Chapitre I: Confusion

156 8 2
                                    

Il venait de se réveiller, une main tendre caressant ses boucles, comme il aimait tant le faire.

 - "Bien dormi, Hazza ? dit il, le sourire aux lèvres.

 - Forcément, j'étais avec toi. répondit-il, l'air plaisantin.

 - Haha !" il rit, puis se leva.

 Cela faisait plus de deux ans que le rêve durait. Deux ans que les One Direction existait, et qu'il le connaissait. En y repensant, il se demande souvent  à quoi sa vie ressemblerait sans lui. Ils sont amis. Non, meilleurs amis. Actuellement, il est sans doute la personne la plus importante dans sa vie.

 Il était perdu dans ses pensées, lorsque le téléphone de son partenaire de lit sonna. Il jeta un coup d'œil rapide a la chambre, le cherchant, mais avant qu'il ne pu s'en apercevoir, il n'était plus là. Le clapotis sourd de l'eau indiquait qu'il devait se trouver dans la salle de bain, adjacente a la chambre. C'était peut-être important, il fallait que quelqu'un décroche. Quelqu'un, ou autrement dit lui. A l'aide du retentissement de la sonnerie, il trouva le téléphone, qui était dans la poche de son pantalon.

 C'était elle, donc ce n'était pas important, en fait. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de la détester, de la frapper, de la maudire, juste en voyant sa photo rehausser du surnom "amour", juste là, la sonnerie retentissante. Mais il lui en voudrait de ne pas avoir répondu.

 -"Allo ? lança-t-il, lassé.

 - Ah ? Salut Harry ! C'est Eleanor ! Louis n'est pas là ? dit-elle, la plus heureuse du monde.

 - Il se douche, je crois...

 - Oh, dis-lui que j'ai appelé, ok ? Salut !

 - Sans problème, salut."

 Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il la détestait tant ? Après tout, elle ne lui avait rien fait. Si. Elle lui avait volé son Lou. A présent, Louis était obnubilé par cette fille, tout simplement. Depuis qu'il l'avait fait sienne, plus une seule seconde n'était accorder à Harry, il n'y avait qu'elle. Cette nuit qu'il avait passé avec lui, comme autrefois, était la plus belle chose que Louis pouvait lui offrir. Mais le bouclé savait qu'elle serait la dernière avant un moment...A cette simple pensée, les larmes perlaient déjà dans ses yeux. Mais les clapotis avaient cesser. Il fallait qu'il se reprenne avant que son meilleur ami le voit ainsi. Que pourrait il répondre ? "Non, ce n'est rien. C'est juste l'idée que tu ais une copine me donne envie de vomir" ? Inimaginable. Et pourquoi cette idée le dégoutait autant, d'abord ? Louis avait bien le droit d'aimer, et d'être aimer... Mais son amour à lui ne lui suffisait il pas ? C'est a cette idée que Harry se rendit compte qu'il divaguait complètement. Son amour ? Cette pensée le fit sourire. Quel amour ? Louis avait évidement tout son amour, mais pas l'amour auquel Harry venait de penser. L'amour qui vous donne envie de serrer quelqu'un contre vous, mais pas dans l'esprit d'une simple fraternité. Plutôt dans celui d'embrasser l'être aimé aussi passionnément que se soit permis. Mais la porte de salle de bain venait de s'ouvrir, laissant place a un jeune homme uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille, le corps encore ruisselant de quelques goutte d'eau et les cheveux humides. A cette vision, un étrange sentiment s'empara de Harry. Comme... Du désir ? Impossible. Ils étaient tout les deux des hommes et... Enfin, ça existe, il le savait, mais pas lui... Ils étaient aussi proche que des frères. C'était impossible, tout bonnement impossible.

 "- Hazza ? Tout vas comme tu veux ? demanda Louis, inquiet.

 - Hein ? Ah, oui, désolé, une absence. dit-il, confus, mais ne laissant rien transparaitre, avec un sourire aux lèvres.

Falling in your... Bitch [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant