Chapitre 1

15 0 0
                                    

Par une nuit orageuse une jeune femme de 20 ans prénommée Babydoll, à travers son imagination débordante t'elle Alice aux Pays des Merveilles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Par une nuit orageuse une jeune femme de 20 ans prénommée Babydoll, à travers son imagination débordante t'elle Alice aux Pays des Merveilles. Elle était assise sur son lit toute tremblante à attendre l'arrivée du Médecin qui était venu pour examiner sa mère qui est était atteinte d'une maladie grave.
Elle attendait, angoisait, à l'idée de ce qu'il pourrait lui dire
Et c'est juste à ce moment là, qu'elle voyait le Médecin arriver vers elle dans l'encadrement de la porte.
Sa réponse était catégorique non.
Non, elle était belle et bien décédée et le Médecin ne pouvait rien faire de plus pour la soigner.
Le diagnostic était déjà engagé.
Babydoll courrait voir sa mère qui c'était éteinte elle était dévastée, attristée, sa petite sœur pleurait sa maman dont Babydoll la serrait dans ses bras pour la réconforter elle posait une main sur sa tête en signe de bienveillance.

Babydoll courrait voir sa mère qui c'était éteinte elle était dévastée, attristée, sa petite sœur pleurait sa maman dont Babydoll la serrait dans ses bras pour la réconforter elle posait une main sur sa tête en signe de bienveillance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais au moment de celà, le beau père de Babydoll la regarda dans les yeux avec un sourire malsain, montrant bien que sa mère était morte. Pas d'un état naturel mais, criminel en le voyant on pouvait comprendre qu'il n'en avait clairement pas finit de Babydoll et de sa sœur celà ne faisait que commencer.

Quelques semaines plus tard, toujours par un temps maussade l'enterrement de la mère de Babydoll eu lieu. Toute la famille était présente et il y avait également une messe qui était organisée avec un prête disant les derniers sacrements avant de mettre le cercueil en terre.
Babydoll et sa sœur toutes deux habillées en noir était en pleur de la disparition si tragique de leurs mère.
Le beau père de Babydoll était présent lui aussi et la dévisagait avec insistance.
Celle-ci était tout aussi déstabilisée de sa présence.

Plus tard, après que l'enterrement se soit terminé dans leur maison, Babydoll était au côté de sa sœur pour l'aider à dormir accompagné de son lapin en peluche rose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus tard, après que l'enterrement se soit terminé dans leur maison, Babydoll était au côté de sa sœur pour l'aider à dormir accompagné de son lapin en peluche rose.
Le beau père quand t 'à lui était dans son bureau près de la cheminée à ouvrir le testament, qui pour lui, lui revenait de plein droit. Mais, sa déception fut grande lorsqu'il compris que l'héritage de leur mère revenait à ses deux filles et uniquement à celles-ci. Le beau père voyait rouge, il était prit d'une rage folle. Il déchira le testament pour le mettre au feu, tout en buvant sa bouteille d'alcool il partit en direction de la chambre de Babydoll et de sa sœur pour en finir avec elles .
Babydoll qui réussie à faire dormir sa sœur ferma la porte de celle-ci.
Son beau père se tenait dans le couloir pour la tuer.
Babydoll s'enfermant dans sa chambre pour le fuir mais, son beau père lui courrait après il était devant l'encadrement de la porte pour l'atteindre. Mais, Babydoll le griffa au visage se dont il répliqua par un coup de genoux dans le ventre de Babydoll qui tomba par terre. Il examina la chambre de sa petite sœur pour tenter de la tuer tout  en refermant à clé la chambre de Babydoll. Sa petite sœur s'était levée et courrait dans le placard tout en volant la clé  dans les mains de son beau père. Babydoll se levait pour frapper de toute es force sur la porte mais elle n'y arrivait pas elle décida alors de passer par la fenêtre pour atteindre le bureau de son beau père.
Elle était tremper jusqu'aux pieds elle avait froid mais elle sans fichait tout ce qu'elle voulait c'était de prendre le flingue qu'il avait gardé dans ses tiroirs.

Du côté de la petite sœur de Babydoll elle était en panique, son beau père frappait à la porte pour enfin de compte réussir à l'ouvrir. La petite fille se positionna en boule tellement elle avait peur elle voulait sa sœur auprès d'elle.

Mais, juste derrière lui se tenait Babydoll armé de son flingue, qu'elle avait réussi à choper. Elle le menaçait droit dans les yeux mais, son beau père avait un air sinistre il souriait d'une façon malsaine. Babydoll tira sur lui, elle compris que quelque chose c'était passé avec sa sœur. Il avait osé lui faire du mal malheureusement la balle manqua de toucher le beau père de la jeune blondinette, et Babydoll se rua sur sa sœur pour contestater qu'elle était blessée elle hurlait à plein poumons, elle voulait en finir avec lui pour de bon.

 Il avait osé lui faire du mal malheureusement la balle manqua de toucher le beau père de la jeune blondinette, et Babydoll se rua sur sa sœur pour contestater qu'elle était blessée elle hurlait à plein poumons, elle voulait en finir avec lui pour...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Babydoll braquant son flingue sur lui elle le regardait d'un air sombre mais, elle constata qu'il avait appelé les flics.
Elle ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas aller en prison alors, elle jeta l'arme par terre pour aller sur la tombe de sa mère.
Quelques minutes après les flics arrivaient et attrapèrent Babydoll qui était dépité. Le beau père faisait porter le chapeau à Babydoll, il la faisait passer pour folle les flics prirent la décision d'appeler l'Hôpital Psychiatrique pour qu'un internement soit envisagé.
Babydoll ne disait rien, elle restait muette, suite à la mort de sa sœur elle avait perdu les deux personnes qui comptait le plus pour elle.
Les flics lui administrèrent une piqûre pour la faire dormir tout le long du trajet, le temps que le beau père arrive à l'Hôpital Psychiatrique de Lennox pour aliénés.
Pendant le parcours Babydoll dormait paisiblement sans se douter du cauchemar qu'elle subirait par la suite.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sucker Punch Where stories live. Discover now