❥ 03. ɢᴇᴛ ᴀᴄǫᴜᴀɪɴᴛᴇᴅ

81 5 0
                                    

—————————————-

—————————————-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♡❤︎♡

❣︎ 2005 :


« 𝘗𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦. »

Ce sont les mots que Baji laissa à son vice capitaine.

« Ne la laisse pas toute seule. »


Sa première rencontre avec la jeune fille remontait déjà à deux semaines auparavant. Il avait d'ailleurs eu bien du mal à  franchir cette première étape.

Il avait maintenant pour objectif, de se rendre régulièrement à l'hôpital, mais il n'en avait pas eu la force. Il ne pensait pas être à la hauteur de cette mission. Il ne comprenait pas pourquoi il devait  apporter de la compagnie à une parfaite inconnue. Des amis à elle ou de la famille pouvait bien s'en charger.

Alors, pourquoi est-ce que Baji avait absolument tenu à que ce soit lui, et lui seul qu


Masami qui était concentrée sur la télévision accrochée dans le coin en face de son lit, ne bougeait pas d'un poil. Son nouveau visiteur ne l'intéressait absolument pas.

Le garçon soupira bruyamment avant de légèrement se pencher au-dessus du lit de la malade. Juste devant le visage de Masami, il fit glisser vers la droite la fenêtre coulissante afin de la verrouiller.

Les yeux de la brune semblaient le traverser tel un fantôme. Il en était presque invisible.

Peut-être était-ce le cas ?

Une fois la fenêtre fermée, il s'installa sur une chaise non loin de l'alitée. Il la fixait ennuyé, sans savoir quoi faire ou dire exactement.

De profil, elle affichait une expression neutre et stable. Il était pratiquement sûr qu'elle sentait son regard sur elle, mais semblait l'éviter. Volontairement ou non, elle n'avait pas l'air de le faire exprès. Elle était tout simplement concentrée sur autre chose.

Il avait alors tourné les yeux vers l'écran qu'elle fixait. Il s'attendait à voir une émission de télé-réalité, mais fut surpris de voir un match de catch.

Il ne pensait pas que ce genre de chose l'intéressait. À vrai dire, il ne s'attendait pas à grand chose de sa part. Il ne la connaissait aucunement et ne pouvait donc pas se faire une idée de ce qui pourrait lui faire plaisir ou pas.

Tu... aimes le catch ? Lui  avait-il  demandé hésitant.

Dans son établissement, une grande majorité des filles n'appréciaient pas les sports de combat. Le blond avait fini par faire de cette observation une généralité pour toutes les femmes, quel qu'elle soit.
Alors, loin était l'idée que cela l'intéresserait.

❥ 𝐈 𝐰𝐫𝐨𝐭𝐞 𝐲𝐨𝐮 ☙ ᴄʜɪғᴜʏᴜWhere stories live. Discover now