poursuivre ses études vers un Master au University College of London.

Il était coutume que les Princes et Princesses de Monaco étudient au moins un semestre en dehors de Monaco et de la France Métropolitaine.

Harry avait choisi Londres quand Gemma avait fait son Master aux Etats-Unis.

En 2015 Louis entamait sa Licence de droit et il profitait allègrement de son statut princier, il sortait beaucoup, nombreux étaient les tabloïds qui avaient titré sur ses conquêtes, il était de notoriété publique que le Prince avait eu plusieurs maitresses dans les toilettes de boites de nuits de Londres. Fort heureusement le Prince se protégeait et avait évité de semer des batards un peu partout dans le pays. Il avait aussi été souvent vu éméché sortant de club, ou parfois sous l'emprise de substances illicites.

Louis était le petit fils préféré de la Reine Victoria II qui lui passait tout ce qu'il voulait et surtout ses incartades. Louis avait 5 sœurs et un frère, mais Victoria restait attaché à ce premier petit fils qui était un vrai clown et n'hésitait pas à faire des farces dépoussiérant cette monarchie parfois un peu rasoir.

Louis avait pour meilleur ami Liam Payne un noble Anglais qui le suivait presque partout et au cours de ses études il s'était lié d'amitié avec Zayn Malik, fils d'un puissant Émir.

Il était aussi très proche de Niall Horan, un chanteur Irlandais qui s'était fait connaitre dans un groupe anglo-saxon, désormais séparé, Niall poursuivait son parcours en solo.

Niall était aussi ami avec Harry, allant souvent sur Monaco il avait été amené plusieurs fois à rencontrer le Prince et ils étaient devenus amis.

C'est ainsi que Louis et Harry se rencontrèrent lors d'une soirée chez Niall en septembre 2015.

Deux couronnes pour une maison.Where stories live. Discover now