•Chapitre 7 : Opération sauvetage•

565 54 30
                                    

Xiao faisait tournoyer sa lance devant la maison du détective. Lui et les autres avaient fouiller toutes les bases des Fatui de la carte d'Heizou sans jamais rien trouvé.

Paimon : Mais on les a toutes détruites !

Arther : C'est Xiao qui les a détruites.

Paimon : Oui, bah...

Xiao : Ouais, c'est moi qui fait tout...

Heizou s'assit par terre et croisa les bras en boudant. Son cerveau ne marchait pas aussi bien que d'habitude. Est-ce le fait de savoir Kazuha en danger qui le met dans cet état ? Ils avaient tout vérifié. Et rien. Pas un exécuteur, pas un prisonnier, rien.

Bennett : Il y a bien un endroit où les Fatui se sont installés et qu'on n'a pas vérifié !

Ayato : Oui, il y en un.

Tout le monde se tourna. Le Chef de la famille Kamisato se tenait devant eux, un grand sourire aux lèvres.

Ayato : Hier, Thomas et moi avons croisé le onzième exécuteur des Fatui à Ritou. Avant de partir, il a donné une information cruciale. A croire qu'il veut la faillite des Fatui à Inazuma.

Heizou : Que voulez-vous dire par là ?

Ayato : "Il est temps pour moi de retourner sur l'île de Seiraï". Ce sont ses paroles.

Le détective sourit. L'île la plus dangereuse d'Inazuma connue pour toutes ses tempêtes. Malgré tout, c'est donc le meilleur endroit. Personne n'ira les chercher là-bas.

Xiao : Et bien allons-y. Tartaglia cherche apparemment de l'animation. On va lui en donner.

***
Près du village de Koseki, se trouvait en effet une bâtisse jamais vu au paravent. La dernière base des Fatui à Inazuma. Heizou courait vers l'entrée pressé d'en finir et de sauver Kazuha. Mais Xiao le retient par le bras.

Xiao : Attends. Tu ne peux pas foncé dans le tas ainsi. On va te faire un chemin entre les subalternes des Fatui pour que tu ailles chercher Kazuha.

Heizou : Merci Xiao.

Xiao : Aether, Beidou... Venez avec moi. Bennett reste en soutien. Si Kazuha est dans un sale état, tu pourras le guérir. Ou en tout cas, apporter les premiers soins. Paimon, reste là, de toutes façons, tu n'aidera pas.

Paimon : Mais euh...

Beidou sourit. Le Yaksha de Liyue faisait un bon leader pour le groupe. Elle planta son épée dans le sol.

Beidou : Aller. Vous n'allez pas rester ici indéfiniment, non ?

La fine équipe se précipita, arme en main, vers les Fatui. Certains en les voyant les attaquèrent. Xiao et Beidou les pulvérisés tous rapidement. Heizou courait vers l'intérieur pour trouver leur ami. Mais quelqu'un se mit sur son chemin.

Childe : Tiens, tiens. Le petit détective de la commission administrative... Tu es venu finalement ? Désolé, mais tu n'atteindra pas la prison.

Il forma ses dagues d'eau près à trancher le garçon. Xiao s'interposa entre les deux hommes, bloquant avec sa lance les armes de son adversaire.

Xiao : Pas si vite, j'attends ma revanche sale exécuteur !

Childe : Si tu veux... Après tout, tu es sûrement le plus doué du groupe, et je ne me bat qu'avec la crème de la crème !

Heizou en profita pour ce faufiler derrière eux. Bien que lui aussi aime se battre, la priorité est au sauvetage du samouraï. Il descendit dans un escalier devant lui qui menait directement aux prisons. Il vérifiait chaque cage, les unes après les autres en appelant le samouraï. Au bout d'un moment, en attrapant les barreaux, il aperçu un léger mouvement dans le fonds.

Heizou : Kazuha ?

Kazuha : Heizou ?...

Le détective sortit une épingle de son vêtement et ouvrit la serrure. Ensuite il se précipita sur le samouraï pour le détaché. En voyant le sang et les blessures sur sa peau, son visage changea d'expression.

Heizou : Ils t'ont fait du mal.

Kazuha : Ne t'en fait pas... Je suis solide,  tu sais.

En voyant la respiration saccadé du samouraï, Heizou plaça sa main sur son front.

Heizou : Et tu es brûlant de fièvre en plus de ça ! En même temps rester à moitié nu dans le froid glaciale de cette cellule...

Il porta le garçon, un bras dans son dos et un sous ses genoux.

Heizou : Je vais te sortir de là ! Promis ! Tu ne ne passera pas une heure de plus ici !

Kazuha se mit à tousser fortement. Du sang coula de ses lèvres. Heizou écarquilla les yeux. Ce n'était pas qu'une simple toux. Qu'es qu'il se passer ?
*
*
*
*
*
*
Bouh ! Petit chapitre tout simple sur le sauvetage de Kazuha, qui se terminera aux prochain chapitre. Faut faire durer le plaisir, non ?
Aller, à bientôt ! <3

 Faut faire durer le plaisir, non ?Aller, à bientôt ! <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kazuha Kaedehara

•🍁My Little Samouraï🍁•     {Kazuha x Heizou Story}Where stories live. Discover now